Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
192 pages: << ... 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 [168] 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192

Forums Généalogie

Daniele.N2
Région AQUITAINE
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 22:30

SALU LES COPINES.

BONNE SOIREE - BONNE NUIT
BISOUS ET A DEMAIN
Patronymes recherchés :
NAUDY,PONT,ROUDIERE,RASEYRE,GRANET,AUDOUI,MAUGARD,FILHO,GRAUBY,DILHAT,DELPECH, ROUZAUD(09)
LAVILLE,DUPHIL,GARNUNG,DULOU,GAY,DUPOUY,DESARNAUD (33)MONEY,HENRIETTE,DUPLAA,LARTIGUE,LAPORTE,ARROUYET, (64)
Panda 93
Région AQUITAINE
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 07:03

Hiding bonjour à Tous,

Allez belle journée et bon courage,

bisous bisous ti panda
recherches : GAMBELOU DONADIEU DELMAS ROQUE 24,
Claire.M192
Région AQUITAINE
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 08:04

Bonjour à tous et toutes avant de prendre le TGV, pour aller à Paris.

Bonne journée à tous !
A ce soir !
bisous bisous bisous

Principaux patronymes : Minet, Bécu (51,80 et 10), Malinet, Jacta, Selappe, Quin, Marié, Pelican, Cornet, Linard (51), Raguit, Brottier, Camus, Bichon, Russeil, Loubeau (79),Guincheleau (79 et 49) Geneau (17), Refouvelet, Gaillard (15)
Joelle.C77
Région AQUITAINE
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 08:11

Bonjour à tous,
Bonne route Claire. Bonne journée à tout le monde sous le soleil.
Joëlle.
jacqueline 24
Région AQUITAINE
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 08:21

bonjour les filles puisque les mecs font la g..le etrange t'inquiète chopine , elle fera bonne route clairotte puisque ce n'est pas elle qui conduit le tgv!!!Laughing Laughing Laughing Laughing
caillcaille ce matin , j ai les doigts "presque" gelés !!
bonne journée et bisous à toutes
à ++++
Quentin.Guillon. Faure.Brisson.RICHARD.Nadeau.Mouret.Villatte.Paubert.Dumas .Jouves.Léotey.Bernède.Clavaud.LaganneBalance ( 33 )
Rateau.Terrier.Blois.Naud. Gruget.Betizeau Cuisinier ( 17 )
Dumas. (drôme)
Regine.D25
Région AQUITAINE
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 08:27

courage les fille on vous envoi un peu de chaleur a defaut de celle du soleil c est celle du coeur et il n y a pas d hiver pour celle là
donc plein deamour amour amour amour amour amour
dans le 33et 40 famille : DARRICAU Lafargues Moncade Barouillet Capdeville Amade tastet
dans le 80: COMPERE famille : Bilcocq Bouillanaunt Caron chevalier daragon Delaporte Debry Flamand Follet Guerin Godart Hucher lefevre Maignet
pourchez Planchon gorin
G.Brice
Région AQUITAINE
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 09:02

Salut les filles, le soleil arrive à grands pas mais il manque de puissance, à l'intérieur ça commence à ce ressentir. Je vous souhaite une très bonne journée.
bisous bisous

15 Bonnave Lacoste Lajarrige Romeuf 40 Capdeville(s) Larrezet(r) Lannepoudenx 33 Labatut Lajarrige Lestage Lavigne Labeyrie Machaud Montignac Garas Bonon Fournier Gombaud Poirié Preuilla Dugrava Delobis Hosteins
"Le Parrain"Guy
Région AQUITAINE
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 09:10

Bonjour à tous

Soleil toute la semaine Laughing Laughing Laughing
mais pas chaud le matin.

Jacqeline
on ne fait pas la gu...le et je ne te dirais pas ce que je pele fou fou fou

Annie-Reine je t'ai envoyé un message perso.

Un peu courbaturé ce matin car hier peinture du plafond du garage Angry Angry Angry Angry

Claire grande voyageuse

Claudine comment va le titou ???

Bises bisous bisous bisous
Guy
Corrèze :
BORDAS,Mons,Séguy, Broussard(Brouchard), Féral,Chastaing,Seguin,Malivert,Bonnimou,Auffaure.
Sauvage,Plantadis,Prodel,Vidaud,Blanchaud,Lachaud,Boudy,Pagnon,Langélie,Daurat(Dorat),Nadal,Charron,Roumégieras,Chadal,Vidal,Comby,Semblat.
Dordogne :
Eyssartier,Pasquet,Dupuy,Latour,Grangier,Grand,Beau,Dufour,Charanton,Tocheport,Pouydon,Hygouniat.
Guillaume.M461
Région AQUITAINE
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 11:38

Coucou les z'ami(e)s,

Finalement j'étais mieux en vacances, au moins je pouvais vous retrouver tous les jours !!!

Bon alors Jacqueline, comment vas tu ? prépares toi parce qu'après Brantôme, on attaque la montée vers Domme et Castelnaud à pied et en marche arrière !!!

Comment allez vous toutes et tous ? en forme j'espère !

Sinon, en matière de généalogie je commence à m'aventurer en principauté de Liège au 18ème siècle !!! .

Je vous embrasse fort toutes et tous

P'tit Guillaume
Guillaume

Familles MARCHELIE (24), URBAIN (24 et 54), SCHILTZ (57 - 75), HAVELANGE (75 - 51 / Belgique), RAUFFI (24 - 19), COULOMBEIX (24), MAGNE (24), DOMPEIX (24), CONSTANTIN (24), DELERON (24), JOLIVET (24), CHERUY (51), COCHET (51), CURIOT (51), BRISSET (51), BROCHET (51 et 0Cool, CANON (51), TRISTON (51), RICHEZ et DUBOIS(59)
jacqueline 24
Région AQUITAINE
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 12:02

ah c'est bien ça les mecs !!!! on aime se faire attendre et après on dit que c'est nous les nanas!!!! ça va guillaume , je te remercie et tu sais je suis dure au mal , je tombe mais me relève en un quart de tour!!!
hou la la quoi domme et castelnau à reculon???? faudra attendre un peu !!
bisous et bon app. les cops
bisous bisous bisous

http://www.best-of-perigord.tm.fr/loisirs/bournat/francais/bournat1.html
Quentin.Guillon. Faure.Brisson.RICHARD.Nadeau.Mouret.Villatte.Paubert.Dumas .Jouves.Léotey.Bernède.Clavaud.LaganneBalance ( 33 )
Dumas. (drôme)
Annie.B 33
Région AQUITAINE
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 14:07

Bonjour à tous,

REMY,

as tu essayer de chercher le mariage des parents sur les TD en ligne ?
annie

je suppose que tes "Le Roux" ne viennent pas de Bretagne où j'en ai quelques uns ?
Bonnafous-Madaule-Landes(81) Germain-Toulelan(56)
Polydore-Rey-Lavenne-Lafaye (24)
Gonidec-Brezellec-Corfdir-Lesaux-Bocher-Berroche-Eouzan(22)
Le Noc-Jolivet-Le Terrier-Le Delliou-Le Pennec-Le Doze (29)
Paréja(Algérie) Torro(Espagne) Burdese-Abrate (Italie)
Daniele.N2
Région AQUITAINE
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 18:54

COUCOU LES COPINES.

Quel plaisir de revenir vous voir après une "dure" après-midi.

Où avez-vous été vous ballader aujourd'hui ? La file manque de vigueur.

ALLEZ, je vais préparer le repas pour ce soir et à tout à l'heure.

Patronymes recherchés :
NAUDY,PONT,ROUDIERE,RASEYRE,GRANET,AUDOUI,MAUGARD,FILHO,GRAUBY,DILHAT,DELPECH, ROUZAUD(09)
LAVILLE,DUPHIL,GARNUNG,DULOU,GAY,DUPOUY,DESARNAUD (33)MONEY,HENRIETTE,DUPLAA,LARTIGUE,LAPORTE,ARROUYET, (64)
Remy.I3
Région AQUITAINE
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 19:03

Bonjour à tous

Annie.B,

Non je n'ai pas cherché le mariage des parents en ignorant tout simplement une info aussi précieuse. Merci de me donner l'adresse pour trouver les TD en ligne.
Mes LE ROUX sont bien d'origine bretonne très exactement de Plévin. Guillaume né en 1858 s'est installé à Alfortville, s'est marié avec une alsacienne et a ouvert un bistro. J'ai perdu la trace de leur fils René Joseph LE ROUX né en 1897 lors du décès de son épouse, une Corse, en 1954...Ils habitaient Vaucresson et la Mairie refuse de me communiquer toute finfo sur les recensements !!!!
Je suis preneur de toute info

Mille merci par avance

Rémy
Je recherche les patronymes ACKER - BORNERT - BRUCKER - EBEL - ILLIG - LE ROUX - MISCHLER - SCHUHMACHER - SOND - WINTZ et bien d'autres encore....
Lagny.C1
Région AQUITAINE
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 20:15

Cool Bonsoir Parrain et les filles,

Merci de prendre des nouvelles de ma toutoune,ce n'est pas trés brillant ,encore trois doses de valium aujourd'hui.
Il faut garder espoir le véto est sùr qu'elle va s'en sortir car elle n'a que 5 ans.
Alors les filles on a déja sorti les petites laines ? ça caille le matin et le soir.
Guillaume dans ton bled "Domme" est ce qu'il y a un resto "chez Popaul "en face d'une quincaillerie par hazard ?

etrange
Bon sur ce je vous souhaite une bonne soirée bien au chaud.
bisousClaudine
Lagny.Bonnefond.Reyraud.Michaud.Petit.Bouissou.Masset.Rousseau.
Sempé.Chauvin.Bucherie.Dassieux.Garros.Ollé.Reynaud.Brunet.
Triquet.Monot.Guyez.Mathiez.Perney.Payan ....
Annie.B 33
Région AQUITAINE
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 20:39

Bonsoir à tous,

coucou Claudine
bisous

REMY ,

http://archives.cg33.fr/lecture/ec.asp

donc les TD 33 sont en ligne de 1803 à 1902
et certaines communes ont aussi les actes en ligne, mais pas Bordeaux.
si tu as un problème pour consulter, n'hésites pas à me demander.
A noter qu'il y a 3 sections pour la ville de Bx.
Si tu trouves un acte, me noter la section et le N° de l'acte si possible.

Mes LE ROUX sont aussi du 22 (près de Paimpol bien sur)
Je suppose que tu sais que le 22 est en grande partie en ligne, et je peux t'y aider si besoin.

annie
jacqueline 24
Région AQUITAINE
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 21:01

coucou les cops , j ai du mal à visualiser les archives du 17 , qui a réussit ? ou essayé ?
gros bibis à ta puce claudine
bon alors annie , pour le 15/10 c'est ok , je vous fais des cannelés ou un "tiramisu" les filles , tout aussi léger .......?
claire a du avoir une dure journée fou
panda , tu verrais ce beau temps encore aujourd hui héhéhéLaughing coucou dany , ça vati?
je retourne un peu sur le 17 et vous souhaite une douce et agréable nuit à tous
à demain les copsbisous
Dumas. (drôme)
Remy.I3
Région AQUITAINE
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 21:11

Annie

J'ai trouvé de suite ! Super !!!
Le mariage de Eugène MICHEL avec Rose LAURENCE a eu lieu le 27.1.1872 à Bordeaux 1ère section page 49. Une photo de l'acte m'intéresserait si possible !

Pour les LE ROUX merci de me communiquer également l'adresse en ligne dans le 22.

Mille mercis par avance

Très bonne soirée à voous tous

Rémy
Je recherche les patronymes ACKER - BORNERT - BRUCKER - EBEL - ILLIG - LE ROUX - MISCHLER - SCHUHMACHER - SOND - WINTZ et bien d'autres encore....
G.Brice
Région AQUITAINE
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 21:17

Bonsoir,
Pimprenelle ce n'est pas toujours évident les archives en ligne, il y en a des faciles, mais d'autres galère. Pas trop fatiguée, tu remontes bien ? Claire est peut être coincée dans les toilettes du TGV
Flex Flex
Bonne soirée à tous

15 Bonnave Lacoste Lajarrige Romeuf 40 Capdeville(s) Larrezet(r) Lannepoudenx 33 Labatut Lajarrige Lestage Lavigne Labeyrie Machaud Montignac Garas Bonon Fournier Gombaud Poirié Preuilla Dugrava Delobis Hosteins
Annie.B 33
Région AQUITAINE
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 21:19

REMY ,
j'ai voulu chercher la section pour la ° du 3/9/1872
je n'ai pas trouvé, ai je besoin de changer de lunettes moi aussi ?
mais il y a beaucoup de M !
peux tu me confirmer la date et vérifier toi même sur les TD ?

Je vois que tu m'as écrit en même temps.
il me faut la section et le N° de l'acte.
Pour le 22, je t'écrie à part

PIMPRENELLE,
tu peux aussi t'essayer au kouin

DANY,
tu pourrais peut-être te joindre à nous pour cette virée, si tu es ds le secteur
bisous bisous
annie
Regine.D25
Région AQUITAINE
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 21:20

bravo bravoRemy super doué
on voit bien qu Annie a ete un bon prof Laughing Laughing
quand on pense combien on a galéreWall Bash Wall Bash
ceci dit on n en attends pas moins de notre file
c est normal c est la fin de l éte et les fleurs sont moins chère Laughing Laughing pas vrai jacquotte
Sleeping Sleeping Sleeping avant que l ego n explose hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibisous bisous bisousa tout le monde
dans le 33et 40 famille : DARRICAU Lafargues Moncade Barouillet Capdeville Amade tastet
dans le 80: COMPERE famille : Bilcocq Bouillanaunt Caron chevalier daragon Delaporte Debry Flamand Follet Guerin Godart Hucher lefevre Maignet
pourchez Planchon gorin
Annie.B 33
Région AQUITAINE
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 21:32

REMY ,

pour le 22
généarmor

http://archives.cg22.fr/moteur/index.htm

corail

http://www.genealogie22.com/corail/cg22.php?lang=FR

généarmor est gratuit mais un peu longuet

corail est mieux mais il faut être adhérent pour avoir le détail, soit au cg22 ou une autre association analogue.
Mais j'ai des points à revendre si besoin.

Les registres paroissiaux du 22 sont en ligne , et incessament l'état civil.
Ce qui est bien avec corail, c'est qu'avec le nom seul, on peut trouver.

je te donne une de mes adresses mail pour + d'explications

anibo54@yahoo.fr

à bientôt
annie

coucou Régine

bisous
Daniele.N2
Région AQUITAINE
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 21:39

COUCOU LES COPINES,
Il faut vous aimer pour refaire ce message pour la troisième fois. Il s'envole !!!!!! et moi je gu---e.
Bon, pour Claire, d'accord avec Gisèle, notre clairotte est coincée dans le TGV.

CLAUDINE, fais de gros poutous à ta toutoune.

JACQUELINE, oui ça va à peu près. Je crois que je me suis chopée un rhume. Quant aux cannelés, je suis pour.
ANNIE, tu es un ange et je crois que je ne vais pas résister à la tentation de venir avec vous.

BON BISOUS A TOUTES LES COPINES ET COPAIN "PARRAIN GUY" et REMY.
BONNE NUIT ET A DEMAIN
Patronymes recherchés :
Claire.M192
Région AQUITAINE
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 21:57

Hello les amis !

Ca y est je suis revenue ! A plus de 20 heures ! J'avais tellement faim que je me suis ruée sur le frigo ! Faut dire que le sandwich de midi était loin....

Bon ,mais j'ai eu bien des mésaventures aujourd'hui encore....
Cependant, je vous rassure, mon sac à mains est ....parfaitement sec....
Par contre, un plombier ce matin à ma porte pour vérifier les robinets (j'avais rien demandéWink....du coup il m'a mise en retard....J'ai oublié mon écharpe, donc ....glagla...
Remarquez ça n'a pas duré très longtemps vu que j'ai dû courir pour pas louper le bus (et avec des escarpins c'est moins facile qu'avec des baskets !)....où j'ai rencontré une brave dame....complétement déboussolée.....Puis TGV en retard de 40 minutes....et des meilleurs et j'en passe.....
Le plus beau, c'est ce soir, où je me suis retrouvée à côté d'un english qui s'est mis à bouloter des trucs qui puaient, mais qui puaient....Et ça a duré je ne sais combien de temps....Il savourait le bougre....Moi j'étais le nez dans mon mouchoir....Le pied quoi ! J'adore des journées comme ça ....

Bon allez, je vais au dodo, en essayant de ne pas ....m'étaler avant....Sait on jamais....

Ah j'oubliais, ma douche est bouchée ....Et le déboucheur bio que j'ai acheté ...nada....J'aurais peut être dû demander au plombier...pas le temps....
Tout baigne, si je peux dire....

bisous bisous bisous

Principaux patronymes : Minet, Bécu (51,80 et 10), Malinet, Jacta, Selappe, Quin, Marié, Pelican, Cornet, Linard (51), Raguit, Brottier, Camus, Bichon, Russeil, Loubeau (79),Guincheleau (79 et 49) Geneau (17), Refouvelet, Gaillard (15)
Claire.M192
Région AQUITAINE
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 21:58

G.Brice
Région AQUITAINE
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 22:04

Oh! Claire, quelle journée, tu vas battre l'ange Pimprenelle pour les exploits, passes une bonne nuit quand même, et demain veille du WE alors calmos!!!
bisous bisous

Remy.I3
Région AQUITAINE
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 22:49

Annie

Sur l'acte de mariage Charles MARTIN x Louise MICHEL du 8.6.1895 Paris 20ème la date de naissance de notre héroïne est bien repris le 3.9.1872 et dans les archives en ligne je la retrouve le 4.9.1872 2ème section page 1023. Merci d'avance pour la photo si possible. Me faire la note en même temps.

Pour le 22 je regarderai ce we mais déjà merci pour ton aide super précieuse !!!

Très bonne nuit à toutes et à tous

Rémy
Panda 93
Région AQUITAINE
Envoyé le: vendredi 26 septembre 2008 07:43

Hiding bonjour à Tous,

bé Jacquotte, après une matinée grise le soleil était là,

allez belle journée et bon courage,
ce week direction les Chetemis,

à pluche et bisous bisous ti panda
recherches : GAMBELOU DONADIEU DELMAS ROQUE 24,
Annie.B 33
Région AQUITAINE
Envoyé le: vendredi 26 septembre 2008 07:55

Bonjour à tous,

REMY,
ok c'est noté
c'est hors sujet, mais j'habite à côté du collège Charles Martin et de la rue du même nom à Bx.
Effectivement, je dois revoir mes lunettes aussi.
Tu ne nous dit pas d'où tu es ?

REGINE,
je t'envoie un petit message
bisous annie
Joelle.C77
Région AQUITAINE
Envoyé le: vendredi 26 septembre 2008 08:09

Un petit coucou avant d'entamer la dernière journée de travail.
Le week-end s'annonce beau donc je vais en profiter pour tondre, tailler mes haies, il y a du bois à ranger en prévision du froid. Le travail ne manque pas.
Sur ce je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon week-end.
Annie c'est quoi le Kouin ? Un gateau je suppose, arrête de nous faire saliver. Dommage que le 15 je travaille car je serais venue avec vous.
Joëlle.
"Le Parrain"Guy
Région AQUITAINE
Envoyé le: vendredi 26 septembre 2008 08:49

Claire on s'amuse bien dans tout tes voyages Laughing Laughing Laughing

Hier fin de la peinture du garage OUF Angry Angry Angry Angry

WE très chargé, ce soir invitation des voisins et demain encore invitation, 15 personnes.
Dimanche expo généalogique à Brive.
Vivement lundi qu'on se repose fou fou fou fou

bonne fin de semaine à toute la joyeuse file

Joelle tu ne chaumes pas non plus

Jacqueline on me nargue avec les cannelés merci beaucoup quoi quoi quoi

Bises bisous bisous bisous bisous
Guy
Corrèze :
BORDAS,Mons,Séguy, Broussard(Brouchard), Féral,Chastaing,Seguin,Malivert,Bonnimou,Auffaure.
Sauvage,Plantadis,Prodel,Vidaud,Blanchaud,Lachaud,Boudy,Pagnon,Langélie,Daurat(Dorat),Nadal,Charron,Roumégieras,Chadal,Vidal,Comby,Semblat.
Dordogne :
Eyssartier,Pasquet,Dupuy,Latour,Grangier,Grand,Beau,Dufour,Charanton,Tocheport,Pouydon,Hygouniat.
G.Brice
Région AQUITAINE
Envoyé le: vendredi 26 septembre 2008 08:51

Bien le bonjour à tous,
Bon courage à Joelle pour ce WE.
Bonne journée à toute la file.
bisous

jacqueline 24
Région AQUITAINE
Envoyé le: vendredi 26 septembre 2008 08:53

bonjour les cops
ben dis donc claire , ce fut une réussite cette journée à paris!!quoi
chopine : le kouin c'est quand tu es punie.... non?Laughing annie va tout nous dire.
bon week end chez les chetemis panda , avec soleil en prime j espère!
dany : chiche pour le 15 ? plus on es de fous .........
gisèle claudine parrain mimi marie france remy et p'tit guillaume , bonne journée à tous dans la joie et la bonne humeur!!!bisous
Dumas. (drôme)
jacqueline 24
Région AQUITAINE
Envoyé le: vendredi 26 septembre 2008 08:56

coucou "parrain" , c'est bête j ai prévu une cargaison pour le 25 octobre Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes , il faudra bien que je t'en envoi quand tu seras revenu sur "paris"ange ange ange ange ange ange Razz Razz

Dumas. (drôme)
Regine.D25
Région AQUITAINE
Envoyé le: vendredi 26 septembre 2008 09:12

Cool Cool Cool un peu frisquet
pourchez Planchon gorin
Remy.I3
Région AQUITAINE
Envoyé le: vendredi 26 septembre 2008 09:31

Bonjour à toutes et à tous,

">Annie,

Je pensais que ma photo était sufisamment parlente...Je suis Strasbourgeois d'origine et Parisien d'adoption depuis 22 ans...
Pasionné de généalogie, je papionne sur les forums de généalogie.com depuis plusieurs mois ...

Très bonne journée

Rémy
Daniele.N2
Région AQUITAINE
Envoyé le: vendredi 26 septembre 2008 09:50

COUCOU A TOUTE LA FILE -

Claire - Quand repars-tu ? Je t'enverrai un ange pour que la journée soit meilleure !!!! Courage.

OUI, Jacqueline, pourquoi pas pour le 15-10 ? Ce serait une occasion formidable...... de manger les cannelés à la place de PARRAIN GUY.

A TOUTES ET TOUS ET BISOUS
Patronymes recherchés :
Annie.B 33
Région AQUITAINE
Envoyé le: vendredi 26 septembre 2008 10:22

REMY,
comment veux tu qu'on reconnaisse, c'est si pet