Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
192 pages: << ... 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 [157] 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 ... >>

Forums Généalogie

jacqueline 24
Région AQUITAINE
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 21:40

il n'y en a pas pour l autre mimi!! gentil !! même francis a rigolé , cest vous dire!! Rolling Eyes
hey claire regarde comment on sera dans quelques temps!!
je t entend rire dany!!
bisous bisous bisous bisous bisous
Quentin.Guillon. Faure.Brisson.RICHARD.Nadeau.Mouret.Villatte.Paubert.Dumas .Jouves.Léotey.Bernède.Clavaud.LaganneBalance ( 33 )
Rateau.Terrier.Blois.Naud. Gruget.Betizeau Cuisinier ( 17 )
Dumas. (drôme)
Daniele.N2
Région AQUITAINE
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 21:43

OH OUI, RESTES COMME TU ES - NATURELLE ET GAFFEUSE comme pas deux.
Pimprenelle, je suis morte de rire et ce n'est pas souvent mais là, franchement. Je te vois surtout aller rechercher le chapeau sur la tête d'une autre. Elle a du se marrer.
Comme le demande Claire, l'autre "histoire" par mail - SI SI SI Sois mignonne.

Bravo pour la réussite du vide-grenier, avec le .......chapeau.

Allez bonne soirée à toutes et tous.
a demain.
Bisous
Dany
Patronymes recherchés :
NAUDY,PONT,ROUDIERE,RASEYRE,GRANET,AUDOUI,MAUGARD,FILHO,GRAUBY,DILHAT,DELPECH, ROUZAUD(09)
LAVILLE,DUPHIL,GARNUNG,DULOU,GAY,DUPOUY,DESARNAUD (33)MONEY,HENRIETTE,DUPLAA,LARTIGUE,LAPORTE,ARROUYET, (64)
Claire.M192
Région AQUITAINE
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 21:48

Jacquotte, c'est quand le prochain vide grenier dans ta commune ? on y va, rien que pour rigoler et peut être filmer....

Pour le reste, les anges ne vieillissent pas....et même comme ça on arriverait encore à mettre la pagaille ....Vont avoir fort à faire avec nous ....dans pas mal d'années .....

J'attends ton mail, Pimprenelle ! Depuis que j'ai changé d'adresse, niet plus rien ! Privée Clairotte ! Pas juste !!!!

bisous bisous bisous bisous
Claire Smile

Principaux patronymes : Minet, Bécu (51,80 et 10), Malinet, Jacta, Selappe, Quin, Marié, Pelican, Cornet, Linard (51), Raguit, Brottier, Camus, Bichon, Russeil, Loubeau (79),Guincheleau (79 et 49) Geneau (17), Refouvelet, Gaillard (15)
jacqueline 24
Région AQUITAINE
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 21:49

et bien si je vous ai fais rire les filles , ça vaut un bon bistec
et la blague que je vous ai envoyée , elle était bonne hein régine ? rapide mais bonne !!!!
ça va mieux dany et gisèle? vos hommes vont me prendre pour une fada , chut c'est entre nous , mais "heureux les simples d esprit , car le royaume des cieux leur appartient ";
bon je vais prendre les gouttes et me coucher
bisous à demain les amis
Quentin.Guillon. Faure.Brisson.RICHARD.Nadeau.Mouret.Villatte.Paubert.Dumas .Jouves.Léotey.Bernède.Clavaud.LaganneBalance ( 33 )
Dumas. (drôme)
jacqueline 24
Région AQUITAINE
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 22:23

désolée claire en mettant "mi.....claire " c'est aussi revenuetrange il n'y a pas de point?
Dumas. (drôme)
Regine.D25
Région AQUITAINE
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 22:27

oui jacqueline
bien bonne la blague sauf que danielle me l a envoye l autre jour au ralenti avec un gâteau devant la-----------------hihihi
bon donc l autre ------on attends le mail
comme tu dis ça vaut un bon beefteck et les toubib n ont pas de soucis a ce faire
dans le 33et 40 famille : DARRICAU Lafargues Moncade Barouillet Capdeville Amade tastet
dans le 80: COMPERE famille : Bilcocq Bouillanaunt Caron chevalier daragon Delaporte Debry Flamand Follet Guerin Godart Hucher lefevre Maignet
pourchez Planchon gorin
Claire.M192
Région AQUITAINE
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 22:36

Je viens d'avoir notre Jacquotte au téléphone....on a failli s'étouffer de rire !!!! Mon dieu que ça fait du bien de rire comme çà !
Allez bonne nuit à toute cette joyeuse file et

Claire Smile

Principaux patronymes : Minet, Bécu (51,80 et 10), Malinet, Jacta, Selappe, Quin, Marié, Pelican, Cornet, Linard (51), Raguit, Brottier, Camus, Bichon, Russeil, Loubeau (79),Guincheleau (79 et 49) Geneau (17), Refouvelet, Gaillard (15)
Emmanuelle.G81
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 00:54

Thumb Up :bravo Jacquotte,tu m'a trop fais rire,j'adore ce style de boulette...remarques ça aurait pu être pire par exemple en vendant un objet de son défunt maricoeur ou même une 100ne de ventes en + n'auraient rien ratrappées!!!Fais gaf aux aéroports tu pourrais sonner à la RobocopFlexet pour Miss France essais l'année prochaine .bonne nuit à tous. Manue toujours la dernière Sleeping ps:qui au juste pourrai prendre ma demande aux ad24 pendant temps libre dans la file?mercibisous
Panda 93
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 07:11

bisous bisous bravo bravo Jacquotte, impatiente de lire la prochaine ...

Hiding bonjour à Tous,

Belle journée et bon courage, à pluche

bisous bisous Panda
recherches : GAMBELOU DONADIEU DELMAS ROQUE 24,
Joelle.C77
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 08:06

Ah ma Jacquotte si tu n'existais pas il faudrait t'inventer. Je suis toute seule au bureau et je ris encore de ta bourde, j'imagine la scène. Vivement ce soir que je raconte aux filles elles vont être mortes de rire.
A tous une bonne journée remplie de rires.
Joëlle.
jacqueline 24
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 08:29

bonjour les cops , bon zavé pas rit en dormant quand même ?
joelle il ne faut pas m' emmener à la pêche à moi , si quelqu un doit tomber à l'eau Very Happyevine fou
ça va claire? j avoue qu'hier soir j ai failli m'étouffer , pleurait de rire pimprenelle!!
je ne sais pas si c'est ça mais j ai mieux dormi !
bon je vais bosser un peu , travaillez bien et à plus tard
manue: céquoi ti veux?
oh là là et "p"arrain qui va lire mes bêtises , à moins qu'il ne se coince la tête dans un pot de peinture!!!
oups , j avais oublié un bisou à notre "p tit guillaume", comme tu vois ,on rigole et on parle toujoursange
Dumas. (drôme)
marie france 24
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 08:39

Hiding la file,

Je profite que mon fils dort encore pour me servir de l'ordi, quoi il me le squatte !

Jacquotte, j'aurais aimé te voir en train de chercher l'acheteuse de papeau Shocked

Cà m'étonne pas ! WOW ne change pas, c'est comme çà qu'on t'aime.

bisous bisous à toute la joyeuse file

Marie France
marie france

971 : Barillot, Voitus, Vulcain, Delannay, Damaseau, Hugues, Merciris, Noslen, Daurel, Coresmin
62 : Baheu, Cresson, Ducrocq, Mazuy, Duchaussoy, Lemoine, Mahaut, Villeneuve, Rambure
"Le Parrain"Guy
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 08:53

Bravo Pimprenelle bravo bravo bravo bravo surtout ne touche plus a rien fou fou fou

non pas de peinture aujourd'hui peut-être demain il doit pleuvoir
on continue la cloture

Même plus le temps de faire la généalogie en plus mon logiciel 'Heredis' fait des sienne.

Bonne journée à tous
Bises bisous bisous bisous bisous bisous bisous

guy
Corrèze :
BORDAS,Mons,Séguy, Broussard(Brouchard), Féral,Chastaing,Seguin,Malivert,Bonnimou,Auffaure.
Sauvage,Plantadis,Prodel,Vidaud,Blanchaud,Lachaud,Boudy,Pagnon,Langélie,Daurat(Dorat),Nadal,Charron,Roumégieras,Chadal,Vidal,Comby,Semblat.
Dordogne :
Eyssartier,Pasquet,Dupuy,Latour,Grangier,Grand,Beau,Dufour,Charanton,Tocheport,Pouydon,Hygouniat.
jacqueline 24
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 09:00

zut , il a tout lu!!!!!Laughing quoi
bonne journée guy bisous
comme tu vois ça s arrange fou
coucou marie , ça va le petit homme ?
Dumas. (drôme)
Claire.M192
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 09:13

Oui Jacquotte, pas de bol, Guy a tout lu et de bonne heure ....bon c'est pas grave, il est habitué avec nous ....ange ange ange

Moi aussi tu sais, il y avait une éternité que je n'avais pas aussi bien dormi ....un vrai bébé...tu devrais vendre des chapeaux plus souvent....Et le reste....

bisous bisous bisous
Claire Smile

Claire.M192
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 09:15

Ah cette Pimprenelle ! Elle m'en a fait oublier de vous dire bonjour à tous !
Donc, on recommence : bonjour les amis ! J'espère que vous allez tous bien !
Temps gris sur Poitiers !
Bonne matinée et bisous bisous bisous
Claire Smile

Daniele.N2
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 09:27

Jump Jump Jump jacquotte qui saute pour repérer chapeau et pour faire remonter....................
OL LA LA ma pimprenelle.

BONJOUR à tous et toutes - ciel gris

mais cela devrait se lever.

BISOUS à+
Patronymes recherchés :
NAUDY,PONT,ROUDIERE,RASEYRE,GRANET,AUDOUI,MAUGARD,FILHO,GRAUBY,DILHAT,DELPECH, ROUZAUD(09)
LAVILLE,DUPHIL,GARNUNG,DULOU,GAY,DUPOUY,DESARNAUD (33)MONEY,HENRIETTE,DUPLAA,LARTIGUE,LAPORTE,ARROUYET, (64)
G.Brice
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 10:23

Bonjour, bonjour,
Ah! quelle bonne soirée hier sacré Pimprenelle, tu devrais écrire un livre de ce que tu fais il aurait son succès.
bisous bisous à tous
Gisèle

15 Bonnave Lacoste Lajarrige Romeuf 40 Capdeville(s) Larrezet(r) Lannepoudenx 33 Labatut Lajarrige Lestage Lavigne Labeyrie Machaud Montignac Garas Bonon Fournier Gombaud Poirié Preuilla Dugrava Delobis Hosteins
Guillaume.M461
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 13:12

Et bien bravo !!

qu'est ce que c'est que ce chahut ?????

et bien bravo mesdames Wink

il faudra quand même que je relise lentement tous les messages car je n'ai pas tout saisi au sujet du chapeau !!

gros bisous de mon bureau de Bourges !

P'tit Guillaume
Guillaume

Familles MARCHELIE (24), URBAIN (24 et 54), SCHILTZ (57 - 75), HAVELANGE (75 - 51 / Belgique), RAUFFI (24 - 19), COULOMBEIX (24), MAGNE (24), DOMPEIX (24), CONSTANTIN (24), DELERON (24), JOLIVET (24), CHERUY (51), COCHET (51), CURIOT (51), BRISSET (51), BROCHET (51 et 0Cool, CANON (51), TRISTON (51), RICHEZ et DUBOIS(59)
jacqueline 24
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 14:03

t inquiète guillaume , il y en a une , je sais pas qui Rolling Eyes qui a amusé la file hier soir , ce n est pas sérieux et il faudrait un peu d autorité !!!!
bon je file aux imp....ts ils me demandent une déclaration de fin de travaux pour la maison finie depuis trente ansWall Bash ils sont c....s !!
bises
Dumas. (drôme)
MARTOU
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 15:09

Alors Pimprenelle,

Toujours dissipée quand je ne te surveilles pas Laughing Laughing

As tu reçu mon mail, moi je reçois bien les tiens.

Bon après midi à tous

Martou
G.Brice
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 16:02

Pimprenelle, mon z'époux à midi a rigolé et cet APM c'est mon amie à qui j'ai raconté aussi, surtout qu'elle fait pas mal les vides greniers en achat et vente et je lui ai dit surtout surtout n'achète jamais de chapeau. Bonne fin d'APM à ce soir.
Gisèle

15 Bonnave Lacoste Lajarrige Romeuf 40 Capdeville(s) Larrezet(r) Lannepoudenx 33 Labatut Lajarrige Lestage Lavigne Labeyrie Machaud Montignac Garas Bonon Fournier Gombaud Poirié Preuilla Dugrava Delobis Hosteins
Joelle.C357
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 17:11

Hiding à tout le monde

Oh là là ma Jacqueline, avec ma collègue de travail tu nous as bien fais rire. Surtout ne change pas, la file deviendrait bien triste.
J'ai plein de choses à vendre dans mon sous-sol, je vais te les emmener, je vois que tu es douée pour la vente.
Encore bravo à toibravo bravo

Bon, et l'autre histoire c'est quoi.
Avec P'tit Guillaume quand on travaille, on a du mal à suivre toutes vos péripéties mais c'est un grand bonheur.

Mimi pas de problème pour la fin du mois

Ce soir ciné, cela va changer.

Bonne soirée à tous

bisous bisous bisous bisous

Jojo
BREGERE,DESPLAT,GATINEL,ROMIEU,VILATTE(24)
CHERER,THOMAS(54)
DEPREZ,MERLET (02)
ROMONT,VAN OVERBEKE (Belgique)
Guillaume.M461
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 17:38

Bah oui Joelle ! mais surtout on a du mal à se concentrer !!!

Difficile d'être sérieux quand les fous rires fusent de tous côtés !!!

Mais bon la file Aquitaine sans tout ça, ce ne serait plus la file Aquitaine Wink

Amusez vous bien les z'enfants ! (dire que c'était moi le bébé de la file !)

P'tit Guillaume
Guillaume

Familles MARCHELIE (24), URBAIN (24 et 54), SCHILTZ (57 - 75), HAVELANGE (75 - 51 / Belgique), RAUFFI (24 - 19), COULOMBEIX (24), MAGNE (24), DOMPEIX (24), CONSTANTIN (24), DELERON (24), JOLIVET (24), CHERUY (51), COCHET (51), CURIOT (51), BRISSET (51), BROCHET (51 et 0Cool, CANON (51), TRISTON (51), RICHEZ et DUBOIS(59)
Daniele.N2
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 18:56

Coucou ma Jacquotte,

J'ai fait un peu de ménage dans mon grenir e devines ce qe j'ai trouvé ????!!!!!!!!!!!!

Il n'est pas mimi.

Bisous
Patronymes recherchés :
Francette.B17
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 20:07

Dites-donc les filles, je trouve que sur cette file vous êtes beaucoup plus dissipées !!

Sur vos conseils, suis venue voir, c'est pas mal, mais vous n'aurez pas de bon-points ni d'images !!

En ce jour de rentrée, je vais être vigilante et vous faire entrer dans les rangs à la manière d'autrefois !

Vous voyez ce que je veux dire !!!

Bizzzzzz à tous .
Francette
Charente Maritime : famille maternelle : Cantin, Graveau, Hillairet, Merlaud, georget, Péricaud, sableau, Torchut, Moreau, Barrière, Riffaud, Loquay, couillandeau etc ...
Famille paternelle :Bélis,Audoin,Gentet,Bertin,Morandière,Gagnon,Bon, Demars,Petit,Boisseau,Sauvaget,Gagnon,Bertin,Morisset, Methez, Melon, etc ...
Lieux : Epargnes, Bois, l'Eguille, le Pinier, Chenac, Champagnolles, St Ciers du Taillon, le Guâ, St André de Lidon, Saujon, St germain du Seudre, St Genis etc ...
Lagny.C1
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 20:39

Coucou les cops,

Je vois avec plaisir que tout le monde va bien..

Tu as raison Jacotte c'est super les vides grenier ,beaucoup de boulot mais c'est extra.
Dans le même genre de co.....erie ,
jai moi même vendues les chaises que mes voisins de stand avaient porté pour s'assoir.....

Nous avons commencé la nouvelle année ce matin (je ne sais pas si je vais tennir le coup ,je suis dégoutée dés le départ )

aller sur ce , bonne soirée a tous
bisous bisous
Claudine
Lagny.Bonnefond.Reyraud.Michaud.Petit.Bouissou.Masset.Rousseau.
Sempé.Chauvin.Bucherie.Dassieux.Garros.Ollé.Reynaud.Brunet.
Triquet.Monot.Guyez.Mathiez.Perney.Payan ....
Claire.M192
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 20:47

Hello Francette ! Hiding

Tu sais même Martou n'y est pas arrivée.... fou fou Ca fait du bien de plaisanter, tu penses !

Alors ma Jacquotte, qu'as tu fait aujourd'hui ???? Blink etrange Pas de nouvelles frasques ....RAS ??? T'es sûre ????

Bon moi, je vais préparer ma valise, je pars à Paris demain et pour deux jours....Ca va peut être pas être aussi drôle....On verra ! N'est ce pas Jacquotte ??? Si je vois un beau chapeau, je te le ramène, promis ......

Claudine : bravo tu es digne de cette file.

Bises à tousbisous bisous bisous

Panda 93
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 20:54

Hiding bonsoir à Tous,

allez bonne soirée et à demain,

bisous bisous Panda
recherches : GAMBELOU DONADIEU DELMAS ROQUE 24,
jacqueline 24
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 21:11

bonsoir à tous
ben alors claudine , les monstres sont lâchés? tu me rassure , pour les co...es ,m'enfin ils me prennent tous pour la "fée nomème" .
bon alors pour vos animations , mariages, comités d entreprise , voyages désorganisés , je suis là et surtout pas cher chez moi Razz
ok les filles je vous débarrasse vos garages mais ont vend ensemble, vous verrez c'est pas drôle cette vie hihihi
francette , tu as bien fait de venir et martou ne surveille pas trop icifou
ah ma pauvre clairotte tu n auras pas le temps de faire du shopping j imagine? ras aujourd hui mais demain est un autre jour .....
dis donc "guillaume " pourquoi tu dis que c'est dur de se concentrer avec les rires à côté? vont croirent que les périgordins sont fêlés .oui je crois que mentalement j ai quinze ans d'âge depuis depuis 43 ans , mer..e j avoue mon âgepleure
je vais vous souhaiter une bonne soirée ,panda, jojo, claudine,mimi,guy ,francette ,martouuuuuuuu Laughing "p tit guillaume",dany, gisèle ,chopine joelle ,qui j oublie?bisous bisous bisous bisous

Dumas. (drôme)
G.Brice
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 21:27

Tiens voyez vous ça, fallait la trouver celle là, la fée nomène ah !tu l'as dit, quand tu te lèves le matin tu te dis bon aujourd'hui c'est encore quoi qui va m'arriver ou que je vais faire.
A tous bonne soirée et

bisous bisous Gisèle

jacqueline 24
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 21:35

hey gisèle , tu as participé à un concours de mongolfières ? tu es passée au moment ou ils envoyaient l héluim ? ha ha ha
non quand je me lève je ne me pose pas de questions .. je ne pourrais pas être tranquille !!
de toutes façons , je vais bien vous manquer pendant quelques jours , mais vous ne penserez même pas à moi pleure
j ai vu noelle au fait pour celles qui connaissent , vous envoie le bonjour!
et qui a des news de mumu?
Dumas. (drôme)
G.Brice
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 21:46

Oui Pimprenelle, mais si tu me voyais tu verrais c'est genre raplapla. Oui tu vas bien nous manquer, mais pour ma part je penserais à toi.
Sleeping Sleeping Sleeping

Daniele.N2
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 22:04

LES COPINES -

Bon courage petite Claire, et Claudine, il faut tenir le coup. Viens prendre un bol de ri.rrrrrre le soir. Ca va te délasser.

Gisèle, tu es très bien comme cela.
FRANCETTE, je suis dan ton cas et me ressource sur la file et notre Jacquotte aide beaucoup par ses "betises de 12 ans).
Ma Jacqueline, tu sais très bien que l'on sera près de toi et lorsque tu reviendras, tu auras de quoi lire.
Allez bisous à toutes.
Je n'oublie pas notre bébé "Guillaume" - gros poutous à PANDA

Patronymes recherchés :
Claire.M192
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 22:14

Bonsoir les filles ! Et les garçons ! Smile Smile Smile
bisous bisous bisous
Claire Thumb Up

jacqueline 24
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 22:22

bon , on rigole pas ce soir ? alors je vous souhaite une bonne nuit
bon courage pour demain clairotte et bonne route

L ANGE NOIR VOUS FAIT DE GROS BISOUS

ps: ceux qui passent vont se poser des questions
guillaume le 13ieme volume est bientôt terminé
Dumas. (drôme)
MARTOU
Région AQUITAINE
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 22:30