|
|
|
Bonjour à tous,
j'effectue des recherches qui m'ont rapidement conduit en charente. Malheureusement, je ne pense pas pouvoir venir rapidement.
Vous serait il possible de trouver:
Naissance de Guillaume RATIER le 8/8/1847 à Massignac Deces de jean RATIER le 28/7/1849 à Lesignac durand Naissance de Jean FROUGIER le 25/11/1862 à Chirac Deces de jeanne ROUZER le 23/11/1862 à Chabanais Deces de Leonard FROUGIER le 22/11/1880 à Chirac Deces de jeanne COLDEBOEUF le 10/08/1884 à Sansac
De plus, j'ai bcp de mal à lire un acte venant de Massignac ou on parle d'une commune nomée "moissoonaix " ou quelque chose dans ce style. ainsi que fougeraux et chadalais. J'avoue que je ne trouve pas du tout ces communes. L'acte est assez mal ecrit et c'est ce que j'ai pu déchiffrer. Si vous connaissiez une commune qui y ressemble pour orienter mes recherches en sachant que toute la généalogie se passe aux alentours de Massignac, Montemboeuf ou Lesignac.
Dans l'attente d'une réponse je vous remercie à toutes et tous.
Dominique (dominique.witkowskiemu@orange.fr)
|
|

|
Bonjour Dominique, Je vous propose de m'adresser les actes dans lequels vous ne pouvez lire les noms des communes. Mettez les en pièces jointes à : clairev56@orange.fr Si je peux les "traduire", ce sera avec plaisir. Cordialement - Claire.
|
|
|
up up up...
Je vous envoie ca des que possible clairemarianne , mais pour le moment je suis en panne de scanner...
Personne pour m'aider concernant les actes que je recherche??
|
|