Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

RECHERHE ALAIN PONS. - Forums Généalogie

J.Selles001
RECHERHE ALAIN PONS.
Envoyé le: samedi 21 juin 2008 13:47

Je suis à la recherche d'Alain PONS, mon cousin, qui était domicilié à Martigues (13500) en 1971. Son Père Robert PONS était employé de l'EDF. Il était stationné à l'usine maréomotrice de la Rance en Ile et Villaine, muté à Vienne en Isère pour venir terminer sa carrière à Martigues. Robert était le cousin germain de ma mère PONS Henriette femme SELLES.
Si vous avez des renseignements sur les PONS, particulièrement sur Robert qui est décédé ou sur Alain qui a fait sa communion solennelle le24 mai 1964 à l'Eglise de Dinard, je vous serais reconaissant de bien vouloir me contacter;
généalogiquement à vous tous.
Jacques SELLES
guszti
RECHERHE ALAIN PONS.
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 04:02

Bonsoir,

Je connais un Alain PONS dans les Bouches du Rhône, et du cote de Marignane, Martigues.
En fait, je travaille avec lui.
Dès que je le vois, le lui parle de Robert pour savoir si c'était bien son papa.
Je vous tiendrais au courant.

Alain
J.Selles001
RECHERHE ALAIN PONS.
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 09:11

Bonjour Alain, Merci pour votre réponse concernant Alain PONS. Je croise les doigts pour que vous puissiez aboutir et que Alain soit le fils de mon cousin Robert.
Encore merci et bien amicalement à vous.
Jacques.
Jacques SELLES
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés