Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recupérer actes en espagne - Forums Généalogie

Nathalie.B2453
recupérer actes en espagne
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 14:19

bonjour j'habite en france et je recherche une personne qui pourrait me recuperer des actes à san juan ,alicante,j'ai déjà envoyer un courrier en mairie mais je ne sais pas combien de temps il faut attendre pour avoir une réponse si ils me repondent un jour en plus je pense qu'il fallait les emmener à la paroisse
Janine-marie-eudoxie
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 14:36

Bonjour,

Avez vous écris à :

Juez municipal
ayuntamiento
Plaza de España, 1,
03550 San Juan de Alicante (Alicante)

Si avant 1870 il faut écrire à la paroisse.

De toutes façons le délai peut varier de 15 jours à plusieurs semaines voire mois.

Parroquia SAN JUAN BAUTISTA
Comandante Seva,nº1

03550 San Juan

Tél : 965941023

Utilisez le modéle figurant sur ma file "MODELES DEMANDES ACTES MAIRIES/PAROISSES ESPAGNE"

Bonne chance

Janine
Nathalie.B2453
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 15:16

bonjour janine
oui j'ai déjà ecrit à la mairie je vais essayer à la paroisse car mes dates sont avant 1870
merci
Janine-marie-eudoxie
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 15:45

Alors bonne chance.

A plus de lire que vous avez réussi.
Janine
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés