bonjour a tous et a toutes serait 'il possible de trouver l'acte de naissance de DELAHAUSSE Marie elise clemence née en 1856 a bray sur somme , je n'ai aucune autre infos sur elle je remercie tous les benevoles, sans eux où en serait notre genealogie?? merci a vous reine72
|
bonjour et merci B cagnion , j'ai tres peu d'info sur DESPRES alphonse seulement qu'il est né en 1880 je vous remercie de vous occuper de ma demande bien cordialement reine72
|
bonjour a tous serait il possible de faire une recherche sur CLICHY annee 1880 l'acte de naissance de DESPRES alphonse né en 1880 peut etre a Clichy fils de DESPRES edouard et LESCQUIL honorine merci aux benevoles , bonne fin de semaine a tous cordialement reine72
|
bonjour et merci enormement celine , je pense que vous pouvez abandonner les recherches sur paris , apres reverification de mes papiers je vais m'essayer sur le 92 clichy car son pere vivait a clichy c'est mon dernier espoir je vous remercie encore celine c'est super sympa ce que vous fâites pour les autres bien cordialement reine72
|
bonjour parisiens et benevoles je tente ma demande , je cherche l'acte de naissance de DESPRES alphonse né en 1880 peut etre dans paris 4eme fils de DESPRES jean et LESCKQUIL honorine jean son pere est decede dans le 4eme arr de paris en 1882 c'est pour cette raison que je pense que Alphonse est né dans le 4eme merci a vous et on se rend compte du travail que vous faites merci encore christine.bernard88@orange.fr
|
bonsoir et merci on n'a toujours besoin des autres , la preuve!! merci reine
|