Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

récupere mon anciens arbre - Forums Généalogie

Georges.L318
récupere mon anciens arbre
Envoyé le: mercredi 30 juillet 2008 09:14

bonjour je désirerais retrouvé mon anciens arbre qui est sur le mon de Georges-michel.l1car j'ai changé d'adresse merci et toute mes salutation
georges_lopez@hotmail.fr
Gilbert.M11
récupere mon anciens arbre
Envoyé le: mercredi 30 juillet 2008 14:12

Bonjour Georges,
Un bon moyen, voir avec le webmaster. Regardez dans la colonne de gauche, cadre "Forums" et cliquez sur "Contactez le Webmaster". Vous pourrez lui exposer votre problème et vous aurez la réponse.
Cordialement, Gilbert
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés