Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

redemande 93 aulnay sous bois - Forums Généalogie

Georges.D337
redemande 93 aulnay sous bois
Envoyé le: mercredi 13 août 2008 16:47

bonjour,je renouvel ma demande en date du 07 juillet que j'ai effacée et qui est restée sans réponse (positive ou négative)
je recherche de l'aide pour se rendre a la mairie d'aulnay sous bois pour y retrouver un acte de décès de mon arrière grand père maternelle DEMORGET Eugène.
J'ai peu de détails sur lui sinon qu'il est probablement né dans l'aisne 02 et vivait a aulnays sous bois au 18 de la rue de paris et qu'il avait 64 ans au mariage de mon grand père DEMORGET alfred adrien (marié à malakoff 92 en 1907).
Je pense qu'il est décédé entre les années 1907 et 1920 surement sur la commune d'aulnay sous bois.
Je sais que cet acte est postérieur a 1902 mais je ne connais personne a l'état civil d'aulnay qui pourrait m'aider.
Aussi je vous remercie de vous déplacer et d'effectuer des recherches pour moi.
Georges
L.Bacelo
redemande 93 aulnay sous bois
Envoyé le: mercredi 13 août 2008 17:35

Bonjour
Il faut écrire à la mairie en demandant un acte intégral de décès, avec la preuve de votre filiation direct (actes de mariage ou photocopies des livret de famille et photocopie de carte d'identité,enveloppe timbrée pour la réponse)
Il faut téléphoner avant pour leur demander de regarder sur les tables décennales s'ils ont le décès.En principe, cela se passe bien.
Tél:0148796363
16 bl Félix Faure
93600 Aulnay sous bois
Il y a même une adresse internet pour faire les demandes.
Cordialement.
Lyne
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés