Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Jina 
Total des Messages Envoyés 39
[0,00% de tous les messages / 0,04 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 23 novembre 2005
Dernière Visite jeudi 2 février 2006 18:55

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : VAYR a t il une origine du Bénélux?
Envoyé : mercredi 21 décembre 2005 11:09
C'est très curieux ! c'est à Liège qu'il y avait une corporation fameuse de "vair scohiers" de ces fourreurs du 13ème siècle qui ont attirés ma curiosité grâce à la phonétique du nom ...

salutations à la Belgique ...
Envoyé : mercredi 21 décembre 2005 10:46
Liliane,

Merci beaucoup d'avoir regardé cela pour moi ... Je ne sais pas où tu es située, mais je suis dans l'Aude, aussi si tu as besoin de quelques recherches par ici (beaucoup de belges dans ma région!!) n'hésites pas !

Joyeuses fêtes à toi

Jina
Envoyé : mardi 20 décembre 2005 12:12
Bonjour à tous,

Recherchant, (à partir d'un noyau d'italie du Nord et du dauphiné, en france) à localiser l'origine de ce patronyme qui semble t il n'est pas "latin", je me demande si par chez vous, il y aurait des "VAYR" ou si quelqu'un connait ou a une idée "d'où" les VAYR étaient  avant l'Italie ...

merci ! Jina
jina-l.mr@wanadoo.fr
Sujet : Connaissez-vous un MANGIAPANELLI ?
Envoyé : samedi 21 janvier 2006 10:01

Bonjour,

je ne connais personne de ce nom, mais je suppose - je n'ai pas eu le temps de vérifier- que vous avez posté cette demande également dans le forum "Italie" n'est ce pas ?

Bon courage pour vos recherches ... Jina

Sujet : Origine de MIRKO et IRCANE (ou Ircano?)
Envoyé : mardi 20 décembre 2005 10:36
PS : j'espère avoir répondu à chacun(e) en mp, si j'ai oublié quelqu'un, qu'il agré&e toutes mes excuses ...
Envoyé : mardi 20 décembre 2005 10:35
Bonjour,
et merci à tous de vos réponses précieuses ....
Jina
Envoyé : samedi 10 décembre 2005 23:29
Bonjour,

Connaissez vous l'origine, l'étymologie ou l'histoire de  ces deux noms ? MIRKO et IRCANE (Ircano?)
merci
Sujet : je recherche mon pére
Envoyé : dimanche 18 décembre 2005 20:09
Bonsoir Christine ..

Bien loin de moi l'idée d'être blessante et pour ma part je te trouve un peu susceptible !! je ne savais pas en lisant ton premier message les démarches que tu avais entreprises  ... ni que tu le cherchais depuis 3 ans ... je t'envoie un message privé car je ne sais pas si tu as pu récupérer son acte de naissance ... s'il s'est par exemple remarié, en france ou ailleurs, c'est indiqué sur cet acte  qui peut orienter de nouvelles recherches ... enfin je ne sais pas tu sais peut être de ton coté tout cela déjà depuis longtemps !! en tous cas, je ne connais pas, personnellement de Daniel BOUDIER .. il me reste à te souhaiter vraiment bonne chance en espérant que tu n'auras pas à aller jusqu'à utiliser les services des médias ou de professionnels pour parvenir à le retrouver .. amitié de tout coeur
Jina
Envoyé : mercredi 21 décembre 2005 10:43

Chère Christine,

Il n'y a vraiment pas de souci entre nous, je comprends forrt bien ta tension face à tes recherches ... la période de Noël en plus !!! J'espère que tu vas aboutir ... si un jour j'ai des infos sur un Daniel BOUDIER au hasard de la vie, je me souviendrai de toi !!! amitié et joyeuses fêtes

Envoyé : dimanche 11 décembre 2005 00:14
Bonsoir,

peut être peux tu commencer par l'annuaire du téléphone pour trouver son adresse et lui écrire ..

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés