|
|

|
bonjour à tous toujours personnes pour les AD d'ARRAS amicalement martine
|
|

|
Bonjour je recherche moi aussi une personne du nom de RICHARD emelia qui serait née en 1877 si sa vous dit quelques chose vous pouvez peut etre m aider .merci et a bientot.francoise
|
|

|
tout à fait d'accord avec vous mais en discutant avec des personnes responsables lorsque je me suis rendue aux ad du nord j'ai appris qu'il leur arrivait d'avoir à effectuer des réparations assez coûteuses de part du peu de délicatesse que certains consultants exercent. je pense que lorsque l'on a la chance d'avoir un trésor à notre disposition il faut savoir respecter celui-ci car une archive détériorée ne peut se remplacer. sinon en France nous risquons de nous retrouver avec le même problème que chez nos amis belges c'est à dire: que toutes les recherches seront payantes. et cela se sera à qui la faute?.cordialement, jocelyne.
|
|

|
Bonjour à tous et merci pour ce forum Si quelqu'un va au AD de DAINVILLE, je recherche les actes de naissances de : REGNIER Augustin Lespérance né en 1867 à ROCQUIGNY, fils de REGNIER Nicolas et de MEUNIER Marie et de sa femme DAMELINCOURT Marie Sophie née le 3 mai 1870 à ROCQUIGNY, fille de DAMELINCOURT J.Pierre et de DELVILLE Clémentine Sophie pour leur parents je n'ai aucune date J'espère que vous pourrez m'aider, lavalnath@hotmail.fr
|
|

|
je recherche moi aussi une personne du nom RICHARD Emélia si sa vous dit quelque chose contacter moi.merci a bientot francoise
|
|

|
Bonsoir Colette, nouvelle info: Gravelines le 22 juillet 1760 : mariage de BAUDE Louis Alexandre, 38 ans, né à Loon, fils de feu BAUDE Antoine et de feue COLLE Marie Anne, veuf de PEELAERT Marie Rose , et de BECQUET Marie Therese Elisabeth, 24 ans, née à Saint-Georges, fille de feu BECQUET Charles Francois et de CLUNE Marie Catherine Gravelines le 31 décembre 1799 , mariage de lEFRANC Pierre Charles et de BAUDE Marie Reine (je n'ai eu le temps que de consulter la TD) Bergues le 4 mai 1836 mariage de BECK Pierre Louis et de HUYCHE Marie Catherine (aussi que la TD) La suite à la prochaine bonjour aux ours cordialement Patrick
|
|

|
Merci Annie c'est très gentil de ta part. [ ] Sylvie.C512 c'est marrant que vous habitiez Cambrai, mes recherches portent sur Thun st Martin.. chez vous[ ]
|
|

|
Bonjour à tous et à toute je me pose des questions ,Je suis le seul à rechercher la famille MONEL ? [:'(] je vous donne un peut de detail ? peut-etre un souvenir va faire surface et je vous en remerci à l avence Monsieur MONEL marié Madame COLIN Saint michel sous bois Monsieur MONEL marié Madame LENS alette Monsieur MONEL marié Madame ROUSSELLE Noorpeene 59 Monsieur MONEL marié Madame RAGNET montcavrel Monsieur MONEL marié à Madame HARLEY mes ariére grand parents Montcavel Monsieur MONEL marié à Madame DUFRENNE mes grand parents Boulone sur mer Monsieur MONEL marié à Madame PLAYOUT mes parents Boulone sur mer que vous dire de plus des dates J ai déjas mis des messages sur maintendu a bientot je pence [ ]
|
|

|
bonjour gerjans,[ ][I]
je recherche l'acte de naissance de DELEVOYE Jean-Baptiste Joseph né à comines(59) le 19/08/1834. Vous serais-t-il possible de m'aider, je suis dans l'impossibilité de me déplacer.
Je vous remercie de l'aide et des conseils que vous pourrez me donner
Bonne soirée,
CORDIALEMENT
Fortunée1
Y a t-il quelqu'un qui peut voir pour moi dans les archives de Warneton pour ma recherche?
Merci à toutes les bonnes a âmes
|
|

|
re bonjour hier jai passer un message svp ! je recherche de la famille ( siety ) dans le nord pas de calais ou a limoge esque quelqun conais de cette famille svp c inportand merci voici mon adres émeil tcde@hotmail.fr merci [:'(]
|
|

|
je c pas si ca peut corespondre avec ma famille mes ma mere et une fille leroux on ne c jamai au k ou ! enfin voila la famille du coté de ma mere sapel leroux !
voici mon adres meil tcde@hotmail.fr
|
|

|
bonjour je c pas si je ne me trompe ou pas mes moi c une fille blonde pas tres grande que je recherche mes je suis pas sur du non car elle mavai donné le non de siety enfin jen suis pas sur elle ma dis aussi quel a de la famille sur limoge ca tente ! donc esquil et possible que ce sois la meme personne que lon recherche ou famillle ! essaye stp de me joindre voici mon adres msn ! tcde@hotmail.fr merci
|
|

|
Bonsoir à tous,
Je viens de découvrier une branche de ma famille dans le nord :
Une bonne âme pourrait-elle me trouver les actes de naissance de :
Lasseron Philibert Joseph né le 11/11/1855 à Maretz 59 Montigny Emilie épouse Lasseron née le 21/3/1856 à Clary 59
Je cherche également les actes de dècès de :
Lasseron Joseph dcd le 16/09/1883 à Maretz 59 Pol Augustine épouse Lasseron dcd 18/12/1863 à Maretz 59
Montigny Charles, Antoine, Constant dcd le 17?/08/1876 à Clary 59 Dileuse Adélaïde épouse Montigny dcd après le 18/10/1884 (pas de date exacte)
et un rappel d'un message recherche dans le Pas de Calais :
acte de naissance de Hermel Henri Georges Ernest né le 18/10/1903 à Calais 62 acte de naissance de Drapier Michel Jules Théophile né 30/3/1890 à Berck s/mer 62
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
Trsè cordialement Gisèle
 Je peux aider ponctuellement sur le 92- Malakoff, Clamart, Issy les Moulineaux et Boulogne Billancourt
Familles recherchées LASSERON-MONTIGNY-POL-DILEUZE-BOURSIEZ-HERLEM-MORCRETTE-MERESSE(59) LANDOUAR-DURAND-FLOURY-THOMAS-HULOU-LE MARREC-LE BRUN-LE LEVIER-LELEZEC-LE HAMON-PENANHOAT(22)-PHELUT(60) -HERMEL-COLLIER-DEUEZ-DRAPIER-CORNU-(62)-BERTIN-BAILLY- KOLODZIEJ-HILDEBRANDT (POLOGNE) FRAIOLI-MARCUCCILLI-COSENTINO-MANENTE-BACCHETTA-
|
|

|
Bonjour à nouveau, j'ai retrouvé ma grande tante qui est née à HAUTECLOQUE (62) en 1903, elle avait des frères et soeurs dont Etienne, Victor, Jules .
Savez vous où se trouve ce village et comment je peux me débrouiller, n'ayant que le souvenir des noms mais j'ai connu Victor et Etienne mes grands oncles qui venaient à MORANGIS (91) de temps en temps, ils avaint des enfnts qui doivnt avoir entre 68/75 ans maintenant Merci à tous Nicole
|
|

|
Bonjour Patrick,[ ]
si vous trouvez 2 fois quasiment le même message ne soyez pas étonné, j'ai perdu le 1er où je vous disais un grand MERCI pour vos renseignements si précieux. En effet il y a plusieurs jours que je ne touche plus à mon ordi parce que justement je fais la cure à Bagnères pour 3 semaines, exactement là où l'ours a été lâché, mais je ne sais pas comment je réagirais si je me trouvais nez à nez avec lui!! il y a 2 ou 3 jours, il y a des gens qui l'ont vu en train de se régaler dans les poubelles du meilleur restaurant du coin, en tout cas, celui là, il a du nez, il ne s'est pas trompé d'endroit! enfin, ça fait un sacré remue-ménage en montagne,il y a les pour, et les contre et pour les mettre d'accord, c'et une autre histoire; En tous cas, je n'avance pas dans mon arbre car je n'ai pas le temps de m'en occuper en ce moment, si ce n'est grâce à vos relevés et je ne sais pas comment je ferais sans vous!![ ] je peux vous dire qu'il me tarde de pouvoir me remettre sérieusement au boulot.
A bientôt, Cordialement, Colette.
|
|

|
[Y]
|
|

|
Un petit coucou à tous
Je ne comprends pas pourquoi la discussion ne remonte pas et reste perdue malgré les nouveaux messages
Encore un problème informatique!!!!!
Alors on va essayer de faire remonter [Y] [Y] [Y]
Bonne journée à vous
Gisèle
[ ][ ][ ]
 Je peux aider ponctuellement sur le 92- Malakoff, Clamart, Issy les Moulineaux et Boulogne Billancourt
Familles recherchées LASSERON-MONTIGNY-POL-DILEUZE-BOURSIEZ-HERLEM-MORCRETTE-MERESSE(59) LANDOUAR-DURAND-FLOURY-THOMAS-HULOU-LE MARREC-LE BRUN-LE LEVIER-LELEZEC-LE HAMON-PENANHOAT(22)-PHELUT(60) -HERMEL-COLLIER-DEUEZ-DRAPIER-CORNU-(62)-BERTIN-BAILLY- KOLODZIEJ-HILDEBRANDT (POLOGNE) FRAIOLI-MARCUCCILLI-COSENTINO-MANENTE-BACCHETTA-
|
|

|
[Y][Y][Y][Y][Y][Y][Y] Bonne journée à tous NICOLE [um][um]
|
|

|
Bonjour Ingate[ ]
Je vois que vous recherchez des QUIGNON êtes-vous allée sur *** .com recherche rapide . Vous mettez le nom et pour la commune vous mettez GIVENCHY-EN-GOHELLE (circonscription de VIMY) car il y en a beaucoup dans cette commune j'en ai moi même mais trés éloigné.
Espérant que cela vous aidera, je reste à votre diposition.
Voulez vous me dire votre branche QUIGNON est ce avec VISEUX Où CRETAL où autre.[I]
Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt
Fortunée1
|
|

|
Bonjour je voudrais pour mon arbre reconstituer la fraterie de mon arriere grand pére.j ai deja un frére et une soeur mais peut etre qu il y en a d autre si quelqu un peu m aider.mon arriere grand pére s appelait GLORIAN ALFRED ses parents etaient GLORIAN ALFRED JOSEPH et sa mére FREMY MARIA je pense que les naissances ont eu lieu a CARENCY.merci
|
|

|
Bonjour à tous. Quelqu'un a t'il des renseignements consernant les enfants du couple 'DERAM Jérémie Joseph Eugéne né le 21 février 1834 & MARQUISE Félicie Ambroisine née le 9 mai 1845' plus particuliérement une fille 'Gérmaine Maria Adeli née le 10 septembre 1881 à Drincham (nord), décédé le 20 mars 1962 à Brouckerque (nord) cordialement Verdou
|
|

|
Bonjour à tous, Je recherche des renseignements sur DENANCK Sophie Sidonie Caroline ° 1855 à Quaedypre et BAEY Auguste Benoit ° 1850 à Houtkerque. Merci beaucoup. Cordialement. diddil [ ]
|
|

|
Bonsoir Gisele
Vous pouvez allez sur le site de Clary qui est très bien fait,vous devriez y trouver des renseignements Http://claryencambresis.free.fr
Bonne soirée Dominique [ ]
 Patronymes recherchés: 02:Tanielle;Renson;Prévost;Oudin:Marchand;Lievoux;Leclère; Hardi,Cavel,Blandin 59:Bazin;Bouralot;Dubois,Maillé;Marchand;Prévost
|
|

|
Bonsoir Dominique,
Merci de votre message. Dès demain je suivrai votre conseil et j'irai faire un tour sur le site de Clary. Je vous tiendrai au courant si je trouve quelque chose.
Bonne soirée à vous.
[S][S][S]
Gisèle  Je peux aider ponctuellement sur le 92- Malakoff, Clamart, Issy les Moulineaux et Boulogne Billancourt
|
|

|
Bonsoir Charlette, je suis désolée, je viens seulement de découvrir votre message du 08/04, je suis débutante et je suis un peu paumée, vous me proposiez votre aide concernant JULIA GRANDAME, née le 15/12/187O à ANZIN; je n'ai pas son acte de naissance et j'aurai besoin de savoir où ses parents : GRANDAME Juvénal et LEFEBVRE ZELIA sont nés et quand . Pouvez-vous encore m'aider je vous ferai un gros poutou; en attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne nuit , fâites de beaux rêves... AUDE.
|
|

|
fontaine oui mais pas de calais
|
|

|
bonjour,je m'apelle baussart david , j'habite maintenant en lorraine,vincent arthur était mon arriere grand pere,le pere de vincent hercule ,mon grand pere. ma mere est vincent marie jeanne.mon grand est donc né aussi a calais,et lorsque,j'éetais petit,mon grand pere allait tout les dimanches sur la tombe de ses parents,a sallaumines,vincent arthur était marié a flahaut lucienne,si les infos sont bonnes ,je peut donc continuer mon arbre généalogique ,d'une génération.e mail:coachchupeta@hotmail.fr
|
|

|
Bonsoir qui pourrait m'aider en ce dui concerne la famille, LARIVIERE et BELLEPERCHE dans le Nord merci pour votre réponse a bientot Freddy
|
|

|
[Y]
|
|

|
Bonsoir Dominique,
Je suis allée sur le site de Clary il est vraiment génial. J'ai trouvé des éléments intéressants et j'ai fait aussi des découvertes qui m'ont fait remonter d'une génération.
J'ai demandé certains actes par mail; J'attends la réponse.
Merci encore
Bonne nuit [S][S][S]
Gisèle  Je peux aider ponctuellement sur le 92- Malakoff, Clamart, Issy les Moulineaux et Boulogne Billancourt
|
|
|
je recherche martou car j ai trouve ce qu elle demandait sur les pouchin je desire son adresse postale afin de lui envoyer michelbenezit@wanadoo.fr
|
|

|
Bonjour Gisele [ ]
Je suis contente que le site a pu vous aider,et que vous ayez trouvé des renseignements.
Il y a aussi un forum sur Clary dans yahoo
Bonne journée
Dominique
 Patronymes recherchés: 02:Tanielle;Renson;Prévost;Oudin:Marchand;Lievoux;Leclère; Hardi,Cavel,Blandin 59:Bazin;Bouralot;Dubois,Maillé;Marchand;Prévost
|
|

|
bonjour a vous tous je suis a la recherche de mes grands parents né touts les deux dans le nord(somain) leurs de famille est leblanc et marras moi je suis de la famille des carlier par mon pere qui résidait a somain et mineur de profession decedé en 1974 mes parents apres ont habités Marchiennes dans le nord pouvez vous m'aiguillés sur ces recherches je vous remercie d'avance
|
|

|
Je suis à la recherche d'un acte concernant ma grand mère Marthe DE SMEDT née à Lille le 15/02/1882 fille de Isidor DE SMEDT et Marie Louise PAINTA. Si vous aviez la possibilité de me le trouver je vous en serais très reconnaissante.
|
|
|
je recherche martou desesperemment afin de lui donner les trouvailles de Ses recherches je recherche aussi guelle je recherche josette L il est tres demotivant de passer son temps a chercher des actes des journees entiere et de ne pouvoir joindre les gens car personne ne mets son adresse email
|
|
|
MARTOU JE VIENS ENFIN DE VOUS TROUVER ENVOYEZ MOI VOTRE ADRESSE POSTALE CAR J AI CE DONT VOUS CHERCHEZ ET BIEN PLUS ENCORE FRANCOISE michelbenezit@wanadoo.fr[ ][ ][I]
|
|

|
Bonjour je cherche une personne habitant WAVRECHAIN SOUS FAUX qui puisse aller me chercher en mairie acte de naissance de DEGROISE Josephine joseph née en 1834 et acte de mariage en 1855.je vous remercie.
|
|

|
BONJOUR JE CHERCHE DES PERSONNES AYANT HABITER LA RUE D EN HAUT A LIEVIN DANS LES ANNEES 1968.MERCI
|
|
|
Bonjour ! je recherche les noms GOURDIN et VOISEUX dans le 62 il s'agit du mariage de VOISEUX Henry Fleury Theodore avec GOURDIN Alix Catherine Zulma, tous deux de Lièvin je crois, dans les années 1895/1900. Je cherche également à remonter vers leurs parents respectifs. De plus, je cherche toute piste en relation avec le nom VERHELLE. En vous remerciant de vos conseils, Nathalia.
|
|

|
bjr serez-vous mon sauveur mon grand-pere s'appelait gaston dhaussy il est decede apres 1933 seule indice que j'ai de lui il a epouse ma grand-mere clementine dagnaux a iwuy dont il a eu 2 enfants jeanine-marie(ma mere) et jean je voudrais savoir sa date de naissance ses parents freres et soeurs est-ce possible pour vous merci a vous d'y prete attention sylvie
|
|

|
bjr j'ai eu 1beau-frere eric fontaine ses parents habite encore aujourdh'ui a neuville/escaut (claude et alberta) si ca peut vous aider bonne chance
|
|

|
bonsoir, je descend moi aussi des desmedt, mais je ne connais pas ta grand mére, tiens mois informer de tes recherche, on ne sait jamais ton arbre peuvent se croiser. isabelle g
|
|

|
bjr a tous dabord bravo pour le site!! originaire du pdc vivant en corse a ajaccio j'essaye de faire mon arbre géné avec bien du mal!![:S] mais bon si quelqu un connai des PINCEDE épouse FRANCOIS ds la region d'AUCHEL je recherche egalement des fotos et des temoignages de mineur ou enfants de mineur ayant travailler sur AUCHEL,MARLES LES MINES , merci pour l'aide que vs pourrez m'apporter amicalement Rodolphe
|
|

|
Pas de problème, je te recontacte.
Michelle
|
|

|
Bonjour Anita,
Je veux bien vous aider car j'habite à 5 kms de Somain, mais soyez plus précise onnez moi le maximum d'informations, en vous mettant à la place de quelqu'un qui ne connaît pas votre famille. Par exemple les prénoms des grands parents et :Leblanc, c'est le G père ? Marras, c'est la Gd mère ou le contraire ? Précisez aussi les actes qui vous manquent et donnez les dates et les leux de naissance ou décès pour les autres noms que vous citez. A bientôt Micheline
Micheline Saint George
|
|