coucou la file
je ne sais pas si tous le monde prends des vacances mais je vous ne souhaite d exelente
bonne vacances a tous laure
|
bonjour merci joelle pour la recherche sur les conducteurs de chevaux
merci a tous bonne soiree
laure
|
BONJOUR A TOUS
Sur certain acte j ai des métiers suivant
CONDUCTEUR DE CHEVAUX
VALET DE CHARUE SI VOUS AVEZ LA DEFINITION CES AVEC PLAISIR QUE JE VOUS LIRAI
BONNE JOURNEE LAURE
|
bonjour a tous je viens de lire ton histoir Marcel de tous coeur avec toi, c est vraiment un accident bête et méchant bisous laure
|
bonjour a tous je tenais a remercier joelle /benedicte sur le topot des mineur de fond
bravo superb bravo a tous pour tous ces elements sur les metiers d autrefois
laure
|
bonjour le recherche CALIEZclaire,ambroisine né le 17/04/1904 a mazingarbe (acte de naissance
FOUCARTjules né 4/10/1835 a willeman
dans mon arbre il y a des REGNIER LONGUEMARD VENANT HENEREAUX ALLART FOUCART DUCATEZ DUHAUTOIS FLAMENTSI CELA INTERESSE QUELQU UN
BONNE SOIR2E LAURE
|
bonjour francisco
c est données sont les seule que j ai je n est rien d autres pour mes recherches je suis bloquées
JE RECHERCHE recherche acte de naissance de: GRAU Antoine ne le 1 novembre 1881 a valence decede a toulouse parent: père GRAU /mère BLASCO marie a NIETO Carmen 11/02/1883 a barcelone decedee a toulouse PARENT: NIETO vincent/et BARTRA manuella
ainsi que les parents de FERRANDIS Ferdnando ne le 19/03/1906 a balones fils de FERRANDIS /MOLINA José né a BALONES agé de 45 ans en 1906 n° 146 pour l inscription au registre civil doicile 19 rue S.Antonio et de SENABRE/AGULLO Vincente nee a (benillop )province d alicante en 1887 ?
marié a TOMAS anitas néé le 13/07/1913 en algerie
fille de TOMAS marcelino et de SELLES remedios tous deux espagnle
bonne journee a tous laure
|
bonjour a tous
bonjour francisco
est ce que je pourai obtenir de l aide ?
JE RECHERCHE recherche acte de naissance de: GRAU /BLASCO Antoine ne le 1 novembre 1881 a valence decede a toulouse parent: GRAU /BLASCO marie a NIETO /BORTRA OU BARTRA Carmen 11/02/1883 a barcelone decedee a toulouse PARENT: NIETOvincent/et BARTRA manuella
ainsi que les parents de FERRANDIS Ferdinand ne le 19/03/1906 a balones fils de FERRANDIS /MOLINA José na a BALONES agé de 45 ans en 1906 n° 146 pour l inscription au registre civil doicile 19 rue S.Antonio et de SENABRE/AGULLO Vincente nee a (benillop )province d alicante
bonne journee a tous
laure
|
bonjour bonjour
j ai laissee c est dernier temps tomber un peut la genealogie
bonjour a tous
j ai recue l acte notarié que MARCEL a envoyé >mais il ni a pas de date de naissance des parents dessus il y a seulement LOUPIAC guillaume domicile toulouse 6 r de constantine fils de LOUPIAC antoine et de dame LOUPIAC Jeanne caroline >meme adresse guillaume veuf d un premier mariage sans enfants epouse MOLINIER Rosalie fille de MOLINIER PAUL et de dame DELAUX marie demerant toulouse rue de la colombette n17
comment avec un tel acte je pourai remonter jusqu a la date des parents etant persuadé qu il sont de toulouse???
BONNE APREM LAURE
|