Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherches sur la charente (16) - Forums Généalogie

Dominique.W98
recherches sur la charente (16)
Envoyé le: samedi 26 juillet 2008 13:04

Bonjour à tous,

j'effectue des recherches qui m'ont rapidement conduit en charente. Malheureusement, je ne pense pas pouvoir venir rapidement.

Vous serait il possible de trouver:

Naissance de Guillaume RATIER le 8/8/1847 à Massignac
Deces de jean RATIER le 28/7/1849 à Lesignac durand
Naissance de Jean FROUGIER le 25/11/1862 à Chirac
Deces de jeanne ROUZER le 23/11/1862 à Chabanais
Deces de Leonard FROUGIER le 22/11/1880 à Chirac
Deces de jeanne COLDEBOEUF le 10/08/1884 à Sansac

De plus, j'ai bcp de mal à lire un acte venant de Massignac ou on parle d'une commune nomée "moissoonaix " ou quelque chose dans ce style. ainsi que fougeraux et chadalais. J'avoue que je ne trouve pas du tout ces communes. L'acte est assez mal ecrit et c'est ce que j'ai pu déchiffrer.
Si vous connaissiez une commune qui y ressemble pour orienter mes recherches en sachant que toute la généalogie se passe aux alentours de Massignac, Montemboeuf ou Lesignac.

Dans l'attente d'une réponse je vous remercie à toutes et tous.

Dominique
(dominique.witkowskiemu@orange.fr)
clairemarianne
Envoyé le: mardi 29 juillet 2008 16:52

Bonjour Dominique,
Je vous propose de m'adresser les actes dans lequels vous ne pouvez lire les noms des communes. Mettez les en pièces jointes à : clairev56@orange.fr
Si je peux les "traduire", ce sera avec plaisir. Cordialement - Claire.
Dominique.W98
Envoyé le: lundi 11 août 2008 20:03

up up up...

Je vous envoie ca des que possible clairemarianne , mais pour le moment je suis en panne de scanner...

Personne pour m'aider concernant les actes que je recherche??
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés