bonjour a tous le grand pere de mon épouse d'origine italienne,né en algérie en 1899 à été naturalisé Français le 7/12/1916: comment et ou retrouver cet acte afin d'étoffer l'arbre généalogique ?
vincent antoine Di Costanzo né le 8/2/1899 à alger
merci d'avance pour vos renseignements:
René
|
je suis a la recherche de ma cousine Martine Acampora épouse Auzy:
Michele
|
Merci Sophie.P146P477 je'ai cherche sur divers sites d'annuaire mais comme je n'ai d'autres renseignements que les noms je ne suis pas sur de trouver; sauf si l'administration du cimetiere veux vien me donner les renseignements mais comme c'est < a 100a je pense qu'il ne le feront pas
merci quand meme
René
|
michele Escandell recherche sa cousine Martine Acampora qui serait a Toulouse
merci pour votre aide
|
bonjour mon épouse cherche a entrer en contact avec les familles duchene et penadille au sujet de ses grand parents(di costanzo) inhumés dans le tombeau de ces familles .Ceci pour de completer l'arbre généalogique des Di costanzo si qq peut m'aider ou transmettre ce message aux familles cites, merci d'avance
ps je passe ce message dans d'autres forums
|
bonjour mon épouse cherche a entrer en contact avec les familles duchene et penadille au sujet de ses grand parents(di costanzo) inhumés dans le tombeau de ces familles .Ceci pour de completer l'arbre généalogique des Di costanzo si qq peut m'aider ou transmettre ce message aux familles cites, merci d'avance
ps je passe ce message dans d'autres forums
|
Pour ceux qui comme moi font des recherches sur la famille maternelle de mon epouse en l'Algerie voici quelques liens
www.piedsnoirs-aujourdhui.com/associa.htm boiteaoutils.webdonline.com/fr/services/guestbook/messages.asp? nPage=8&id=342041 gagomez.club.fr/sites_web/notre_selection_de_sites.htm
cordialement
René
|
Bonjour
Mon epouse recherche sa cousine Martine Auzy (née accampora ou acampora) et habitant Toulouse merci de votre aide
|
merci josette.b71 je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour 2008
René 13800
|
Bonjour Mon epouse Michele Escandell recherche sa cousine de Toulouse Martine Auzi née Acampora (ou Accampora)
merci a ceux qui pourront l'aider dans sa recherche
René
|