|
DOMERAT 03410 région auvergne , proxi Montluçon 03
Famille Lebourg , Bertelle, Michot
Famille Boutet , Gendrau
Famille Dousset et Beaune et Laugere, Chartraire , Surlemont
Famille Bonneyrat Dupré
Famille Rosseel Portejoie
Famille Lyconnet , Bertelle , Barat
Famille Neviere et dupuis C Famille Godefroy
Guerin a. et guerin G. Famille Cervero (concéssion perpétuelle )
Famille Aufrere
Famille Aufaure , Dubreuil , martinon , Nigon
Famille Tromp , Delouche , Couraud
Famille Meheut suzanne , Meheut Joseph
Famille Kubiak françois , Kubiak Z. Famille Hocur , woroniak
Famille Beauvois Bonnichon
Famille Merle Brun
Famille Citerne
Famille Chaulier Denizard
Famille Guillebot Candoret
Famille Boudet , Leblanc , Zeltner , Lubiato
Famille Zeltner Dard
Famille Thierry , Débarbat , Collewaert
Famille Renard , Cantard
Famille potoczny , Koszela , Wasilewski
Famille Bougerolle Lamy
Famille Soboniak , Saint-Etienne , Lespiaucq
Famille Repicand , Nicaise , rault
Famille Cascarra , jorge Balana
Famille Liaudet Collinet
Famille Ravel , Casado
Famille Kilyk , Jachymzyk
Famille Chagnon
Famille Dupuis , Desportes
Famille Courtaud Lauvergnat
Famille Glausinger , j. Simon
Famille Weynachter , Eclat
Famille dousset
Famille Allaigre , Richin
Famille Tenaille Gommy
Famille Vazeille , bougerol , Lajon
Famille Labarre , Romain , Berthelot ,
Tombe de Schartier pétronille ,
Famille Chalmet Famille Guiroux
Famille Batier , bizet, Retord
Famille Meunier
Famille Raynaud
Famille Roy , Painault
Famille Bourdeau , Daguet
Famille champin , Durand , Cornieux
Famille Dumas , Grellet
Famille thomas
Famille Clavaud
Famille Courtial
Famille Alaphilippe
Famille Dufraigne , Troubat
Famille Barraud , Lecoq
Famille Chouard , Fercak , Aufragne
Famille Pison , Creuzat , Dumontet
Famille Szczypka , Matakovic
Famille Veysset , Robert , et Fournier
Famille berthier et Martin
Famille bony
Famille Pailloux , detroussat
Famille Damour , Vauzelle
Famille Gaillet , Martin
Famille Coudert
Famille Heberlé , Baderre
Famille Wojdyla
Famille Malara
Famille Dolhent , Clément , dubreuil
Famille Beaune , Marionnet
Famille Blondelon , Maume
Famille Meunier , Chemel
Famille swider
Famille Bullou
Famille Struzik , Cichowlas
Famille Duval , Martin
Famille Michel
Famille Melac Boulaud
Famille barbecot , Vincent
Famille meneau , Vantroeyen
Famille olivier
Famille Barbier , trucat , ?ouchet .
Famille Rabret , De Marchi
Famille dogilbert , laleu , guyot
Famille Lemut , giraud
Tombe de Wullschleger G
Famille Barre , Le Turdu
Famille lorcery , Greuzat
Famille Piquet
Famille Murat , Auroy
Famille Hiot , Lauvergnat
Famille Lamoine , Sangand
Famille Couturier
Famille Valence , Puyet
Famille Coursat , solarek
Famille Champeau , Mariotta
Famille Laurant , Tromp
Famille Aufaure , Micheau
Famille Moreau , Lamoine
Famille Lagrange , Faure , Peltan
Famille Nizier , arteil
2EME RELEVE DOMERAT
Famille Bougerol , Michaud
Famille Buwaj
Famille Claude et Boussange
Famille Dumontet et Beaumont
Famille Lucas
Famille Lamoine Racs
Famille godignon
Famille giraudat , Chabridon
Famille Kaczmarzyk Job
Famille Lebourg , Peroux , Felix
Famille Tapissier Farin
Famille Alanore , Rioton
Famille Bertogliati Famille Dumontet , Marechal
Famille petitjean , Ehlers
Famille Quintanel Gaillard
Famille Freyermouth
Famille Depege Liaudet et Depeige
Famille Guesne Caussin
Famille Peirera Mendes
Famille Aumeunier
Famille Tkacz Mazankiewicz
Famille Buge Ravillat
Famille Debarbat
Famille Blanc
Famille Majek
Famille Baril Boissier
Famille Chirol Bertelle
Famille Picard Durr
Famille Vernade Caman
Famille liconnet
Famille Jozefczyk
Famille Beaudevesy , Renard
Famille Jacquot , dubost
Famille Berthon , Faulconnier
Famille Vigne Batier
Lemaire X.
Famille Beaubat ; lissac
famille Dec
// Rondier
// Mauger Cotelle // bergeron // Jallet // Lassauzee Dufloux // Delignières // Beugras // Gibert Raynaud // Trimouille Tysiac // Miroir Lutrat // Liva // Pasquet // Guillaumin // bizeul // Clerbout // bougerol Roulier
// Vadbled /Descaves / Thomas
// Murat L'hermitte // Marciniak // Denize // Lavollée Lassauzee // Gue // Schartier // Duplaix dumas // Schatz // Pommier // gaillet Parillaud // Pailloux Ossedat // Lecoq Perrin // verfaillie // guillot Lapayre // Dumontet Michaud // Perichon ruliere et Benoit // Savoyant // Martin Martins // pelisier Lassauniere // Felix Denizard // beaumont // Clement // richard Robin et Guettard // Madelaine Ciria // gillet // guillot // chassagne Duboeuf // Galmin martin Phelouzat // lebourg // Raffinat Hennequin // Piot // Aufaure // jardon // Deregard Nicaise // jamet Delage // Pottin // Dechaud // Robert/ Vincent // Lamoine Lapayre // Vacher // eyraud Michaux // Cedille Vasdeboncoeur // baudier Lelandais // trouillet varenne // carreda d'izzia // Michot Bourson // Barrau // courty bretaudiere // Lepine // Dufragne // dumontet // blanchonnet Piquet // Dechaud // Kuzmic Delarbre // chapalain Beaune // Picard // rambert coffineau // bourblanc // Vigier // chassagne Heraud // duphloux jourde // Nicolas // parillaud et didier // torres Mencias // Dagois courzadet // Bradu // Laurent et mathé // Bernard beaumont // guichon // Bernard // Fradin Denizard Lasseur // sellier // Laboureyras // Gasnier // Bandres // guillaumin Troubat // Lasorsa di bartoloméo // martin dardet // guinet // Molero // Mala Carneiro // dupin bourdier // villatte // Giannarelli // moulinat chatard // Brdys // lalande // mayet jouanin // clauss // robin // fournier charriere // Gelle desrichard // revidon // Dubreuil Lamarque // petitjean Damour // Lefour et Felix // Friszer reygner // pimenta fernandes // Mathé // boussageon Pison // De Aroujo // demort montagne // braime // coupechoux // Lebrut // Davout Dumarçay // beillonnet // wojtasik // montury // Holubec Lopes // rosier gozard // vernade vincent // schartier // Lamoine Ferriere // vazeille Petrouchine kubiak // Maurel // lefevre Troubat // Kotas // Phelipon // Pinheiro // cadalino plancoulaine // Maziere // Berthon // Perot Metenier
pour l'instant ça ne représente qu'a peine la moitié.
Pour de plus amples renseignements faire une demande auprès de la mairie . sophie
|

|
Bonjour Sophie,
Votre offre m'intéresse pour les patronymes suivants : Boutet-Gendrau, Dumontet, Champeau et Rosseel. N'oubliez pas de préciser ce que je vous dois. Avez-vous d'autres propositions sur Mesples par exemple ou La Chapelette ou même Montluçon ?
D'avance merci.
Cordialement.
Carole Rosseel-dumontet.
|

|
Bonjour Sophie,
J'ai répondu à votre message.
Pour les Boutet, il s'agit de Gabriel Boutet (1859-1894) époux de Virginie Barret (née à Viplaix (03)le 21/12/1866 et soeur de ma grand-mère Louise Barret née en 1852 à Viplaix), mariés à Culan (1 le 9/07/1883. Gabriel Boutet est le fils de Antoine Boutet (1826-1869). Virginie est la fille de Antoine Barret (1826-1873) et de Marguerite Pasquet (née en 1833). Les Boutet ont l'air d'être situés dans le Cher.
Espérant vous avoir aidée.
Cordialement.
Carole.
|

|
bonjour , nos messages se sont croisés , j'ai donc une réponse partielle a mon MP. Pour les boutet , principalement sur le 37 mais aussi sur les dpts limitrophes , donc 36, 86, 41.. suivant ou l'on est domicilié. Regardez aussi sur bigenet.fr vous aurez de quoi faire . et sur family http://www.familysearch.org/Eng/Search/frameset_search.asp a last name mettre nom et a country mettre france , entrée sp
Carole mes excuses , ça a effacé votre message. non désolée carole , c'est dumontet J.1902-1983 . a la prochaine peut etre. sp
|

|
Je trouve que c'est une bonne idée que de recenser les noms dans les cimetières Ca peut parfois donner des pistes quand on ne sait plus ou chercer!!
Merci pour votre inititive
|
|
bonjour Sophie je viens de voir vos relevés et je suis interressée par la famille ALAPHILIPPE je suis coincée depuis longtemps sur cette branche merci pour pour cette belle idée amicalement Simone
|

|
simone MP Pas d'infos complémentaires sur la tombe , pas de prénom , pas de date. voir auprès de la mairie sp
|

|
Bonjour bernard , effectivement c'était la solution mais je ne connaissais pas le principe a l'époque , j'ai mis la suite des noms que j'ai relevés . sp
|

|
bonjour suzanne , pour la plupart ce ne sont pas des dates très anciennes au cimetière de domerat ; Les deux personnes en question sont nées en 1919 et 1925. Pour l'indre il y a une file, vs devriez mettre un message a la suite de la file . sp
|

|
bonne chance et bonne recherche tout de meme ; sophie
|

|
bonjour parmis les noms dans les cimetieres peut etre il y aurait il une personne au nom SPARIAT née vers 1891 1915 dans le PUY DE DOME?
merci nicole
|

|
il faudrait faire un message individuel , mettre le nom et dept dans le titre . sur bigenet.fr j'ai trouvé une ref spariat mais dans le 13 SPARIAT Huguet x BON Catherine 13 1588 M oui AG13 http://www.infobel.com/fr/france/ mettre le nom et entree
6 SPARIAT sont nés en France entre 1891 et 1915 http://www.geopatronyme.com/cgi-bin/carte/nomcarte.cgi?nom=spariat&client=cdip Départements n° Libéllé Nb 04 Alpes de Haute Provence 3 13 Bouches du Rhône 1 63 Puy de Dôme 1 83 Var 1 si c'est vraiment sur le 63 que vous cherchez voir sur la commune de Fournols Pour avoir les communes vous cliquez sur les dpts de droite . faire à l'identique pour toutes les periodes .
Nombreuses ref sur family . Anne Spariat - International Genealogical Index / CE Gender: Female Birth: About 1649 2. Anne Spariat - International Genealogical Index / CE Gender: Female Birth: About 1649 Of Merindole, , Vaucluse, France 3. Daniel Spariat - International Genealogical Index / CE Gender: Male Birth: 1665 Merindol, Vaucluse, France 4. Jean Spariat - International Genealogical Index / CE Gender: Male Birth: About 1639 Of, Merindol, Vaucluse, France 5. Jean Spariat - International Genealogical Index / CE Gender: Male Marriage: About 1664 Of, Merindol, Vaucluse, France 6. Jean Honore Spariat - International Genealogical Index / CE Gender: Male Birth: 1800 Roumoules, Basses-Alpes, France 7. Jean Honore Spariat - International suite sur site http://www.familysearch.org/Eng/Search/frameset_search.asp a last name mettre le nom et entree bonne chance sp
|

|
bonsoir et merci pour la reponse sur le nom SPARIAT je vais étudier merci nicole
|

|
vous pouvez peut etre voir aussi au nom de Espariat car , suivant la prononciation il y a peu etre eu des erreurs de transcriptions. sp
En faisant des recherches sur Paris j'ai trouvé l'an 1890 le 4 décembre naissance de Jeanne DENOLA (acte s305 11eme arrondissement)ce n'est que le début de l'acte puisque le mien était au dessus ; mariée à Moulins (allier) le 15 mars 1919 à Gaston jules RAILLARD Vu qu'il n'y a que très peu de Denola sur le site j'ai pensé que ça pourrait interesser quelqu'un ; A plus ; sophie
|

|
sp
|

|
sp
|