|
|

|
Je suis à la recherche d'Alain PONS, mon cousin, qui était domicilié à Martigues (13500) en 1971. Son Père Robert PONS était employé de l'EDF. Il était stationné à l'usine maréomotrice de la Rance en Ile et Villaine, muté à Vienne en Isère pour venir terminer sa carrière à Martigues. Robert était le cousin germain de ma mère PONS Henriette femme SELLES. Si vous avez des renseignements sur les PONS, particulièrement sur Robert qui est décédé ou sur Alain qui a fait sa communion solennelle le24 mai 1964 à l'Eglise de Dinard, je vous serais reconaissant de bien vouloir me contacter; généalogiquement à vous tous. Jacques SELLES
|
|
|
Bonsoir,
Je connais un Alain PONS dans les Bouches du Rhône, et du cote de Marignane, Martigues. En fait, je travaille avec lui. Dès que je le vois, le lui parle de Robert pour savoir si c'était bien son papa. Je vous tiendrais au courant.
Alain
|
|

|
Bonjour Alain, Merci pour votre réponse concernant Alain PONS. Je croise les doigts pour que vous puissiez aboutir et que Alain soit le fils de mon cousin Robert. Encore merci et bien amicalement à vous. Jacques. Jacques SELLES
|
|