Bonjour a toutes et a tous voila je suis a la recherche d'un parent dcd a st Nazaire 44 en 1877 CHARTON pierre il est né dans la Meuse a Haumont vers 1812, si quelqu'un peut m'aider merci d'avance régis de Brest
|
Bonjour je suis a la recherche d'infos sur le couple COHELEACH etienne et DORSO jeanne de sarzeau parents de pierre marie né vers 1796 merci d'avance
|
quelqu'un pourrait il m'aider sur sarzeau 56 merci d'avance régis
|
Bonjour je cherche une ame charitable pour m'aider sur sarzeau morbihan merci d'avance
|
Bonjour a toutes et a tous , je recherche une ame charitable pouvant me dépanner a la mairie de sarzeau . merci d'avance régis
|
tout d'abord bonjour et merci de votre réponse , il s'agirait d'acte sur st nazaire (44) je vous envoi les infos ; il s'agit de mon arr gp et de son épouse ; louis marie COHELEACH navigateur de métier né surement a saint nazaire vers 1895 et décédé avnt 1932(d'après le peu d'info dont je dispose les COHELEACH viendraient pour la plupart de sarzeau 56) , et aussi si il y a des infos sur sa femme marie josephine HIOU née le 13 07 1897 a saint nazaire , pour elle j'ai les noms de ces parents ( auguste et marie anne CHARTON) mais c'est tout . si vous pouvez me dépanner je vous en serez reconnaissant. cordialement régis
|
Bonjour je suis bloqué actuellment ,quelqu'un proche de saint nazaire aurait il un peu de temps pour m'aider, car j'habite la région de morlaix (finister) et ca fait quand meme une petite trotte, juste une recherche ou deux avec date, merci d'avance. et si je peut rendre la pareille dans ma région pas de problème . cordialement régis.
|
|
Bonjour quelqu'un pourrait il m'aider sur saint nazaire . merci
|
Bonjour a tous je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider sur st Nazaire en mairie juste pour une recherche ou deux, j'habite le finister nord , pas facile, alors si il y a une ame charitable. merci ! je peut rendre la pareille région morlaix . cordialement régis.
|
|
Bonjour à tous , je recherche quelqu'un qui pourrait me traduire des actes de naissances et actes de décés, car mon espagnol n'est vraiment pas sur merci d'avance a tous
régis
|