mais Marie France celle des belles quand nous avions 20ans çà ne peut pas etre autrement hihihiihih
|
dit Anna c est tout ce que tu as a nous proposer de la Neige bbbbbbbbbrrrrrrrrnon laisse là a la montagne moi tres tres tres peur ça glisse peut pas sortir de chez moi il n y a que sur les toits que c est joli mais t es d ou au fait bien loin j espere pas pour toi mais pour la neige ou bientu veux l a piquer a notre Canadien prefere ( JEAN)bien sur
|
bonjour on profite du tant qu il est là parait que ça va pas durer
|
bonjour Jeanne Soizic possible que j ai mal clique j ai renouvele ma demande en perso si vous ne rcevez pas peut être ai je une mauvaise adresse IMAIL :  A+++++
|
brrrr fait frisquet ce soir
bravo pour juju et fiance on n est toujours heureux de voir nos jeunes avancer c est super Claudine en pensée on les partages nos titous mais tu en as plein si je ne m abuse même si ce ne sont pas les tiens je suis sur que pendant les vaccances tu as oublie toutes leur coquineries cet ap midi pour chasser le stress de ces 2 derniers jours j ai prepare mes cadeaux de noel que du bonheur et bien planque cette fois dis Marie France ils te font des miseres aux AD
|
bonjour soizic aviez vous reçu ma demande de recherche de 2 actes de DC ou bien dois je renouveler ma demande en direct c est juste une question bisous a tout le monde
|
je sais pas si ça un rapport mais les postiers de Bordeaux etaient en greve depuis pas mal de jours je ne sais pas si tout à repris son cours normal faut savoir qu ils ont de bonnes raisons comme partout ça se degrade de plus en plus
|
bonjour a tout le monde beaucoup mieux ce matin les deux titous en pleine forme donc bêtise sur bêtise mais qu est ce qu on est content rien ne vaut des titous plein de canailleries ils savent tellement bien detourner la facherie par un bisou qui pourrait avoir la même innocence
|
tant pis je fais un break j ai oublie j ai eu chaud ce matin mon Alexandre qui n a rien trouve de mieux que de s enfermer dans la chambre ou sont tous les jouets de noel heureusement je crois etre arrive avant qu il ne soulève le drap pauvre pere noel il a eu chaud chaud chaud c est peut être la derniere année qu il y croie mais quand même
|
bonsoir Maryte
si je ne m abuse je crois avoir repondu en direct quoi qu il en soit je renouvelle mes remerciements mieux vaut deux fois que rien un peu a cote de la plaque car la pitchounette a ma fille que je garde est patraque a cause des quenottes et je recupère moins vite comme tout le monde bien evidemment Guy B m a envoye la photo de la salle de lecture c est superbe bises a toute la file
|