Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
192 pages: << ... 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 [170] 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192

Forums Généalogie

Claire.M192
Région AQUITAINE
Envoyé le: lundi 29 septembre 2008 17:52

Coucou les amis ! Smile

Tu vois Jacquotte, moi j'avais juste dit un foulard en soie....Claudine elle dit le collier....C'est encore mieux....Tu peux peut être demander les deux....Ca serait très joli j'en suis certaine.

Sinon, encore une journée de OUFS....Pas grave....mais fatiguée...et plus je dors, plus je suis fatiguée....J'ai dû louper un épisode ou alors il faut que j'aille faire la fête.... reflechis reflechis

A tout à l'heure.
bisous bisous bisous bisous

Principaux patronymes : Minet, Bécu (51,80 et 10), Malinet, Jacta, Selappe, Quin, Marié, Pelican, Cornet, Linard (51), Raguit, Brottier, Camus, Bichon, Russeil, Loubeau (79),Guincheleau (79 et 49) Geneau (17), Refouvelet, Gaillard (15)
G.Brice
Région AQUITAINE
Envoyé le: lundi 29 septembre 2008 18:19

Moi je vous souhaite une bonne soirée, car ce soir je regarde la télé et ne viens pas sur le forum na...
bisous bisous

15 Bonnave Lacoste Lajarrige Romeuf 40 Capdeville(s) Larrezet(r) Lannepoudenx 33 Labatut Lajarrige Lestage Lavigne Labeyrie Machaud Montignac Garas Bonon Fournier Gombaud Poirié Preuilla Dugrava Delobis Hosteins
Jean.G721
Région AQUITAINE
Envoyé le: lundi 29 septembre 2008 18:43

Bonsoir à toute le file sympa !

Je rentre d'un week-end prolongé et je m'aperçois que mon message du vendredi 26 à 19h00 a disparu !
je sais qu'il est paru car Danielle,Annie et Jacqueline m'ont répondu !
Je complète celui-ci et répète pour :
Marie-France: étant donné que je suis revenu je me permets de vous rappeler votre proposition pour la recherche que je vous avais transmise au sujet de PRALONG. Merci d'avance pour votre dévouement.
Francette: Avez-vous eu le temps d'étudier les MORANDIÈRE avec ce que je vous avais transmis ?
Bonne soirée à toutes et à tous.
Jean d'Agen
Jean.G721
Région AQUITAINE
Envoyé le: lundi 29 septembre 2008 18:56

Bonsoir Danielle et Jacqueline
Je réponds à vos messages.
OUI, mon voyage au Québec s'est parfaitement bien passé. Nous étions logés chez notre fils à Montréal que nous avons parcourue plusieurs fois. Puis nous sommes allés à Ottawa et Québec. Et notre fils nous a amenés dans les cantons de l'Est. C'est magnifique, les arbres commencent à prendre toutes leurs belles couleurs d'automne. En résumé nous sommes enchantés de notre séjour et nous y reviendrons, c'est sûr !!!
Je vous embrasse cordialemnt à toutes les deux.
Jean d'Agen
Jean.G721
Région AQUITAINE
Envoyé le: lundi 29 septembre 2008 19:13

Bonsoir Annie,
Au sujet des MORANDIÈRE : les miens sont du sud de la Charente Maritime (St.Thomas de Conac et environs). Mais il n'y a que la Gironde à traverser pour aller au Médoc. Et j'ai des bateliers et des "passagers" ...alors ...
Vous pouvez aller voir sur mon arbre qui est sur Généanet . Mon pseudo est :" guilbrus " .
Avec mes sentiments les plus cordiaux.
Jean d'Agen( un ancien de la rue Fondaudège à Bx !)
Lagny.C1
Région AQUITAINE
Envoyé le: lundi 29 septembre 2008 20:00

Flex Dis donc Jacotte ,tu crois que si tu râles aprés ton zépoux il va avoir envie de t'offrir un collier ,t' as tout faux.

Mais ....tu sais finalement un collier de nouilles enfilées avec amour c'est pas mal non plus.

Joëlle ,toi aussi tu rames ,je crois que c'est le changement de saison.

Oups ,ça rale chez moi ,la tribu meurt de faim.

Bonne soirée et bonne nuit a tous.

bisous bisous Claudine
Lagny.Bonnefond.Reyraud.Michaud.Petit.Bouissou.Masset.Rousseau.
Sempé.Chauvin.Bucherie.Dassieux.Garros.Ollé.Reynaud.Brunet.
Triquet.Monot.Guyez.Mathiez.Perney.Payan ....
jacqueline 24
Région AQUITAINE
Envoyé le: lundi 29 septembre 2008 20:19

bonsoir les cops
ravie que ton séjour se soit bien passé jean d agen ( ça fait noble !!) as tu vu la région des 1000 iles ? et les chutes du niagara? on ne peut les louper.
haha claudine , pas mal le collier de nouilles sur une nouille!!!! au fait , as tu retrouvé les roues de ta voiture ? tu risque d user les jantesEmbarassed
bon gisèle nous a fait un bisou et je vais faire de même(j ai rien compris de ton message, les neurones encore embrouillés sans doute)
clairotte tézou ? à tours ou à la rochelle ? on arrive plus à te suivre.......
dany , as tu fais maigre aujourd hui? bien pour les _ 2kls , continue ma belle.
bonne soirée à tous et à demainbisous bisous bisous
Quentin.Guillon. Faure.Brisson.RICHARD.Nadeau.Mouret.Villatte.Paubert.Dumas .Jouves.Léotey.Bernède.Clavaud.LaganneBalance ( 33 )
Rateau.Terrier.Blois.Naud. Gruget.Betizeau Cuisinier ( 17 )
Dumas. (drôme)
Claire.M192
Région AQUITAINE
Envoyé le: lundi 29 septembre 2008 21:02

Jacquotte, je suis à Poitiers jusqu'à la fin de la semaine ....vendredi retour à Tours...et dimanche La Rochelle....enfin Chatelaillon ....

Principaux patronymes : Minet, Bécu (51,80 et 10), Malinet, Jacta, Selappe, Quin, Marié, Pelican, Cornet, Linard (51), Raguit, Brottier, Camus, Bichon, Russeil, Loubeau (79),Guincheleau (79 et 49) Geneau (17), Refouvelet, Gaillard (15)
jacqueline 24
Région AQUITAINE
Envoyé le: lundi 29 septembre 2008 21:08

Thumb Up Thumb Up bisous bisous
Quentin.Guillon. Faure.Brisson.RICHARD.Nadeau.Mouret.Villatte.Paubert.Dumas .Jouves.Léotey.Bernède.Clavaud.LaganneBalance ( 33 )
Dumas. (drôme)
Daniele.N2
Région AQUITAINE
Envoyé le: lundi 29 septembre 2008 21:58

Me revoilou. Après avoir regardé et écouté mon Serge, je reviens vers vous et ne m'étonne pas que notre Jean d'Agen ait envie de repartir chez notre Jean du Canada. Je ne connais pas, mais au vu des photos et de la télévision, j'imagine les splendeurs.

UNE BONNE NOUVELLE - CLAIRE ne bouge pas jusqu'à Vendredi - YOUPI Pour ELLE.

JACQUELINE, j'ai fait régime aujourd'hui car je n'avais pas très faim.
Si cela pouvait continuer.
Patronymes recherchés :
NAUDY,PONT,ROUDIERE,RASEYRE,GRANET,AUDOUI,MAUGARD,FILHO,GRAUBY,DILHAT,DELPECH, ROUZAUD(09)
LAVILLE,DUPHIL,GARNUNG,DULOU,GAY,DUPOUY,DESARNAUD (33)MONEY,HENRIETTE,DUPLAA,LARTIGUE,LAPORTE,ARROUYET, (64)
Daniele.N2
Région AQUITAINE
Envoyé le: lundi 29 septembre 2008 22:55

J'ai envoyé le message sans le finir. Ma bretonne m'appelait au TEL.

bon a toutes les copines et tous les hommes? JE FAIS DE gros bisous ET

A DEMAIN.
Mes neuronnes sont fatiguées, je nesais plus où j'en suis

BISOUS

Patronymes recherchés :
NAUDY,PONT,ROUDIERE,RASEYRE,GRANET,AUDOUI,MAUGARD,FILHO,GRAUBY,DILHAT,DELPECH, ROUZAUD(09)
LAVILLE,DUPHIL,GARNUNG,DULOU,GAY,DUPOUY,DESARNAUD (33)MONEY,HENRIETTE,DUPLAA,LARTIGUE,LAPORTE,ARROUYET, (64)
Joelle.C77
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 08:07

Bonjour à tous,
A ce que je vois tout le monde a les neurones fatigués. Ca va passer, on doit trop réfléchir à mon avis.
Des petits soucis avec Bounty, il est allé à la chasse dimanche et n'a pas trouvé mieux que de se mettre un tas de saletés dans l'oeil. Résultat il s'est fait un ulcère à l'oeil, et alors pour le soigner c'est toute une affaire d'état. Je n'ai jamais vu ça, on dirait qu'on va le tuer.
Sur ce je vous souhaite une excellente journée et vous fais de gros bisous.
Joëlle.
G.Brice
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 08:29

Bonjour,
Joelle, tu sais à la retraite les neurones fontionnent au ralenti enfin pour ce qu'il en reste tout au moins pour ma part.
A tous bon mardi, même plus d'images à mettre ça c'est la flemme de chercher de mieux en mieux.
bisous bisous bisous

15 Bonnave Lacoste Lajarrige Romeuf 40 Capdeville(s) Larrezet(r) Lannepoudenx 33 Labatut Lajarrige Lestage Lavigne Labeyrie Machaud Montignac Garas Bonon Fournier Gombaud Poirié Preuilla Dugrava Delobis Hosteins
Daniele.N2
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 09:35

GISELE - moi je mets des photos que j'ai en réserve.

BONNE JOURNEE A GISELE, JOELLE (courage pour BOUNTY et des bisous) CLAIRE, JACQUOTTE.

Bisous

Patronymes recherchés :
jacqueline 24
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 11:16

bonjour les cops , je suis en retard ce matin , je fais des cannelés Chef pour demain , je vais voir mes filles et mon père deux ou trois jours , j étouffe chez moi et l essence ayant rebaissé.......... profitons en !!
bonne journée et à ce soirbisous bisous bisous
Dumas. (drôme)
Daniele.N2
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 16:41

Patronymes recherchés :
Daniele.N2
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 18:45

BON, je crois que mes neuronnes ne fonctionnent plus vraiment car je ne vois plus personne !
WHY ????????????????

Je vais faire un tour en Ariège. Je reviendrai après.
Patronymes recherchés :
jacqueline 24
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 20:27

coucou , on est là dany!!!! si tu passais plutôt par le 17 Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash
bon je vous ferais un petit signe demain matin et je vous quitte pour deux jours ou trois , je vais au haillan et à eysines les filles , pas trop loin de vous les bordelaises!!
clairotte ça va la vie à poitiers?
pour n oublier personne je vous fais un gros bisou à toutes et bonne soiréebisous coeur

Dumas. (drôme)
Claire.M192
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 20:37

Coucou les amis, Smile

Oui, Jacquotte, ça va la vie à Poitiers....Dernière ligne droite....
Vais peut être être obligée d'aller à Niort cette semaine.... Wall Bash Wall BashJ'en ai marre de tous ces vagabondages.....

Bonne soirée à tous et bon séjour Jacquotte si je n'ai pas l'occasion de te lire avant demain.

bisous bisous bisous à tous.

Regine.D25
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 21:09

Joelle
tu doit être tres tres patiente avec ton toutou
car l ulcére de l oeil c est tres tres douloureux donc c est normal qu il apprehende les soins
déja qu ils ont le don de se faire plaindre sans rien avoir, normal qu il en abuse en ayant une bonne raison
: ouioui ouioui
donc du courage pour toi l infermiére et pour ce pauvre petit malade
bisous bisousa toute l equipe
dans le 33et 40 famille : DARRICAU Lafargues Moncade Barouillet Capdeville Amade tastet
dans le 80: COMPERE famille : Bilcocq Bouillanaunt Caron chevalier daragon Delaporte Debry Flamand Follet Guerin Godart Hucher lefevre Maignet
pourchez Planchon gorin
G.Brice
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 21:14

Bonsoir les filles, car les mecs désertent, puisque Jacqueline s'en va eh! bé moi aussi Landes visite des cimetières et villages de mes ancêtres lointains et Pays Basque j'aime bien et ravitaillement chez nos voisins frontaliers, donc jeudi et vendredi faudra pas laisser tomber la file.
Bonne nuit et

Daniele.N2
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 21:51

Coucou les filles, ça fait plaisir de vous lire.
Gisèle, Joëlle (caresses au toutou), Régine, Claire, et les autres, gros bisous et bonne route à celles qui désertent leur ville.

A demain

Patronymes recherchés :
Regine.D25
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 22:15

gisèle de quel côte des landes va tu??? si je ne suis pas trop curieuse
moi mes ancêtres sont de Samadet et d Aubagnan
un de ces jours je vais de même y prevoir une sortie

dans le 33et 40 famille : DARRICAU Lafargues Moncade Barouillet Capdeville Amade tastet
dans le 80: COMPERE famille : Bilcocq Bouillanaunt Caron chevalier daragon Delaporte Debry Flamand Follet Guerin Godart Hucher lefevre Maignet
pourchez Planchon gorin
Regine.D25
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 22:18

Danielle comment tu fait pour la signature
c est trop fou fou
pourchez Planchon gorin
G.Brice
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 22:19

Hello Régine mes ancêtres du côté de Cazalis près d'Ortez ou Hatgegmau c'est des Capdevilles et Lazarret.

Joelle.C77
Région AQUITAINE
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 08:02

Coucou je suis la première,
Régine je sais que c'est douloureux, mais malgré le fait qu'il soit vaillant et n'hésite pas à aller dénicher le sanglier, c'est un grand comédien. Quand je l'emmène chez le véto il hurle avant même qu'il ne le touche. Je crois qu'on l'a un peu trop coucouné.
Ma chopine bienvenue chez les bordelais, ils annoncent la pluie pour demain, pas de chance.
Je vous fais de gros bisous à tous.
Joëlle.
Lagny.C1
Région AQUITAINE
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 08:08

Jump Hello les filles et les gars ,

Voici mercredi .....soit disant jour de repos ,

Joelle ,
mon "PHIPHI " est allé faire la connaissance de Marine ,et quelques recommandations a la chef ;
Pour ton toutou ,je vous souhaite beaucoup de courage car c'est dur de les soigner (j'en sais quelque chose)
Elle est ou Jacotte ? silence c'est bizzare.

Bonne journée et bonne promenade a ceux qui vont en balade.

bisous Claudine
jacqueline 24
Région AQUITAINE
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 08:18

bonjour les filles , oui pas de chance il pleut mais je sort c'est normalWall Bash Wall Bash
je vais finir la valise , je vous fais de gros bisous à toutes et une caresse à nos amis les chiens , comédiens ou pas clinoeil
à demain ou vendredi
ps: je m habille en jaune fluo ce matin , on va être sexy les nanas!!!!!
Dumas. (drôme)
"Le Parrain"Guy
Région AQUITAINE
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 09:11

Une pensée à tous les toutou et à leurs maitresses

bon voyage à toutes les vagabondeuses comme dit claire.

En plein préparatif de départ et il y en a quoi quoi quoi Wall Bash Wall Bash Wall Bash

Bises bisous bisous bisous
Guy
Corrèze :
BORDAS,Mons,Séguy, Broussard(Brouchard), Féral,Chastaing,Seguin,Malivert,Bonnimou,Auffaure.
Sauvage,Plantadis,Prodel,Vidaud,Blanchaud,Lachaud,Boudy,Pagnon,Langélie,Daurat(Dorat),Nadal,Charron,Roumégieras,Chadal,Vidal,Comby,Semblat.
Dordogne :
Eyssartier,Pasquet,Dupuy,Latour,Grangier,Grand,Beau,Dufour,Charanton,Tocheport,Pouydon,Hygouniat.
Daniele.N2
Région AQUITAINE
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 09:25

JACQUOTTE, on ne pourrait pas se voir un peu avant le 15 puis<que tu as la bonne idée de venir près de la maison.
REGINE, GISELE, CLAIRE, CLAUDINE, JOELLE, PARRAIN GUY une très bonne journée malgré le temps bien gris et bonne route à NOTRE JAUNE FLUO.
Patronymes recherchés :
G.Brice
Région AQUITAINE
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 09:30

Coucou à vous tous,
Caresses à ces petits animaux et
bisous à tous bonne journée.

Joelle.C357
Région AQUITAINE
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 09:55

Hiding à tout le monde

Pluie sur Sarlat aussi, temps maussade, triste journée.
En plus, je n'ai pas les yeux en face des trous ce matin. Entre les neurones et la vue, rien ne va plus. on va carburer au café.
Bon voyage pour les uns, cela forme la jeunesse!!
Bon rétablissement à tous ces animaux qui sont d'une grande compagnie.
Bon courage à ceux qui travaillent car il en faut pour payer les retraites
Bonne journée dans diverses occupations pour les autres

Hier soir ciné, super beau film " Entre les murs"
Ce soir gym

Bisous à toutes et tous

bisous bisous bisous bisous bisous bisous
BREGERE,DESPLAT,GATINEL,ROMIEU,VILATTE(24)
CHERER,THOMAS(54)
DEPREZ,MERLET (02)
ROMONT,VAN OVERBEKE (Belgique)
Claire.M192
Région AQUITAINE
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 10:42

Hello les amis, Smile Smile

Temps très moche sur Poitiers .... Sad Sad En plus pas chaud, et coupure de courant pendant une heure ce matin en arrivant au boulot....ça motive....Je serai bien retournée me coucher....

Bonne route à nos voyageuses. Je pense que je vais pouvoir échapper au voyage à Niort ! Youpi ! Les KM, ça commence à faire...

Jacquotte, sois sage !

Claire.M192
Région AQUITAINE
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 13:54

Y a plus personne ?

Il pleut toujours....Enfin n'exagérons pas, ça s'arrête 30 secondes à une minute.... de temps en temps....
Bon AM.

bisous bisous bisous

Daniele.N2
Région AQUITAINE
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 14:17

CLAIRE, je suis là. Pas pour très longtemps car je pars à Bruges chez ma tante. Je ne serai pas loin de Jacquotte.
A Blanquefort, il pleut aussi par intermitence.
J'espère qu'ils vont t'oublier pour NIORT. lA SAISON qui arrive n'est plus propice aux déplacements. Bien que !!!!!

Bisous
Patronymes recherchés :
Lagny.C1
Région AQUITAINE
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 20:04

quoi quoi Houla ! ça dégringole.

Aller hop ! Thumb Up Thumb Up

ça se voit que Pimprenelle nationnale est en balade.

Je vous souhaite une bonne soirée.bisous

Claudine
Regine.D25
Région AQUITAINE
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 20:06

comment vont nos amis les toutous
est ce que leur infirmières tortionnaires ne leur font pas trop de misère sinon
allo allo N° vert
bon je ne m inquiéte pas vraiment pour eux je suis sur qu ils sont atteint du syndrome de surcouvage
nous par contre on gèle ou est ce que je suis un peu fatiguée on dit que plein de virus se balladent
Sleeping Sleeping Sleeping
pourchez Planchon gorin
Claire.M192
Région AQUITAINE
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 20:20

Hello, tout le monde va bien ? Il fait un froid pas possible....mais bon, c'est l'automne !

Bonne soirée.