Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

rechreche de la famille casanova Astrid et ces enfants werner et frence ayant habitè à - Forums Généalogie

Linda.Z17
rechreche de la famille casanova Astrid et ces enfants werner et frence ayant habitè à
Envoyé le: jeudi 6 septembre 2007 16:27

BONJOUR PRIERE DE M'AIDER à CHERCHER MES FRERES CASANOVA WERNER ET FRENCE ET MA BELLE MERE CASANOVA ASTRID MON PERE PORTE LE NOM DE ZIKI AREZKI DECEDE LE MOIS D'AOUT EN SUISSE AYANT HABITE à SAINT GALL 1980_1985 MOI JE M'APPELLE ZIKI SAID JE RESIDE AU ALGERIE N TEL 213 49 820172 OU 062175478
Colette Françoise.H
rechreche de la famille casanova Astrid et ces enfants werner et frence ayant habitè à
Envoyé le: jeudi 6 septembre 2007 20:01

commencez par l'annuaire téléphonique : tel.search.ch
bon succès. Colette Françoise
Linda.Z17
Envoyé le: jeudi 6 septembre 2007 20:17

merci COlette mais je n'ai pas d'annuiare suisse merci comme mème
Colette Françoise.H
Envoyé le: jeudi 6 septembre 2007 21:17

tel.search.ch c'est sur internet
saisons
Envoyé le: jeudi 6 septembre 2007 23:31

ou bien vous faites sur internet

"www.directories.ch"

c'est le disque du téléphone pour la Suisse
Linda.Z17
Envoyé le: jeudi 6 septembre 2007 23:42

MERCI à saisons et àcolette je vais essayer comme vous m'avez guidè
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés