Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Régis.F27 
Total des Messages Envoyés 45
[0,00% de tous les messages / 0,06 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 8 octobre 2006
Dernière Visite samedi 1 décembre 2007 06:19

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherches infos CHARTON pierre ° vers 1812 Haumont
Envoyé : dimanche 18 novembre 2007 09:52
Bonjour a toutes et a tous voila je suis a la recherche d'un parent dcd a st Nazaire 44 en 1877 CHARTON pierre il est né dans la Meuse a Haumont vers 1812, si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
régis de BrestJump
Sujet : recherche infos couple COHELEACH/DORSO sarzeau vers 1790
Envoyé : lundi 15 octobre 2007 19:43
Bonjour je suis a la recherche d'infos sur le couple COHELEACH etienne et DORSO jeanne de sarzeau parents de pierre marie né vers 1796
merci d'avance
Sujet : besoin d'aide sur sarzeau morbihan S . V . P
Envoyé : mardi 9 octobre 2007 19:03
quelqu'un pourrait il m'aider sur sarzeau 56
merci d'avance
régisLaughing
Sujet : recherche aide sur sarzeau 56
Envoyé : vendredi 5 octobre 2007 07:22
Bonjour je cherche une ame charitable pour m'aider sur sarzeau morbihan
merci d'avanceWall Bash
Sujet : besoin d'aide sur sarzeau morbihan S . V . P
Envoyé : mercredi 3 octobre 2007 19:46
Bonjour a toutes et a tous , je recherche une ame charitable pouvant me dépanner a la mairie de sarzeau .
merci d'avance
régisWall Bash
Sujet : S . O . S y a t 'il quelqu'un vers saint nazaire pour me débloquer
Envoyé : mardi 18 septembre 2007 13:18
tout d'abord bonjour et merci de votre réponse , il s'agirait d'acte sur st nazaire (44) je vous envoi les infos ; il s'agit de mon arr gp et de son épouse ; louis marie COHELEACH navigateur de métier né surement a saint nazaire vers 1895 et décédé avnt 1932(d'après le peu d'info dont je dispose les COHELEACH viendraient pour la plupart de sarzeau 56) , et aussi si il y a des infos sur sa femme marie josephine HIOU née le 13 07 1897 a saint nazaire , pour elle j'ai les noms de ces parents ( auguste et marie anne CHARTON) mais c'est tout .
si vous pouvez me dépanner je vous en serez reconnaissant.
cordialement régis
Sujet : S . O . S y a t 'il quelqu'un vers saint nazaire pour me débloquer
Envoyé : lundi 17 septembre 2007 19:11
Bonjour je suis bloqué actuellment ,quelqu'un proche de saint nazaire aurait il un peu de temps pour m'aider, car j'habite la région de morlaix (finister) et ca fait quand meme une petite trotte, juste une recherche ou deux avec date, merci d'avance.
et si je peut rendre la pareille dans ma région pas de problème .
cordialement
régis.
Sujet : besoin d'aide sur saint nazaire 44
Envoyé : dimanche 16 septembre 2007 09:59
Bonjour quelqu'un pourrait il m'aider sur saint nazaire . merci
Sujet : S . O .S recherche aide mairie st nazaire
Envoyé : dimanche 16 septembre 2007 09:55
Bonjour a tous je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider sur st Nazaire en mairie juste pour une recherche ou deux, j'habite le finister nord , pas facile, alors si
il y a une ame charitable. merci ! je peut rendre la pareille région morlaix .
cordialement
régis.Wall Bash Wall Bash
Sujet : demande traduction
Envoyé : lundi 2 avril 2007 14:13

Bonjour à tous , je recherche quelqu'un qui pourrait me traduire des actes de naissances et  actes de décés, car mon espagnol n'est vraiment pas sur merci d'avance a tous

régis

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés