Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
192 pages: << ... 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 [171] 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192

Forums Généalogie

Daniele.N2
Région AQUITAINE
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 22:46

journée éprouvante, vais reposer paupières mais vous souhaite avant tout, une bonne nuit et faites de doux rêves.
Patronymes recherchés :
NAUDY,PONT,ROUDIERE,RASEYRE,GRANET,AUDOUI,MAUGARD,FILHO,GRAUBY,DILHAT,DELPECH, ROUZAUD(09)
LAVILLE,DUPHIL,GARNUNG,DULOU,GAY,DUPOUY,DESARNAUD (33)MONEY,HENRIETTE,DUPLAA,LARTIGUE,LAPORTE,ARROUYET, (64)
Baillon.P2
Région AQUITAINE
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 02:55

mi familia es baillon bourdet, salio de la gironda mi viceabuelo llego a chile en sudamerica, estoy buscando familiares en la gironda.

mi correo es: pbaillonopazo@gmail.com

Panda 93
Région AQUITAINE
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 09:20

Hiding bonjour à Tous,

Allez belle journée et bon courage,

bisous bisous ti panda
recherches : GAMBELOU DONADIEU DELMAS ROQUE 24,
Daniele.N2
Région AQUITAINE
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 09:27

Bonjour à toutes et tous,
Bonjou PANDA.

Journée sans ordi - (sans recherches)

Bonne journée pluvieuse -
A +
Patronymes recherchés :
NAUDY,PONT,ROUDIERE,RASEYRE,GRANET,AUDOUI,MAUGARD,FILHO,GRAUBY,DILHAT,DELPECH, ROUZAUD(09)
LAVILLE,DUPHIL,GARNUNG,DULOU,GAY,DUPOUY,DESARNAUD (33)MONEY,HENRIETTE,DUPLAA,LARTIGUE,LAPORTE,ARROUYET, (64)
Regine.D25
Région AQUITAINE
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 11:09

baillon p2
muy buenas
es que podrias mentionnar algunos años al menos de defuncion para impezar o qualquiere cosas que tu sepas ?
de donde escribe
si es de francia las tablas de burdeos son disponibles
aqui tiene :
buhttp://fonds-archives.cg33.fr/EC/rdeos:
a leer te
regine

dans le 33et 40 famille : DARRICAU Lafargues Moncade Barouillet Capdeville Amade tastet
dans le 80: COMPERE famille : Bilcocq Bouillanaunt Caron chevalier daragon Delaporte Debry Flamand Follet Guerin Godart Hucher lefevre Maignet
pourchez Planchon gorin
jacqueline 24
Région AQUITAINE
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 18:33

bonsoir les cops , me revoilou et je suis gelée brrrrrrrrrrrrr
trois jours agréables et passés bien vite mais les meilleures choses ont une fin et je suis tout de même fatiguée .
je viendrais vous faire un coucou ce soir
dany , tu pars demain ?
coucou panda
holla régine!!!maqué tou parla bien l espagnol!!!!fou quoi
Quentin.Guillon. Faure.Brisson.RICHARD.Nadeau.Mouret.Villatte.Paubert.Dumas .Jouves.Léotey.Bernède.Clavaud.LaganneBalance ( 33 )
Rateau.Terrier.Blois.Naud. Gruget.Betizeau Cuisinier ( 17 )
Dumas. (drôme)
"Le Parrain"Guy
Région AQUITAINE
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 18:38

Coucou les filles et les gars

Très calme la file on voit que Jacqueline n'est pas là fou fou fou fou

Le rangement et le nettoyage continuent hiverner la piscine pas drole de changer de maison déjà 4 mois ici
et en arrivant faire livrer du fioul, nettoyer la chaudière et le jardin, voir la réception TV car on a résilié le cable. Plus dentiste toubib !!!

Bon WE à toutes et tous
le soleil revient

Bise bisous bisous bisous
Guy
Corrèze :
BORDAS,Mons,Séguy, Broussard(Brouchard), Féral,Chastaing,Seguin,Malivert,Bonnimou,Auffaure.
Sauvage,Plantadis,Prodel,Vidaud,Blanchaud,Lachaud,Boudy,Pagnon,Langélie,Daurat(Dorat),Nadal,Charron,Roumégieras,Chadal,Vidal,Comby,Semblat.
Dordogne :
Eyssartier,Pasquet,Dupuy,Latour,Grangier,Grand,Beau,Dufour,Charanton,Tocheport,Pouydon,Hygouniat.
"Le Parrain"Guy
Région AQUITAINE
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 18:45

mais si elle est làààààà!!!!

Lors d'une visite aux AD 24 est-ce qu'une bonne ame pourait voir à Savignac les Eglises si le couple BORDAS Etienne et EYSSARTIER Marguerite Cécile y seraient décédés entre 1854 et 1866 ???

Merci d'avance

rebises bisous bisous bisous
Guy
Corrèze :
BORDAS,Mons,Séguy, Broussard(Brouchard), Féral,Chastaing,Seguin,Malivert,Bonnimou,Auffaure.
Sauvage,Plantadis,Prodel,Vidaud,Blanchaud,Lachaud,Boudy,Pagnon,Langélie,Daurat(Dorat),Nadal,Charron,Roumégieras,Chadal,Vidal,Comby,Semblat.
Dordogne :
Eyssartier,Pasquet,Dupuy,Latour,Grangier,Grand,Beau,Dufour,Charanton,Tocheport,Pouydon,Hygouniat.
marie france 24
Région AQUITAINE
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 18:59

Bonjour Parrain Guy,

Je prend ta demande.

bisous

Marie france
marie france

971 : Barillot, Voitus, Vulcain, Delannay, Damaseau, Hugues, Merciris, Noslen, Daurel, Coresmin
62 : Baheu, Cresson, Ducrocq, Mazuy, Duchaussoy, Lemoine, Mahaut, Villeneuve, Rambure
Regine.D25
Région AQUITAINE
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 19:37

heureusement jacqueline
j ai du apprendre parce que la belle doche n arretait pas de dire a mon mari qu il aurait dû epouser Marguarita
tu parles si je voulais en savoir plus hiiiiiiiiiiiiiiiiii
en plus c est tres desagreable que l on te traduise au mot a mot
voila comme on dit l occasion fait le larron
bon j ai craque ce soir j ai allume le chauffage
WOW WOW WOW
est ce que vous savez si on trouve les matricules des soldats aux ad de perigueux

et comme toujours je suis tres douée je cherche une âme charitable qui pourrait me dire comment je fais pour sortir une liste eclair sur heredis
quand je pourrais le faire car mon diablotin prefere n a rien trouve de mieux que de mettre ces menottes dans le tiroir de l imprimante et de tirer une bande comme de la pellicule et de me l ammener toute fiere
sauf que j ai moyennement apprecie

Flex Flex Flex
dans le 33et 40 famille : DARRICAU Lafargues Moncade Barouillet Capdeville Amade tastet
dans le 80: COMPERE famille : Bilcocq Bouillanaunt Caron chevalier daragon Delaporte Debry Flamand Follet Guerin Godart Hucher lefevre Maignet
pourchez Planchon gorin
Panda 93
Région AQUITAINE
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 20:36

Hiding bonsoir à Tous,

Allez belle soirée au coin du feu et à demain

bisous bisous ti panda
G.Brice
Région AQUITAINE
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 21:04

Hiding me revoilà Bonsoir à tous, Régine on est deux à avoir craquer pour le chauffage, en rentrant à 18h ce soir première chose faite allumer le chauffage. Journée de jeudi, archi dégueu pluie très souvent et aujourd'hui un peu mieux, ai très peu avancé dans mes recherches, niveau cimetières rien trouvé, mais j'ai quand même vu leurs petits villages de naissance mariage décès et j'aime bien.
Pour parrain bonne route, est-ce que ça t'arrive de te reposer un peu ? et à vous tous bonne soirée.
bisous bisous

15 Bonnave Lacoste Lajarrige Romeuf 40 Capdeville(s) Larrezet(r) Lannepoudenx 33 Labatut Lajarrige Lestage Lavigne Labeyrie Machaud Montignac Garas Bonon Fournier Gombaud Poirié Preuilla Dugrava Delobis Hosteins
Joelle.C357
Région AQUITAINE
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 21:26

Hiding à tout le monde,

Vers 18h gros orage sur Sarlat, bourrasque de vent, grosse pluie, grêle. brrrrrrrrr
Chauffage déjà allumé depuis le début de la semaine.

Ce soir, soirée pépère devant la TV.
Demain, j'espère fin des peintures des fenêtres.Je dois amener mon petit fils au foot.
Dimanche rando autour de Coly.
Et on recommence la semaine au boulot. Le temps défile à une vitesse grand V.Wall Bash Wall Bash

Bonne soirée à touset toutes

Bisousbisous bisous bisous bisous bisous

Jojo
BREGERE,DESPLAT,GATINEL,ROMIEU,VILATTE(24)
CHERER,THOMAS(54)
DEPREZ,MERLET (02)
ROMONT,VAN OVERBEKE (Belgique)
Jean.G721
Région AQUITAINE
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 21:35

Bonsoir à toute la file,

Nous aussi nous avons allumé le chauffage car ils viennent d'annoncer à la TV qu'il ferait 2° demain matin à AGEN !

Bonne nuit au chaud.

Jean l'Agenais ( je ne mets plus "d'Agen" car Jacqueline me le reproche car cela fait noble !!!)

jacqueline 24
Région AQUITAINE
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 21:40

bonsoir à tous et toutes , berk c'est pas la meilleure saison les filles pour nous pauvres petits êtres fragilesEmbarassed
tu pars quand guy? dans ta ville poluée?Rolling Eyes
alors rien trouvé gisèle, tu t'es promenée et c'est important , bientôt il y aura un m. de neige (au moins )
coucou clairotte
dany est déjà partie etrange
bon les filles je vais sous lire sous la couette et passer une longue nuit car minuit trois soir de suite je ne suis plus habituée(mon père tiend mieux que moi à 88 ans )
bisous à toutes , régine , claudine , jojo , parrain , gisèle , panda marie france
ben !! et "p tit guillaume"
etrange , nous a déjà oubliés ???? bisous si tu passes par là !!
Quentin.Guillon. Faure.Brisson.RICHARD.Nadeau.Mouret.Villatte.Paubert.Dumas .Jouves.Léotey.Bernède.Clavaud.LaganneBalance ( 33 )
Dumas. (drôme)
Claire.M192
Région AQUITAINE
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 22:08

Coucou les amis !

Je vois qu'il y a du mouvement ! Les unes reviennent et les autres repartent ! Bonne route aux uns et aux autres ! Thumb Up Thumb Up Thumb Up

En ce qui me concerne, je suis rentrée à Tours et le chauffage tourne aussi ! 7° à peine ce matin sur Poitiers et un vent froid....quoi quoi

Je vais aller faire un gros dodo de bonne heure. Faut faire des provisions de sommeil, car dimanche matin, je repars à La Rochelle....Vais vous trouver un restau ....n'est ce pas .....et travailler aussi un peu ....accessoirement....

bisous bisous bisous

Principaux patronymes : Minet, Bécu (51,80 et 10), Malinet, Jacta, Selappe, Quin, Marié, Pelican, Cornet, Linard (51), Raguit, Brottier, Camus, Bichon, Russeil, Loubeau (79),Guincheleau (79 et 49) Geneau (17), Refouvelet, Gaillard (15)
Daniele.N2
Région AQUITAINE
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 22:30

NON, NON JACQUOTTE pas encore partie : demain matin, mais franchement, il n'y aurait pas une raison importante; je resterais à la maison mais quand il faut, il faut.
Alors, t'es pas venue me voir. Méchante.

CLAIRE, alors tu n'as pas été à NIORT mais tu pars à LA ROCHELLE. Ou as-tu ton petit coin à toi ?

PANDA - bonne soirée et bonne nuit.

GISELE, REGINE, JEAN L'AGENAIS, nous aussi le chauffage est reparti car il fait vraiment frais et humide.

PARRAIN GUY - quelle idée de repartir, et la pauvre Capucine, elle va être polluée

Bon je vais vous faire de gros bisous et à dimanche soir ou lundi
Patronymes recherchés :
Claire.M192
Région AQUITAINE
Envoyé le: samedi 4 octobre 2008 00:07

Ben franchement Dany, je finis par me le demander où il est mon petit coin ....Encore six mois de vagabondages et je me pose....à Beauvais !!!!
Bonne nuit. Cette fois j'y vais.
bisous bisous bisous

Principaux patronymes : Minet, Bécu (51,80 et 10), Malinet, Jacta, Selappe, Quin, Marié, Pelican, Cornet, Linard (51), Raguit, Brottier, Camus, Bichon, Russeil, Loubeau (79),Guincheleau (79 et 49) Geneau (17), Refouvelet, Gaillard (15)
"Le Parrain"Guy
Région AQUITAINE
Envoyé le: samedi 4 octobre 2008 08:31

Ce matin petite gelée, 0.7 sous abri la voiture est blanche brrrrr...

Remontée demain vers la polution Angry Angry Angry Angry
il reste toutes les plantes a rentrer et il y en a .....

Merci Marie France toujours dévouée ange ange ange un de plus......

Nous avons eu une frayeur hier avec Capucyne, nous avons ouvert le portail quelqu'un venait et comme il y avait des enfants dehors elle est partie comme une fusée et a traversée la route, et bien sur on écoute pas dans ce cas là, je vous dis pas la peur Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash

Bonne journée
Bises bisous bisous bisous bisous
Guy
Corrèze :
Dordogne :
G.Brice
Région AQUITAINE
Envoyé le: samedi 4 octobre 2008 09:23

Bonjour, bonjour,
glagla j'arrive du marché campagnard, pas de mouche ce matin les doudounes étaient de sortie.
Je vous souhaite à tous un bon WE et une bonne journée.
bisous

15 Bonnave Lacoste Lajarrige Romeuf 40 Capdeville(s) Larrezet(r) Lannepoudenx 33 Labatut Lajarrige Lestage Lavigne Labeyrie Machaud Montignac Garas Bonon Fournier Gombaud Poirié Preuilla Dugrava Delobis Hosteins
jacqueline 24
Région AQUITAINE
Envoyé le: samedi 4 octobre 2008 09:36

bonjour à tous , et bien guy , tu fais fuir "capucyne", aie aie aie !!!
bien froid aussi en périgord , mais je n ai pas encore vu passer les grues , à part sur les bords de routes ............
bonne journée au chaud et à c soir pour plus de conversationbisous bisous bisous bisous bisous bisous
Dumas. (drôme)
marie france 24
Région AQUITAINE
Envoyé le: samedi 4 octobre 2008 10:19

Hiding

Bonjour tout le monde (c'est le meilleur moyen de n'oublier personne !)

Gla gla ce matin, 2° à Périgueux, le chauffage le soir jusqu'au milieu de la matinée depuis une semaine ! Angry Bonjour la facture !

Merci Parrain pour le nouvel ange Embarassed

J'ai trouvé une chambre à l'hôtel B and B en face de la gare à la Rochelle. Manque plus que le restau et on est prêt !

bisous bisous
Marie france
marie france

971 : Barillot, Voitus, Vulcain, Delannay, Damaseau, Hugues, Merciris, Noslen, Daurel, Coresmin
62 : Baheu, Cresson, Ducrocq, Mazuy, Duchaussoy, Lemoine, Mahaut, Villeneuve, Rambure
Claire.M192
Région AQUITAINE
Envoyé le: samedi 4 octobre 2008 11:01

Hello les filles et les garçons, Smile Smile

Glagla ce matin aussi sur la Touraine, mais quand même pas autant que chez Guy ....6 degrés....fou fou

Je suis quand même allée faire mon jogging avec zépoux ! 5 KM c'est bien, et comme sur les bords de Loire, fait vraiment pas chaud, ça m'a boostée....Zépoux avait du mal à suivre...Il faut dire qu'il est moins entraîné que moi quand même....

Pour le restau, je commence à propecter la semaine prochaine puisque je serai sur place. Book Book

bisous bisous bisous bisous

Claire.M192
Région AQUITAINE
Envoyé le: samedi 4 octobre 2008 11:05

Panda 93
Région AQUITAINE
Envoyé le: samedi 4 octobre 2008 11:13

Hiding Bonjour à Tous,

Bon week et à pluche

bisous bisous Claire pour le ti clin d'oeil,

allez bisous bisous ti panda
G.Brice
Région AQUITAINE
Envoyé le: samedi 4 octobre 2008 16:35

Je ne fais que passer Jump Jump Jump Book Book

G.Brice
Région AQUITAINE
Envoyé le: samedi 4 octobre 2008 18:11

Coucou pour vous souhaiter une bonne soirée, ce soir encore bringue de prévue pour moi et quelques gros grammes de plus et en suite x jours pour les perdre, mais ça fait du bien de se retrouver entre amis, comme on dit les amis on les choisit la famille on la subit(non c'est faux pour moi la famille ça va à petite dose bien sûr)
bisous bisous

Panda 93
Région AQUITAINE
Envoyé le: samedi 4 octobre 2008 19:00

Hiding bonsoir à Tous,

Allez bon z'appétit et bonne soirée, à demain

bisous bisous ti panda
jacqueline 24
Région AQUITAINE
Envoyé le: samedi 4 octobre 2008 20:15

bonsoir les cops , après une journée bien remplie à nettoyer (le jardin bien sûr ), je vais vous souhaiter une bonne soirée et vous dire à demain ,pour une foi je vais regarder la télé , tous les six mois c'est pas trop , et bien sûr je vais regarder des bêtises sur la 4 , j ai besoin de rire un peu !!!Laughing
bisous à toute la file et bonne nuit
Dumas. (drôme)
Claire.M192
Région AQUITAINE
Envoyé le: samedi 4 octobre 2008 21:21

Bonsoir les amis !
Demain départ pour La Rochelle. Je n'aurai pas internet à dispo....alors, je ferai de mon mieux pour vous dire bonjour.....Ne vous inquiétez pas....

jacqueline 24
Région AQUITAINE
Envoyé le: dimanche 5 octobre 2008 08:31

bonjour , quel joli petit coin reposant claire que cette image!Thumb Up
c'est calme la file , serait on en baisse de régime?
je vous souhaite un bon dimanche , il va faire beau c'est bien pour faire du vélo et se dérouiller un peu !
gros bisous à toutes
Dumas. (drôme)
G.Brice
Région AQUITAINE
Envoyé le: dimanche 5 octobre 2008 09:21

Bonjour, me voilà réveillée me suis couchée très tard, donc un peu de grace matinée et bien sûr sieste cet APM, au menu ce midi léger léger.Un très bon dimanche pour vous à +
bisous bisous

Claire.M192
Région AQUITAINE
Envoyé le: dimanche 5 octobre 2008 10:29

Daniele.N2
Région AQUITAINE
Envoyé le: dimanche 5 octobre 2008 18:57

JE SUIS REVENUE,
A TOUT A L'HEURE.
JE ME PELE -

Mon charmand époux avait arrêté le chauffage.
ARRIVEE - 16°

IL va me faire devenir dingo, si ce n'est déjà fait.

BISOUS
A+
Patronymes recherchés :
Claire.M192
Région AQUITAINE
Envoyé le: dimanche 5 octobre 2008 20:07

Ccucou les filles et les garçons ! Smile

Ca y est ! Je suis arrivée à Chatelaillon ! Demain je commence à La Rochelle et ....les rechershes pour le 25....
En plus, j'ai bien branché ma clé 3G....Mieux que je ne pensais....Jump Jump

Je vous souhaite une bonne soirée (zépoux veut m'inviter au restau....mais je suis fatiguée...).
A demain.

Panda 93
Région AQUITAINE
Envoyé le: dimanche 5 octobre 2008 20:27

Hiding bonsoir à Tous,

Allez belle soirée et à demain,

Bonne semaine Claire et bon courage

bisous bisous ti panda
jacqueline 24
Région AQUITAINE
Envoyé le: dimanche 5 octobre 2008 20:32

coucou les filles ,j espère que vous avez passé un bon dimanche , au soleil en dordogne mais pas beau demain , donc celles qui bossent n'ont rien à regretter.
bon courage clairotte
bisous tout le monde et à demainbisous bisous bisous bisous
Dumas. (drôme)
G.Brice
Région AQUITAINE
Envoyé le: dimanche 5 octobre 2008 21:09

Bon courage les vaillantes bosseuses pour demain.
Danièle la chaleur revient vite dans les maisons, mets des chaussettes pour aller au lit, moi vais pas tarder à y aller me suis couchée très tard cette nuit.