Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherches info sur odile FAFARD - Forums Généalogie

Guylaine.D2
recherches info sur odile FAFARD
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 21:11

bonsoir,
je recherches des information sur odile FAFARD qui as marié théophile DURAND,jai deja le noms de ses enfants,le nom des trois épouse de théophile mais j'ai pas d'information sur eux!alors je suis bloquer je sais pas ou chercher au juste!odile fafard c'est marié le 5-02-1844 a t.DURAND ensuite sophie proulx c'est marié le 23-10-1860 a t.DURAND et ensuite marianne BARIBEAU c'est marié le 21-06-1870 a t.DURAND.Voila ce que j'ai pu trouver!!
merci
Bonsoir GUYLAINE Il faudrait déjà dire... (Brunet.S10 - 10 juil. à 21:20)
Bonjour, Théophile Durand/Sophie Prou... (L.Beauchamp - 10 juil. à 21:24)
bonjour Louise,merci pour les renseignem... (Guylaine.D2 - 11 juil. à 15:58)
bonsoir, ce que je cherches sait des da... (Guylaine.D2 - 16 juil. à 21:55)
Bonsoir, · ID: I60083 · Name: Sop... (L.Beauchamp - 17 juil. à 02:04)
Rebonsoir, ODILE-ADELE FAFARD (femme... (L.Beauchamp - 17 juil. à 02:34)
Marianne Baribeau fille de Michel bribea... (H.G14 - 06 sept. à 00:56)
re-bonjour, merci beaucoup comme ça je ... (Guylaine.D2 - 06 sept. à 09:53)
bonjour louise, je te remercie énorméme... (Guylaine.D2 - 18 juil. à 14:26)
bonjour, je relance la demande pour sav... (Guylaine.D2 - 05 sept. à 17:20)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés