Bonjour à tous , un petit coucou en passant et bon week-end soleil dans le 04 mais vent violent et froid. amicalement REINE
|
Bonjour PARIS? MARIE effectivement je viens de trouver votre message du 5novembre,page 165. Mille excuses pour mon erreur. Pour l'acte de dc de son père URUBE Philippe + le 26 floréal an 13 (26 avril 1805 ?)pouvez vous faire quelque chose? Encore pardon pour mon erreur. Soleil dans le 04 mais vent violent et froid. bonne journée à tous REINE
|
Bonjour à tous,
Bonne journée et un super week-end ensoleillé à tous. Une question: Pour ma demande d'acte de naissance c'est MARIE (mjé qui s'en occupe??? Merci pour votre réponse. Soleil masqué dans le 04 Amicalement REINE
|
coucou,
un à MARYSE et à sa fille et pour leur dire que je pense tres fort à elles Bon week-end à tous
REINE
|
Bonsoir à tous, RENAUD ton site. Promis demain je laisse un petit mot,là il est temps de fermer les yeux. Amicalement REINE
|
bonsoir JEAN-LOUIS? Super pour l'acte de TALFER/ROBERT,c'est toi que l'on appelle l'homme qui tire + vite que son ombre Pour l'acte de naissance de ROBERT sophie c'est toi qui t'en occupe??? Merci pour tout le travail que vous faites,vous les bénévoles et AMICALEMENT REINE
|
Coucou à tous
j'ai vraiment raté de peu ma demande:Sebastien.D480 à 18:38 et la mienne à 18:38???? Au lieu de faire le jeu j'aurai du faire ma demande,j'en rage GILLES à quand le nouveau jeu ???
aujourd'hui plein soleil dans le 04 mais il fait tres frais. REINE
|
Bonsoir à tous,
coucou!c'est encore moi si possible pour la prochaine MAJ:
acte de mariage de:TALFER louis joseph avec ROBERT sophie le 19 mai 1870 à honnecourt sur escaut.
acte de naissance de ROBERT sophie année 1851 à honnecourt sur escaut. fille de ROBERT pierre philippe célestin et de VILAIN augustine
j'espère que j'abuse pas sinon dites le moi. Un grand merci à nos bénévoles car grace à leur dévouement nous pouvons avancer dans notre généalogie. aujourd'hui soleil dans le 04 mais froid. bonne fin d'apres midi REINE
|
j'ai mis mon message à 18:38.
bonne soirée REINE
|
Je vois qu'il reste une place mais ma demande n'est pas dans la liste pour DUBOIS eugénie rose. merci REINE
|