Bien désolé Sandrine
Je suis membre depuis fort longtemps et l'adresse de mon mail devrait être connu
Allez la France !!!!
Rémy
|
Bonjour à toute la file
Sandrine J'étais absent pendant un long moment et trouvé ta réponse page 75 du 27.10.2008 17h30 à ma demande du 16.10 22h29. Mon adresse email remy.iAcegetel.net
Un grand merci par avance pour ce que tu as pu me trouver !!!
Très bon week end
Rémy
|
Bonjour à toute la file
Hélinou
Merci pour ces beaux cadeaux que vous me faites !!! C'est l'Amérique !!! Un grand merci également à toute votre équipe toujours aussi sympatique et agréable.
Très cordialement
Rémy
|
Hallo Christof
J'ai bien évidemment consulté tous les sites que vous m'avez suggéré pour mes recherches de SIEBERT à Urloffen...mais malheureusement je n'ai trouvé rien de consistant. Rien que des sites mail mais pas de forum. De surcroit je ne parle pas la langue de shakespeare...
Bien désolé !
Très bonne fin de semaine
Rémy
|
Bonsoir à toute la file
Joséfa
Ton silence m'inquiète beaucoup... n'aurais-tu pas trouver mes BOURREL sur les AD du 31 ???
Rien ne presse...
Bonne fin de semaine à toutes et à tous
Rémy
|
Bonjour à toute la file,
Christof.A
J'ai bien reçu votre réponse ! Danke viel mals... Je vais l'exploiter à fond
Bonne fin de semaine
MFG
Rémy
|
Bonjour à tous
Christof.A
Je constate que vous maitrisé parfaitement la situation des 2 côtés de la frontière. Je recherche depuis plusieurs mois la date précise de naissance de SIEBERT Maria née à Urloffen (Baden) en Allemagne le 6.5.1875 (date erronnée selon la Gemiende Appenweir). SIEBERT Maria s'est mariée avec FEGER Joseph né à Huttendorf (67) le 26.2.1870.Le mariage a du avoir lieu à Urloffen (pas de trace en France). De cette union sont nés 5 enfants (la 1ère vers 1900/1901 et mon grand oncle Josepf FEGER est né le 2.11.1905 à Hommartng 57). Tous les enfants sont né dans des villes différentes dans l'Est (Saverne, Vendenheim..) puisque les parents étaient cheminot. En Allemagne les TD n'existent pas et la commune d'Urloffen a abandonné les recherches. Avez vous une autre solution pour retrouver la date de naissance précise de SIEBERT Marie sachant que le lieu est OK.
Merci par avance pour ce que vous pourrez trouver
Très cordialement
Rémy
|
Marie-Laure
MERCI pour votre réactivité. J'ai bien reçu votre mail de 22h05 avec les premières photos n°1217-1219. En définitif c'est mon opérateur qui n'aurait pas acheminé votre mail de 18h25 !!
Encore merci pour votre dévouement remarquable et fort sympatique. Très bonne soirée
Rémy
|
Bonsoir
Marie-Laure
J'ai bien reçu un message nommé ''suite'' reprenant 2 photos de la fin de l'acte de mariage BENOIT x AELGOET...je pense qu'il en manque un bout...
Merci par avance de bien vouloir vérifier
Très cordialement
Rémy
|
Bonjour à toute la file
Céline
Je suis de ton avis également faut-il encore qu'elle veuille bien me donner un petit conseil... car depuis que je travaille ce dossier, il s'en est coulé de l'eau sous les ponts... Dans tous les cas merci pour votre aide
Très cordialement
Rémy
|