Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
192 pages: << ... 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 [148] 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 ... >>

Forums Généalogie

G.Brice
Région AQUITAINE
Envoyé le: jeudi 14 août 2008 08:46

Bonne journée pleure humide, si ça continue mes vacances dans le Cantal je vais me cailler je vais amener la doudoune.

bisous Gisèle

15 Bonnave Lacoste Lajarrige Romeuf 40 Capdeville(s) Larrezet(r) Lannepoudenx 33 Labatut Lajarrige Lestage Lavigne Labeyrie Machaud Montignac Garas Bonon Fournier Gombaud Poirié Preuilla Dugrava Delobis Hosteins
jacqueline 24
Région AQUITAINE
Envoyé le: jeudi 14 août 2008 09:23

bonjour les cops , ben oui "panda" que des heureux sur cette file mais ou est passé le petit ???
gisèle couvre toi en effet , déjà le week end ripou et passé le 15 c'est fichu , d'ailleurs les douleurs m'ont empêchée de dormir aie aie !!
bonne journée tout de même à tous et toutes
sylvie :marie france est surbookée , même pas le temps de nous faire un coucou Rolling Eyes
Quentin.Guillon. Faure.Brisson.RICHARD.Nadeau.Mouret.Villatte.Paubert.Dumas .Jouves.Léotey.Bernède.Clavaud.LaganneBalance ( 33 )
Rateau.Terrier.Blois.Naud. Gruget.Betizeau Cuisinier ( 17 )
Dumas. (drôme)
marie france 24
Région AQUITAINE
Envoyé le: jeudi 14 août 2008 09:51

Hiding coucou la file

C'est vrai, je suis surbookée fou
et j'ai quand même le temps de venir vous bisous.
pour pouvoir résorber mes demandes, je ne reprendrais de nouvelles que dans une semaine.
J'en ai quelques unes qui sont plus difficiles que d'autres et me prennent plus de temps.

bisous
Marie France
marie france

971 : Barillot, Voitus, Vulcain, Delannay, Damaseau, Hugues, Merciris, Noslen, Daurel, Coresmin
62 : Baheu, Cresson, Ducrocq, Mazuy, Duchaussoy, Lemoine, Mahaut, Villeneuve, Rambure
Regine.D25
Région AQUITAINE
Envoyé le: jeudi 14 août 2008 11:06

oui Guillaume l avantage de notre file c est d avoir pu aller au delà de simple recherches de noms et l amitié qui s est crée entre tous les participants et innégalable grâce a notre bout en train de Jacqueline
j ai bien trouvé d autre file tres tres sympa par contre d autre sont d une rigidité a toute epreuve mais bon chacun en fait ce qu il en peut et ça n enléve pas le merite de chaque benevole alors comme aux jo un gd bravo bravo bravo a nous apres tout
plein de bisous bisous bisous car temps un peu frisqué aujourd hui sur la gironde
dans le 33et 40 famille : DARRICAU Lafargues Moncade Barouillet Capdeville Amade tastet
dans le 80: COMPERE famille : Bilcocq Bouillanaunt Caron chevalier daragon Delaporte Debry Flamand Follet Guerin Godart Hucher lefevre Maignet
pourchez Planchon gorin
Guillaume.M461
Région AQUITAINE
Envoyé le: jeudi 14 août 2008 12:55

NathalieA62,

j'ai bien noté votre mail et vous écris au plus vite Wink

Tu sais, mon seul "talent" est de bien savoir utiliser les possibilités d'internet mais celà n'a pas de communes mesures avec le travail que demande de longues recherches aux archives Wink

Disons que le plaisir de cette file est de pouvoir chacun déposer notre petite pierre à l'édifice !

Jacqueline, rassurez vous, le petit est toujours là Wink je me sens tellement bien au sein de cette joyeuse famille !

Régine, je confirme ce que vous dites ! la rigidité de certaines autres files impacte vraiment le plaisir d'échanger !!

Mais la file Aquitaine est la meilleure !!!

Marie France, je pense que dans le domaine des recherches difficiles, vous devez être "gâtée" avec mes demandes ! Les MARCHELIE sont très difficiles à trouver !!!

Mais quand on les tient Wink

Grosses bises à toute la file Aquitaine, la meilleure de toutes !

Guillaume, alias le Petit !
Guillaume

Familles MARCHELIE (24), URBAIN (24 et 54), SCHILTZ (57 - 75), HAVELANGE (75 - 51 / Belgique), RAUFFI (24 - 19), COULOMBEIX (24), MAGNE (24), DOMPEIX (24), CONSTANTIN (24), DELERON (24), JOLIVET (24), CHERUY (51), COCHET (51), CURIOT (51), BRISSET (51), BROCHET (51 et 0Cool, CANON (51), TRISTON (51), RICHEZ et DUBOIS(59)
labastide.jbm
Région AQUITAINE
Envoyé le: jeudi 14 août 2008 13:53

Book
Bonjour Guillaume,

Sur le forum, j'ai pu lire que tu étais dans le cher, vers quel coin, parce-que avant de nous installer ici il y a 6 ans, nous étions dans l'Yonne, à Auxerre, mon mari est natif d'Auxerre, donc le Cher nous connaissons!!
La Charente-Maritime était notre destination à la retraite, il faut quand même dire que je l'avais découverte il y a longtemps, plus de 20 ans, des amis d'Auxerre, gendarme, mais d'origine et natifs de CH.M, me l'ont fait découvrir, ils sont eux aussi revenus à leur source, voilà pourquoi nous sommes ici, et ravis de l'être, mais eux aussi connaissent le Cher pour avoir été Auxerrois pendant 30 ans, because profession gendarme.

Thumb Up Thumb Up Amicalement. Marcelle17
Marcelle17
jacqueline 24
Région AQUITAINE
Envoyé le: jeudi 14 août 2008 14:05

ah voilà du monde,, dis donc Guillaume c'est notre âge avancé qui fait que tu nous vouvoie ?pas de barrière on se tutoie tous !! sacré "petit"Razz
régine j aie eu ANNIE elle fait sa timide carton
marie france :vivement septembre pour les ad , si je trouve rien au moins on rigolera!!!
sale temps , sortez les chaussettespleure

Quentin.Guillon. Faure.Brisson.RICHARD.Nadeau.Mouret.Villatte.Paubert.Dumas .Jouves.Léotey.Bernède.Clavaud.LaganneBalance ( 33 )
Dumas. (drôme)
labastide.jbm
Région AQUITAINE
Envoyé le: jeudi 14 août 2008 15:38

Wall Bash Wall Bash Wall Bash

Bonjour Jacqueline,
Toujours au TOP notre Pimprenelle!!
Je vois que depuis quelques temps tu mets de la couleur et des Gifs animés, je suis pourtant sur pc depuis pas mal d'années, courrier ou autre je peux mettre couleurs ou images comme je veux, mais le problème est avec mes messages en géné, je n'y arrives pas, j'ai beau le faire rien ne se passe, alors voilà, je viens vers toi, afin d'obtenir tes lumières, car j'avoue ne rien comprendre du fait que je n'obtienne aucun résultats,
PEUX-TU M'AIDER????? etrange etrange etrange
Je ne te demande pas si tu vas bien, je le voie!!!!bravo bravo bisous bisous bisous
Marcelle17
Marcelle17
marcelle du 47
Région AQUITAINE
Envoyé le: jeudi 14 août 2008 16:35

Nathalie.A62
Région AQUITAINE
Envoyé le: jeudi 14 août 2008 17:09

bonjour, merci a Tous et a toutes de m'avoirSmile accepter sur ce forum et de m'aider, je voudrais rester parmi vous si vous m'adopter sur votre file,si joyale car je suis assez loin de notre chere France.
Bonne journee ou bonne soiree
Amitiees des USA bisous clinoeil Thumb Up
Regine.D25
Région AQUITAINE
Envoyé le: jeudi 14 août 2008 17:46

quelle question bien sur que tout le monde est le ou la bienvenue sur notre file et en plus de si loin plus on n est de
fou fou fou fouplus on n avance dans les recherches entre deux rires bien sur et j oublie entre deux recettes aussi

annie nous manque et je suggère qu on la reclame haut et fort tous ensemble sur notre forum
sinon il doit bien y avoir quelques sorcier au fond de nos regions pour nous faire une poudre de perlin pinpin pour la faire revenir Flex Flex
donc Annie si tu nous Book Book he bien ecris nous. allez un petit effort c est juste quelques cliques jusquelà c est facil donc on attends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dans le 33et 40 famille : DARRICAU Lafargues Moncade Barouillet Capdeville Amade tastet
dans le 80: COMPERE famille : Bilcocq Bouillanaunt Caron chevalier daragon Delaporte Debry Flamand Follet Guerin Godart Hucher lefevre Maignet
pourchez Planchon gorin
jacqueline 24
Région AQUITAINE
Envoyé le: jeudi 14 août 2008 20:15

coucou les cops , un petit bonjour de danièle qui rentre (enfinRolling Eyes ) dimanche ou lundi, te voilà rassurée françoise ,vont bien finir par revenir toutes!!
et oui régine plus on est de fous plus on rit , ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre
bon ! les marcelle sont là aussi! je vais tenter de t'expliquer par mail marcelle 17 pour les photos , c'est pas gagné hihihi
nathalie :tu es ou aux USA? bienvenue chez nous , parmi les gais lurons.
bon ! annie si tu ne revient pas je ne te ferais plus de cannelés!on va pas se mettre à genoux , pourrais plus me relever!!bisous
je vous souhaite une bonne nuit , un peu fraîche et laisse les clefs à notre petit guillaume
Dumas. (drôme)
Panda 93
Région AQUITAINE
Envoyé le: jeudi 14 août 2008 20:30

Hiding bonsoir à Tous,

Bonne soirée télé ou ... et à demain

bisous bisous Panda
recherches : GAMBELOU DONADIEU DELMAS ROQUE 24,
Claire.M192
Région AQUITAINE
Envoyé le: jeudi 14 août 2008 20:41

Coucou, me voilà de retour ! J'espère que vous allez tous bien ! Je lirai vos messages dans la soirée ou demain !
bisous bisous bisous bisous

Claire Book

Principaux patronymes : Minet, Bécu (51,80 et 10), Malinet, Jacta, Selappe, Quin, Marié, Pelican, Cornet, Linard (51), Raguit, Brottier, Camus, Bichon, Russeil, Loubeau (79),Guincheleau (79 et 49) Geneau (17), Refouvelet, Gaillard (15)
jacqueline 24
Région AQUITAINE
Envoyé le: jeudi 14 août 2008 21:00

Thumb Up Thumb Up Thumb Up Thumb Up Thumb Up Thumb Up Thumb Up Thumb Up
ah c'est pas pour danette mais pour clairette qu'on se lève tous je tap.demain ma biche , bonne nuit la belle crétoise!!bisous bisous bisous bisous bisous !
Dumas. (drôme)
labastide.jbm
Région AQUITAINE
Envoyé le: jeudi 14 août 2008 21:08

Jump Jump
Hello Nathalie,

Je ne suis certes pas une des plus anciennes de la file, mais je sais que oui, toutes et tous présents sur cette file, nous t'adoptons sans problème, je ne suis pas une bénévole, c'est tout le contraire, j'ai connu cette file et d'autres, pour des recherches en généalogie et depuis tout à fait conquise par la bonne humeur, l'amitié sincère qui se ressent sur cette file, je suis devenue tout à fait accroc, et voilà, alors, BIENVENUE, WELCOME, et bisous de la file.A bientôt.
Marcelle17bisous bisous
Marcelle17
Claire.M192
Région AQUITAINE
Envoyé le: jeudi 14 août 2008 21:16

Hello ma Jacquotte ! Waouh ! Tu es en forme ! Moi aussi, ça tombe bien !
En plus, y a des petits nouveaux ! Super Thumb Up Thumb Up Thumb Up Bonsoir à eux !
Allez ma jolie périgourdine, plein de bisous bisouset à demain.
bisous bisous bisous bisous

Principaux patronymes : Minet, Bécu (51,80 et 10), Malinet, Jacta, Selappe, Quin, Marié, Pelican, Cornet, Linard (51), Raguit, Brottier, Camus, Bichon, Russeil, Loubeau (79),Guincheleau (79 et 49) Geneau (17), Refouvelet, Gaillard (15)
G.Brice
Région AQUITAINE
Envoyé le: jeudi 14 août 2008 21:16

Ha! ça s'en va et ça revient comme dirait Claude François, é bé moi je pars mais le temps n'est pas encourageant Crying or Very sad pleure Bon retour Claire tu vas supporter la petite laine, moi c'est la grosse qui va me falloir amener + le parapluie, le kw, doudoune, chaussette etc.
Bonne soirée et bonne nuit à demain.
bisous Gisèle

15 Bonnave Lacoste Lajarrige Romeuf 40 Capdeville(s) Larrezet(r) Lannepoudenx 33 Labatut Lajarrige Lestage Lavigne Labeyrie Machaud Montignac Garas Bonon Fournier Gombaud Poirié Preuilla Dugrava Delobis Hosteins
Guillaume.M461
Région AQUITAINE
Envoyé le: jeudi 14 août 2008 22:17

Marcelle,

je connais un peu Auxerre qui se trouve dans l'Yonne. Pour ma part, je suis dans le Cher depuis maintenant 2 ans et 1/2 mais tout le monde sait ici (hein Jacqueline !) que ma Dordogne me manque Wink

Nathalie, en tant que dernier né et bébé de cette file, je te souhaite la bienvenue !

Et si tu es aux Etats Unis, rappelle leur que les cajuns doivent avoir le droit d'éduquer leurs enfants en français (petit clin d'oeil d'un francophile) Wink

Jacqueline, si comme au Québec (une autre de mes passions) le tutoiement est de rigueur, ça me va Wink avec grand plaisir !

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente nuit à moins que quelques noctambules viennent me rejoindre Wink

Je vous embrasse

P'tit Guillaume
Guillaume

Familles MARCHELIE (24), URBAIN (24 et 54), SCHILTZ (57 - 75), HAVELANGE (75 - 51 / Belgique), RAUFFI (24 - 19), COULOMBEIX (24), MAGNE (24), DOMPEIX (24), CONSTANTIN (24), DELERON (24), JOLIVET (24), CHERUY (51), COCHET (51), CURIOT (51), BRISSET (51), BROCHET (51 et 0Cool, CANON (51), TRISTON (51), RICHEZ et DUBOIS(59)
Claire.M192
Région AQUITAINE
Envoyé le: jeudi 14 août 2008 23:29

Bonsoir Guillaume,

Bienvenue sur cette joyeuse file d'amis.
Moi, je suis de TOURS, en Indre et Loire, mais je bouge beaucoup....et je suis très souvent à Rennes, Poitiers ou Paris....
Bonne nuit à toi.

A demain la file.
bisous bisous bisous
Claire Smile

Guillaume.M461
Région AQUITAINE
Envoyé le: jeudi 14 août 2008 23:48

Bonsoir Claire,

Merci pour le message de bienvenue !

A très bientôt

Guillaume Wink
Guillaume

"Le Parrain"Guy
Région AQUITAINE
Envoyé le: vendredi 15 août 2008 08:15

Clairotte enfin de retour, alors la Créte, vos impressions !!!
Tu dois trouver un changement de température quoi quoi quoi quoi

Bonne fête à toutes les Marie bougie bougie bougie bougie bougie

C'est vrai qu'on se les cailles (les oreilles)
Laughing Laughing Laughing Laughing

Annie Annie Annie !!!!!

Bon 15 août à tous

Bises bisous bisous bisous bisous
Guy
Corrèze :
BORDAS,Mons,Séguy, Broussard(Brouchard), Féral,Chastaing,Seguin,Malivert,Bonnimou,Auffaure.
Sauvage,Plantadis,Prodel,Vidaud,Blanchaud,Lachaud,Boudy,Pagnon,Langélie,Daurat(Dorat),Nadal,Charron,Roumégieras,Chadal,Vidal,Comby,Semblat.
Dordogne :
Eyssartier,Pasquet,Dupuy,Latour,Grangier,Grand,Beau,Dufour,Charanton,Tocheport,Pouydon,Hygouniat.
marie france 24
Région AQUITAINE
Envoyé le: vendredi 15 août 2008 08:29

Bonjour à toutes et à tous,

Merci Parrain et à mon tour de souhaiter une bonne fête à toutes les Marie ! ouioui

Je vais faire le tri de mes trouvailles et les envoyer.

bisous bisous les cops
Marie France
marie france

971 : Barillot, Voitus, Vulcain, Delannay, Damaseau, Hugues, Merciris, Noslen, Daurel, Coresmin
62 : Baheu, Cresson, Ducrocq, Mazuy, Duchaussoy, Lemoine, Mahaut, Villeneuve, Rambure
G.Brice
Région AQUITAINE
Envoyé le: vendredi 15 août 2008 09:04

Coucou tout le monde, le soleil de bon matin est là jusqu'à quand Question je vous souhaite une bonne journée.
bisous bisous Gisèle

Panda 93
Région AQUITAINE
Envoyé le: vendredi 15 août 2008 09:18

Hiding Claire et bon retour bisous bisous

Hiding Marie France et très bonne fête bisous bisous

Hiding à Tous et belle journée chez Vous, à pluche

bisous bisous Panda
jacqueline 24
Région AQUITAINE
Envoyé le: vendredi 15 août 2008 09:39

bonjour à tous , ça fait plaisir de voir que la file se regarnie
marie france :je te souhaite une bonne fête , car c'est aujourd'hui l'élévation de la vierge au cielRolling Eyes Rolling Eyes à mon avis yaura pas grand monde dans les nuages Embarassed ben oui ma clairotte je suis en forme surtout pour dire des anneries !
tu as vu que "parrain " a un concurent mais il nous a dit être soulagé héhéhé avec toutes ces minettes !!
marcelle 17 : j attends pour voir si tu y arrive !!
panda, gisèle , marie, parrain , guillaume, régine , les duex marcelle ,le bébé nathalie et annie qui nous espionne ( on t attend) je vous fais de gros bisous et bon 15 aout
pluie en aout , pas de foot!!

Dumas. (drôme)
marie france 24
Région AQUITAINE
Envoyé le: vendredi 15 août 2008 11:54

Merçi ma Pimprenelle, tu as raison, il ne doit pas avoir beaucoup de ange (j'ai pas trouvé de vierge !) quoi (en icone) mais je préfaire rester sur terre, car il se dit que les anges n'ont pas de s... ! Embarassed Embarassed Tu vois, moi aussi je dit des bêtises !

bisous bisous
Marie France WOW
marie france

marie france 24
Région AQUITAINE
Envoyé le: vendredi 15 août 2008 11:56

Bonjour Guillaume,

As tu reçu mes trouvailles, je crois que l'ordi les a rejettés

Marie France
marie france

Claire.M192
Région AQUITAINE
Envoyé le: vendredi 15 août 2008 12:27

Me voilà après une nuit de sommeil dans mon lit ! C'est pas mal ! Et surtout ça fait du bien !

Hé bien, Guy, la Crète je connaissais déjà, plutôt la partie ouest. Là nous sommes allés à Elounda et Agios Nikolaus, côté est ! Bien, très bleu et très chaud, ce qui fait qu'aujourd'hui....caille, caille....J'ai remis le jean en lieu et place de la petite robe....Et je crois que je vais pouvoir les ranger au placard, vue la météo.....

Vous m'avez quand même bien manqué et je suis contente de vous lire. Jacquotte, on va pouvoir continuer à dire des bêtises, non ?
Je me sens en forme pour çà ....

Bon appétit à tous, c'est l'heure !
bisous bisous bisous
Claire In Love

Claire.M192
Région AQUITAINE
Envoyé le: vendredi 15 août 2008 12:59

Une bonne fête à toutes les Marie, et plus particulièrement à notre Marie-France !

Merci à vous de m'avoir souhaité ma fête le 11 août ! C'est Thumb Up Thumb Up et super sympa !

bisous bisous bisous
Claire Smile

Panda 93
Région AQUITAINE
Envoyé le: vendredi 15 août 2008 15:41

Hiding Jump Jump bisous bisous
Guillaume.M461
Région AQUITAINE
Envoyé le: vendredi 15 août 2008 16:30

Marie France,

Avant toute chose, je te souhaite une excellente fête Wink

15 août, élévation de la vierge et........anniversaire de la naissance de Napoléon Wink) (une autre de mes passions)

Je n'ai pas reçu de message de ta part Marie France - je te redonne mon mail au cas où guillaume.marchelie//gmail.com

J'embrasse tous mes amis de la joyeuse file Aquitainebisous

P'tit Guillaume
Guillaume

marcelle du 47
Région AQUITAINE
Envoyé le: vendredi 15 août 2008 17:01

Smile Blink Blink Blink Blink Smile Smile Smile
arkred">COUCOU à tous
arkblue">et bonne fête Marie france
alors Claire c'est beau la Grèce et merci pour la carte
je viens de rentrer...j'ai emmené le petit fils au cinéma vu que le temps n'est pas trés beau
G.Brice
Région AQUITAINE
Envoyé le: vendredi 15 août 2008 18:10

Je vous dis

Ouf! la voiture est chargée avec des ralements du z'époux toujours trop de choses d'après lui.
La famille renvoyée chez eux car je vous dis un secret c'était mon anniversaire les 2 chiffres additionnés vont 11 à vous de trouver.
Bon WE et bonne semaine à dimanche prochain si vous le voulez bien. Peut être que je repasserais ce soir après ménage et petit repas.
bisous bisous Gisèle

marie france 24
Région AQUITAINE
Envoyé le: vendredi 15 août 2008 18:14

Merci à toutes et à tous pour vos voeux de bonne fête et bon anniversaire à Gisèle.

In Love In Love
bisous bisous

Marie France
marie france

Guillaume.M461
Région AQUITAINE
Envoyé le: vendredi 15 août 2008 19:49

Bon Anniversaire Gisèle Wink

P'tit Guillaume
Guillaume

Familles MARCHELIE (24), URBAIN (24 et 54), SCHILTZ (57 - 75), HAVELANGE (75 - 51 / Belgique), RAUFFI (24 - 19), COULOMBEIX (24), MAGNE (24), DOMPEIX (24), CONSTANTIN (24),