Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Recherches Généalogiques en salle - Forums Généalogie

Lucette M
Recherches Généalogiques en salle
Envoyé le: mardi 7 octobre 2008 10:23

Bonjour

Je souhaiterai connaitre les démarches pour faire des recherches sur place, d'actes de moins de cent ans, au ministères des affaires étrangères.

En effet je me suis présentée sur place il y a quelques années et l'accès en salle de recherche m'a été refusée. J'arrivais du Lot et Garonne et j'ai du repartir sans rien...

Merci de votre aide.

LucetteWall Bash
Nathalie.P 114
Recherches Généalogiques en salle
Envoyé le: vendredi 10 octobre 2008 10:14

Bonjour Lucette
Pour consulter sur place au MAE, il faut d'abord prendre contact avec eux afin d'obtenir un rendez-vous.
Pour la file "Qui recherche en Argentine", pensez à consulter les messages du 27 avril 2008 en page 3.
Où chercher? Quelques repères en page 6, message du 15 juin 2008 ( Etat civil et actes notariés )
Ressources CADN Rosario en page 6, message du 26 juin 2008
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés