jEANINE BONJOUR ! Peux-tu me dire ce que signifie : Ayuntamiento ? sachant que je recherche l'adresse de la Paroisse ou de l'Archevéché concernant un acte de DECES en 1833 à YEPES (Toledo) Gros poutous toulousains ! René.
|
Jeanine Marie Eudoxie Bonjour ! Pourriez vous m'accorder deux minutes de votre précieux temps et me trouver - si possible - le nom de la paroisse de YEPES ou mon ailleul est décédé le 26 Juin 1833 ????
(YEPES province de Castellon - a proximité d'Aranjuez.)
Merci d'avanxce !
|
Bonjour Jeanine! au secours !! Pour envoyer un imprimé de demande acte de décés concernant mon ancétre MUNOZ Joseph (ou Josepe) dcd à YEPES (a côté de Madrid) le 29.06.1833, la date de décés et la ville sont-ils suffisants pour obtenir une réponse ??? sur imprimé il est marqué de préciser : Registre ? Rue ? ou Eglise ? Et la je suis bien embarrassé... Peux-tu m'aider ? Ce serait chouette! Mille mercis d'avance. René.G56
|
Bonjour ! Pour l'instant personne ne s'est manifesté pour rechercher mon mariage... remerciements anticipés. René G56
|
René - G56 - a besoin de vous...
une âme charitable pourrait-elle me trouver Acte Mariage de ROLIN Joseph et ROUARD Jeanne -Françoise en date du 8.11.1809 à MONTCOURT -70 ,??? Bien amicalement ! gaffie.rene@neuf.fr
|
René G56 - cherche ame de bonne volonté pour chercher: Acte Naiss de BENARD Louis Alexis né ETAMPES en 1798 ; Naiss de son épouse : LEJARS Rose Célestine ETAMPES née 1803 et Acte de leur Mariage entre 1828/1832.
|
René G56 Famille SUBREVILLE trés connue : Barthelemy né 09.06.1813 Montsec SAINT JEAN AIGUES VIVES 09 Jean dit "Mazet" né 25.02.1792 meme lieu Barthélémy - son père - né vers 1760/1765 même lieu
SUBREVILLE Marie Clémence née 11.10.1862 St Jean Aigues Vives 09 X avec PONT Philippe né le 20.08.1850 St Jean d'Aigues Vives...Mariage le 31.12.1890 St Jean Aigues Vives Si ça peut aider ... cordialement.
|
Salut Armand 04 - ai dans famille des FRANCES :
- FRANCES Vincent né 07.08.1776 Collioure Marié avec - MAIROU Magina Thérèse Françoise née 03.10.1780 Collioure Cordialement ! René G56.
|
Bonsoir Christiane, je viens de voir que vous voulez bien chercher pour moi dans l'Aude. Mille remerciements, si vous voulez des recherches aux AD de Toulouse n'hésitez pas ! Amicalement. René.
|
|
René G56 né à Elne recherche patronymes : CAMPS_ CRISTINE - AUZEILL - BATAILLE - ABAT pour développer un peu magénéalogie qui stagne... Quelqu'un pourrait-il m'aider ??? Mille mercis d'avance !!!
|