Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur mikael.paris 
Total des Messages Envoyés 3
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 3 avril 2003
Dernière Visite jeudi 3 mars 2005 12:32

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : personnes pouvant me donner infos sur le nom Ag
Envoyé : lundi 8 mars 2004 01:00
cherche infos sur Agénor Eugène et sur toutes personnes potant ce nom dans le nord de la France, Belgique où autres endroits, car je recherche mes véritables origines.
Merçi à vous
cordialement, Renée
Sujet : Sujet recherche
Envoyé : lundi 8 mars 2004 00:49
je recherche toutes personnes ayant infos du nom Agénor dans le nord de la France, Belgique où autres endroits.
Merçi pour votre aide, Renée
Sujet : Comment rechercher de la famille en Belgique
Envoyé : mercredi 17 mars 2004 00:40
etant née en Belgique, mon père se disait d'origine française,je suis sure qu'il ne me disait pas la vérité, le peu de recherche que j'ai pu faire n'ont pas aboutis. Le seul espoir, c'est vous tous car nous avons besoin de connaitre nos origines véritables pour ne pas se sentir sans famille. Merçi infiniment pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement, Renée

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés