Bonjour, Therese.D14 Je suis etonne de ne pas avoir recu votre courrier. Si vous pouviez essayer sur mon adresse gmail pour voir si de ce cote ca marche voici l'adresse : renezack@gmail.com Merci de votre gentillesse et de votre aide amitie genealogique
|
bonjour Threses.D14, Je vous remercie pour votre gentillesse qui me permettra peut etre grac a vous d'avancer dans mes recherches. je n'ai effectivement pas recus vos reponses. Pourriez-vous tenter de me les envoyees? Je vous retransmet mon adresse mail
renezack@hotmail.com
Encore merci pour votre aide Amities genealogique
|
|
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message je suis tres content de savoir;
Vous pouvez m'envoyer ce que vous avez sur mon adresse mail
renezack@hotmail.com
En vous remerciant d'avance
|
|
Voila ce que j'ai pu trouver comme comune proche PADULA
Buonabitacolo, Marsico Nuovo, Montesano sulla Marcellana, Paterno, Sala Consilina, Sassano, Tramutola
Merci pour votre recherche
bien a vous
|
|
Bonjour,
Merci pour votre reponse,mais je voudrais vous signaler que vous avezmal lu le nom de la commune il s'agit de PADULA et non PALUDA
Merci quand meme et espere que quelqu'un pourra m'aider.
bien a vous
Zachary
|
|
Bonjour a vous qui me lirai,
Je suis a la recherche de l'acte integral de naissance de Falcone Vincent né a Padula le 13 avril 1882 il est le fils de Falcone François et Marchesano Silvia.
Peut-etre les prenoms ont ete ecrit a la Française.
Qui pourrait m'aider dans mes recherches et eventuellement me trouver cet acte qui me tient a coeur.
Je vous en remercie d'avance et vous souhaite egalement beaucoup de joies et de decouvertes pour votre généalogie.
Milles Merci pour votre aide.
|
bonjour a toutes et tous qui me lirez Je remonte a zahary andré qui s'ecrit ( zacharie Andrea ) se marie en 1736 a suxy et en 1752 il decede
mais aucune trace de sa naissance ni de celle de son epouse Dautraimont Catherine (Dottremont)
date de naissance probable vers 1700
merci de votre gentillesse et l'aide que vous pourrez m'apporter
Bien a vous
|