Bonsoir Xavier, Avez vous eu une réponse pour Blaye? Cordialement Michèle
|
Sylvie M1680
Pouvez vous me donner votre mail pour que je puisse vous faire parvenir votre acte
Michèle
|
Bonjour, Je recherche une Virginie Souleyres ou Soulayres car sur deux actes le nom est différent Elle serait née dans le lot mais je n'ai pas plus de renseignements. merci d'avance Michèle
|
Bonjour Sylvie, Je prends votre demande pour St Savin, je vous le ferais dans la semaine. Bonne journée Michèle
|
Merci Nicole, je viens de recevoir ce matin votre courier, mais hélas ça ne correspond pas.
Bonne vacances car j'ai lue que vous partez. Michèle
|
bonjour,
Je recherche les familles MAGIN et CAMPOS.
La famille MAGIN serait originaire Alméria ,elle serait partie en Algerie a Oran dans la deuxième partie de 1800
La famille CAMPOS serait originaire de la Linéas de la Conception dans le sud de l'Espagne prés de Gibraltar Campos Adélaide Gil serait partie à Oran dans les années 1930 1935.Elle avait une fille Carmen née en 1917 à la Linéas qui c'est mariee en 1939 avec MAGIN Rodrigue né en 1916 à Oran.
Si quelqu un pouvait me donner des renseignements, je le remercie d'avance.
|
Bonjour Nicole, Je reviens vers vous car j'aurai besoin de deux actes de naissances au CAOM,quand vous pouvez. -Fuentès Manuel Francisco Oran 1900 n°10 -Fuentès Manuel Armand Oran 1899 n°11 Je vous remercie par avance. Michèle
|
bonsoir, Le 31 juillet 2007 j'avais fait une demande, par l'intermediaire du consulat de Bordeaux,d'un acte de déces à La Linéa de la Conception,je viens de le recevoir cette semaine, Comme quoi il ne faut pas désespèrer. Bonne soirée Michèle
|