bonjour Marie-Christine,
Je vous ai envoyé mon adresse en privé ,j'espère que vous l'avez reçue.
Bisous, René.
|
Bonjour, merci d'avance . René
|
Bonsoir, Les registres de la Commune d'hastière ont du être reconstitués car détruit durant les guerres ,il s'agit sans doute d'une erreur de retranscription,car la date que je vous avait donné est également la date de naissance du fils né à Fosset le 22 .12.1837.Pourriez vous me dire si il y a eu d'autre enfants de ce couple Bach-Gerendt ?
Merci,René.
|
Bonjour Marie-christine ,
Avez-vous peut-être des renseignements concernant le couple Nicolas Bach et anne geruidt sans certitude qu'ils se sont mariés a Sugny. d'avance merci. rené
|
bonjour, Un grand merci il s'agit bien de celui-la ,sur l'acte de mariage de son fils ,sa femme marie joseph pereaux est décédée à Amberloup le 22 décembre 1837.Avait -il des frères et soeurs?
merci encore
|
bonjour,
Il s'agit effectivement de la reconnaissance lors du mariage,donc il doit porter le nom du père. il y a un edouard,Charles Auguste Vanden Bon marié à Bruges le 17.08.1892,il s'agit peut-être de celui-La. http://www.vrijwilligersrab.be/BS-H-list.asp
|
bonsoir, oui bien sur mais j'ai déjà regarder sur infobel ,je ne trouve pas . merci quand même. rené
|
bonjour , Je recherche pour une amie Reynald Taragnat .
merci de bien vouloir m'aider .
|
bonjour
Si ce noma été francisé,ilpourrait s'agir de Kachtem,flandre occidentale au nord de menen.
|
Bonjour,
A ma connaissance ce nom de famille n'existe pas en belgique ni ailleurs.Il doit s'agir de Vierset probablement qui eux sont nombreux en Belgique. bonne chance danc vos recherches .
|