Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
192 pages: << ... 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 [160] 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 ... >>

Forums Généalogie

G.Brice
Région AQUITAINE
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 09:23

Kikou la file d'Aquitaine à tous très

Bonne journée.bisous

15 Bonnave Lacoste Lajarrige Romeuf 40 Capdeville(s) Larrezet(r) Lannepoudenx 33 Labatut Lajarrige Lestage Lavigne Labeyrie Machaud Montignac Garas Bonon Fournier Gombaud Poirié Preuilla Dugrava Delobis Hosteins
Daniele.N2
Région AQUITAINE
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 09:23

Claudine, excuses mon indiscrétion !!!!!
N'aurais-tu pas comme véhicule un 4X4 car, on avait beaucoup de plaintes pour le vol ou dégradations roues de ces véhicules.
Malheureusement, les "tarés" sont toujours en ballade.
Bisous
Patronymes recherchés :
NAUDY,PONT,ROUDIERE,RASEYRE,GRANET,AUDOUI,MAUGARD,FILHO,GRAUBY,DILHAT,DELPECH, ROUZAUD(09)
LAVILLE,DUPHIL,GARNUNG,DULOU,GAY,DUPOUY,DESARNAUD (33)MONEY,HENRIETTE,DUPLAA,LARTIGUE,LAPORTE,ARROUYET, (64)
remi
Région AQUITAINE
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 09:50

Bonjour Sylvie,
Je prends votre demande pour St Savin, je vous le ferais dans la semaine.
Bonne journée
Michèle
Estelle.M363
Région AQUITAINE
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 11:39

bonjour tout le monde je me permet juste de demander si marie france avance dans mes demandes au cas ou je n'aurais pas vu le message merci
Guillaume.M461
Région AQUITAINE
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 11:53

Un grand bonjour à ma file adorée !

Enfin le soleil est parmi nous ce qui, même en travaillant, est tout de même beaucoup plus agréable Wink

Je vous embrasse tous et souhaite une excellente journée !

P'tit Guillaume
Guillaume

Familles MARCHELIE (24), URBAIN (24 et 54), SCHILTZ (57 - 75), HAVELANGE (75 - 51 / Belgique), RAUFFI (24 - 19), COULOMBEIX (24), MAGNE (24), DOMPEIX (24), CONSTANTIN (24), DELERON (24), JOLIVET (24), CHERUY (51), COCHET (51), CURIOT (51), BRISSET (51), BROCHET (51 et 0Cool, CANON (51), TRISTON (51), RICHEZ et DUBOIS(59)
Claire.M192
Région AQUITAINE
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 14:33

Bonjour la file la plus sympa ! Hiding

Beau soleil cet AM sur Poitiers bravo bravo Mieux que certains jours de l'été !

Tu sais Claudine, moi ce sont les sièges que je m'étais fait piquer ! Ca fait un drôle d'effet et c'est pas trop pratique non plus !! Wall Bash Wall Bash

Jacquotte, si ça fonctionne ton torchon éléctronique, tu me donnes les références que je commande le même .... Ca serait bien Thumb Up

Bon courage et bon AM à tous.

bisous bisous bisous à tous et à ce soir !
Claire Smile

Principaux patronymes : Minet, Bécu (51,80 et 10), Malinet, Jacta, Selappe, Quin, Marié, Pelican, Cornet, Linard (51), Raguit, Brottier, Camus, Bichon, Russeil, Loubeau (79),Guincheleau (79 et 49) Geneau (17), Refouvelet, Gaillard (15)
Lagny.C1
Région AQUITAINE
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 14:44

Hello ,
heureusement qu'il fait beau car je crois que je vais craquer ,
Tu sais Danièle je n'ai pas de 4x4 c'est quand même un modèle haut de game avec des gentes en alu et des pneus neufs car la voiture n'a que quelques mois.
J'arrive de la gendarmerie car là aussi on enregistre plus les plaintes que sur rendez-vous ,et ensuite parcours du combattant pour se faire rembourser.....il y a les roues ,le dépannage et la réparation car la voiture était en équilibre sur un parpaing mais le dessous est abimé.
aller courage il fait beau et il y a des choses plus graves.

bisous
Lagny.Bonnefond.Reyraud.Michaud.Petit.Bouissou.Masset.Rousseau.
Sempé.Chauvin.Bucherie.Dassieux.Garros.Ollé.Reynaud.Brunet.
Triquet.Monot.Guyez.Mathiez.Perney.Payan ....
Daniele.N2
Région AQUITAINE
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 17:51

COUCOU CLAUDINE.

Je suis désolée pour toi car il est vrai que je t'ai parlé de 4X4 car quand je travaillais à la Police Nationale, on avait de nombreuses plaintes pour ces véhicules.
Mais, au mois d'août, je n'en ai pas parlé car ce n'était pas catastrophique, (et mon mari avait laissé la voiture ouverte) - ils sont passés par-dessus le portail et ont piqué la roue de secours de mon IBIZA et la paire de lunettes soleil du mari.
Il y avait l'auto-radio, mais pas la façade,alors ils n'ont rien détruit. Mais ce sont des jeunes "br----urs".
bon COURAGE car c'est vrai que les démarches sont longues.
BISOUS
Patronymes recherchés :
NAUDY,PONT,ROUDIERE,RASEYRE,GRANET,AUDOUI,MAUGARD,FILHO,GRAUBY,DILHAT,DELPECH, ROUZAUD(09)
LAVILLE,DUPHIL,GARNUNG,DULOU,GAY,DUPOUY,DESARNAUD (33)MONEY,HENRIETTE,DUPLAA,LARTIGUE,LAPORTE,ARROUYET, (64)
Sylvie.M1680
Région AQUITAINE
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 19:33

merci michèle de prendre en charge ma demande !

à bientôt
bonne fin de journée à tt le monde
Sylvie

famille BELMONTE NACCARATO PEREZ MARTINEZ ORTUNO, algérie Esp Ital.
famille HAYET GUILHEM HAUQUIN BELLIARD , landes Gironde
Lagny.C1
Région AQUITAINE
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 20:02

Merci Danièle pour ton encouragement,finalement nous positivons en disant qu'ils auraient pu piquer la voiture.
C'est quand même choquant car dans les petits villages de campagne on aurait pu se croire a l'abrit.et bien NON il y en a partout!......
Bonne soirée a tous .
Claudine

Panda 93
Région AQUITAINE
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 20:18

Hiding bonsoir et bonne soirée à Tous,

à pluche et bisous bisous Panda
recherches : GAMBELOU DONADIEU DELMAS ROQUE 24,
Claire.M192
Région AQUITAINE
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 21:02

Coucou les amis, Smile Smile

Je viens d'avoir notre Jacquotte au téléphone et comme d'habitude nous avons bien ri ....à mes dépens mais ça fait rien ! L'essentiel c'est de rire ! Blink Blink

Donc après le coup du chapeau de Jacquotte, maintenant il y a le coup du sac à main de Claire....
Figurez vous que jeudi soir en revenant de Paris, je suis allée au petit coin dans le TGV, et ne voulant pas poser mon sac par terre (c'était pas très propre) je l'ai posé sur le petit lavobo.....mais, il en faut bien un, j'ai dû le poser trop près du déclencheur automatique.....du robinet....et le temps de réagir...le sac était plein d'eau....
Et le plus beau, c'est que je suis parfois tellement distraite que j'ai simplement cru que c'était le fond qui était mouillé....J'ai tout bien essuyé, et je suis sagement retournée à ma place....
Un moment après je reprends le sac pour y mettre un truc, et donc je le pose sur mes genoux....résultat des courses : le pantalon inondé, Claire trempée et morte de rire dans ce fichu TGV.....

Nous somme aujourd'hui lundi et tout n'est toujours pas sec....Je vous dis pas, les papiers, les sous et le reste....J'ai quand même eu de la chance : j'avais plusieurs paquets de mouchoirs dans mon sac...ça a pompé ... Wall Bash Wall Bash Comme les shadocks.....

Bon voilà mes co...ries....Laughing Laughing Quand je m'y mets je ne suis pas mal non plus...fou fou

Allez les cops, vous pouvez vous payer ma tête....Je vous y autorise. bravo bravo bravo

bisous bisous bisous
Claire Embarassed Embarassed

Principaux patronymes : Minet, Bécu (51,80 et 10), Malinet, Jacta, Selappe, Quin, Marié, Pelican, Cornet, Linard (51), Raguit, Brottier, Camus, Bichon, Russeil, Loubeau (79),Guincheleau (79 et 49) Geneau (17), Refouvelet, Gaillard (15)
jacqueline 24
Région AQUITAINE
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 21:19

coucou les cops , alors voyez qu'il n'y a pas que moi!!! mais c'est souvent les mêmes !! il va te falloir un sac amphibie clairotteLaughing
bon pas très en forme je me suis fais un claquage ce matin , quelle idée de porter un fauteuil quand on peut le tirer Wall Bash j ai très mal , manquait plus que ça !! allez ça passera un jour mais j ai bien cru que j avais vrillé la prothèse !! quelle and..lle je suis
mon petit "panda" comment va , je vais te faire un mail.
mimi : si tu passe , je te souhaite un bon séjour et pas de folies avec jp Embarassed un accident est vite arrivé Razz
il y a til un pro dans le coin ? dany m a expliqué mais je n ai pas tout pigé car on a pas les mêmes logiciels!comment prendre une partie d une photo , je voudrais changer mon avatar mais chaque foi que je me photographie je ne prend que les tifs!! j en ai une mais il y a du monde , alors comment ne puis je prendre que bibi ? pas très claire mamie ce soir!!
vous souhaite une bonne nuit à tous et vous fais de gros bisousbisous ange
Quentin.Guillon. Faure.Brisson.RICHARD.Nadeau.Mouret.Villatte.Paubert.Dumas .Jouves.Léotey.Bernède.Clavaud.LaganneBalance ( 33 )
Rateau.Terrier.Blois.Naud. Gruget.Betizeau Cuisinier ( 17 )
Dumas. (drôme)
G.Brice
Région AQUITAINE
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 21:23

Tu me rassures Claire, j'ai eu peur que tu n'ais fait dans le sac, un moment d'étourderie arrive si vite hihihi!!!
Bon la prochaine fois tu feras attention.
Bonne soirée à vous tous.
bisous bisous bisous

15 Bonnave Lacoste Lajarrige Romeuf 40 Capdeville(s) Larrezet(r) Lannepoudenx 33 Labatut Lajarrige Lestage Lavigne Labeyrie Machaud Montignac Garas Bonon Fournier Gombaud Poirié Preuilla Dugrava Delobis Hosteins
Guillaume.M461
Région AQUITAINE
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 21:25

Jacqueline,

prends soin de toi quand même ! surtout si tu veux monter dans le clocher de Brantôme Wink

je vous embrasse toutes et tous.

bien amicalement

P'tit Guillaume
Guillaume

Familles MARCHELIE (24), URBAIN (24 et 54), SCHILTZ (57 - 75), HAVELANGE (75 - 51 / Belgique), RAUFFI (24 - 19), COULOMBEIX (24), MAGNE (24), DOMPEIX (24), CONSTANTIN (24), DELERON (24), JOLIVET (24), CHERUY (51), COCHET (51), CURIOT (51), BRISSET (51), BROCHET (51 et 0Cool, CANON (51), TRISTON (51), RICHEZ et DUBOIS(59)
G.Brice
Région AQUITAINE
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 21:30

Jacqueline,
Si tu vas sur photofiltre quand l'image est à l'écran avec le gauche de la souris tu cliques sans lacher la souris tu fais un rectangle autour de ta tête et tu renommes l'image, je ne sais pas si j'ai été claire( non je suis Gisèle) j'ai fait comme ça pour ma tronche car je n'étais pas seule non plus.
Perséveres tu vas y arriver il n'y a pas de raison j'y arrive.
bisous bisous

jacqueline 24
Région AQUITAINE
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 21:35

merci gisèle , je vais essayer
tu vois p'tit guillaume , ça s arrange pas !!mais bon quand ça doit casser ça casse , mouais pas prête pour grimper dans le clocher Wall Bash
Quentin.Guillon. Faure.Brisson.RICHARD.Nadeau.Mouret.Villatte.Paubert.Dumas .Jouves.Léotey.Bernède.Clavaud.LaganneBalance ( 33 )
Dumas. (drôme)
Claire.M192
Région AQUITAINE
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 21:45

Oui Jacquotte, Gisèle a raison ! Les sacs à main j'ai des progrès à faire, surtout quand un robinet n'est pas loin.... mais pour les photos, ça va ! J'assure !!!

bisous bisous bisous
Claire Smile

jacqueline 24
Région AQUITAINE
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 21:49

etrange etrange etrange
bon on verra demain , je n y arrive pas !Wall Bash bisous à tous et toutes
Dumas. (drôme)
Daniele.N2
Région AQUITAINE
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 22:08

LES COPINES.

CLAIRE, je n'ai qu'un seul mot à dire "BRAVO"!!!!!!. Y avait-il des personnes dans le compartiment ? Elles ont du se poser des questions.

a CES FILLES, toi et Jacquotte, vous êtes bien "deux anges ou plutôt jumelles".
Jacquotte qui remet ça aujourd'hui en se croyant AU CIRQUE.

Bon, les copines,demain, on recommencera les explications pour les photos, et je ferai un copier-coller à Martou pour les images.

En attendant au lit.
Jacquotte, ...toujours rien.
Bisous
Patronymes recherchés :
Claire.M192
Région AQUITAINE
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 22:22

Merci Dany pour ces félicitations !
Je suis digne de Jacquotte ! bravo bravo
Oui, figure toi que le TGV était ...plein...L'avait l'air maligne la fille....

A demain et bisous bisous bisous
Claire Smile

Emmanuelle.G81
Région AQUITAINE
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 22:44

SmileBonsoir à tous après quelques jours d'absence ,il faut que je me réorganise chez moi maintenant que je bosse et mes petits monstres me lâchent pas.Mais je vois que le club des farceusesfou s'élargi!!!Jacquotte,j'espère que tu vas mieux,reposes toi bien ;pour le gros rangement fais appel aux muscles de ton zépouxFlex ,après tout... Mesdames et Messieurs,je vous souhaite une bonne soirée et une semaine ensoleillée bisous bisous bisous . Opération canapé MANUE
Panda 93
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 07:03

Hiding bonjour à Tous,

Claire, bienvenue au Club et bisous bisous

Jacquotte, quoi mais quelle idée, allez bisous bisous

bonne journée qui va être belle puisque Cool , à pluche

bisous bisous Panda
Lagny.C1
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 07:38

Hello les cops !

Bienvenue au club Claire ,moi je n'ai pas fais rire tout le monde mais j'en fais de bonnes de temps en temps Razzar exemple je tombe du toit ATTENTION Jacotte !dans le clocher.
Ou bien la semaine dernière dans une galerie marchande j'ai glissée ma main sous le bras d'un monsieur qui n'était pas mon prince
(Il etait ravi le monsieur)domage....
Aller bonne journée a tous .

bisous bisousClaudine
jacqueline 24
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 09:01

bonjour les cops , et ben claudine , tu ne m avais pas dis ça!!! si ça se trouve c'est lui qui t a piqué tes rouesEmbarassed bon je crois tout simplement que quand on pense à plusieurs choses en même temps ..........moi c'est surtout que plus la date approche plus je flippe et pourtant j en ai vu d autres et plus grave mais c'est plus fort que moi .bisous bisous bisous bisous bisous
Dumas. (drôme)
Daniele.N2
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 09:15

à toutes les copines "gaffeuses".

JACQUELINE, CLAIRE, PANDA, GISELE, MANUE,CLAUDINE,
très bonne journée -
Ciel bien noir. on verra ce que cela va donner dans la matinée.
bisous
Patronymes recherchés :
Claire.M192
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 09:39

Bonjour les filles et les garçons ! Hiding

Claudine, le coup du monsieur ça m'est déjà arrivé aussi ....en général ça finit par une bonne bosse de rire....Et c'est vrai que des fois Embarassed Embarassed Embarassed

Bon, ma Jacquotte, ça va mieux ??? Non faut pas flipper ....On est là !

Panda, merci t'es toujours Thumb Up
Dany, Gisèle, et toutes les autres je vous fais de gros bisous
bisous bisous bisous
A plus.

Claire Book Book

bisous bisous pour les garçons aussi !

G.Brice
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 10:13

Coucou la file des gaffeuses pour certaines, et bonjour pour les sérieux, au fait Pimprenelle tu ne savais pas qu'un fauteuil c'est pour s'asseoir, j'espère que tu n'as pas trop mal, es-tu arrivée à faire ce carré ou rectangle autour de ta tête(ce n'est pas une auréole) on n'y arrive pas du 1er coup, mais il y a peut être plus simple mais moi pas savoir.
bisous bisous à tous et bonne journée, ici orage et pluie.

Guillaume.M461
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 13:07

Bonjour les z'amis !!

j'espère que vous allez tous bien ! temps magnifique sur Bourges, j'en profite Wink

Jacqueline, nous sommes tous avec toi et s'il le faut, pendant ta convalescence, j'irai prendre des photos du haut de l'abbaye de Brantôme pour que tu puisses avoir une idée de la vue qui t'attend Wink

Je vous souhaite une excellente et merveilleuse journée.

Je vos embrasse

P'tit Guillaume
Guillaume

jacqueline 24
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 13:36

ah ah ah guillaume fout toi de moi coquin!! ben temps qu'à venir à brantôme , tu pourras donner un coup de main à marie france
le plus qui m embête c'est que je ne vais pas pouvoir parler et fumer pendant quelques jours , alors ça c'est une tuile!!!qui veut ma place?
ça va mieux ce matin, j ai failli tomber dans mes escaliers quand je vous dit que j ai deux pieds gauchescarton
bon après midi à tous , je vais me balader (en voiture car il pleut !
bisous les copsbisous
Dumas. (drôme)
jacqueline 24
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 13:38

gisèle je n 'y arrive pas !! on verra plus tard , je ne vais pas me prendre la tête !! j ai téléchargé photo machin mais je bloque , en plus des deux pieds je dois avoir deux mains gauches , mais j ai plusieurs sacs à mains "moi" clairotte !! hihihi bravo
Dumas. (drôme)
Guillaume.M461
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 13:42

Coucou Jacquotte,

c'est effectivement ce à quoi je pensais car j'aimerais bien passer un moment aux AD24 avec Marie France ! Je suis sûr que j'apprendrai beaucoup de choses !

Comme ça, quand je serai en retraire, je serai fin prêt pour prendre la relève Wink de notre Marie France nationale !

Je dois avec voir une de mes tantes sur Périgueux avant la fin de l'année, je vais essayer de caler ça !!

Gros bisous

P'tit Guillaume

Guillaume

Claire.M192
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 15:17

Coucou les amis, Hiding

Bon voilà la flotte revenue sur Poiters, après un gros orage...C'était trop beau pour durer !!!!

Jacquotte j'ai aussi plusieurs sacs à mains, mais je ne les ai pas tous encore remplis d'eau....Ca peut venir surtout avec cette météo pourri....En tous cas à midi, réunion obligeant....pas mangé...un tout petit sandwich....Snif, c'est pas drôle....pleure pleure

bisous bisous bisous
Claire Sad

remi
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 18:12

Sylvie M1680

Pouvez vous me donner votre mail pour que je puisse vous faire parvenir votre acte

Michèle
Sylvie.M1680
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 19:05

bonsoir michèle
je vous envoie un MP avec mon mail ! merci beaucoup

bonne soirée à tte la file qui a l'air d'être joyeuse !
apres midi plutot ensoleillée sur chartres, mais mon sud ouest me manque !!
Sylvie

famille BELMONTE NACCARATO PEREZ MARTINEZ ORTUNO, algérie Esp Ital.
famille HAYET GUILHEM HAUQUIN BELLIARD , landes Gironde
Daniele.N2
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 19:45

JACQUOTTE, j'ai eu mon fils au téléphone.
Je t'appellerai demain. Bisous
Patronymes recherchés :
Panda 93
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 20:45

Hiding bonsoir à Tous,

Bonne soirée et à demain

bisous bisous Panda