Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherches en Hollande - Forums Généalogie

Gérard.C159
recherches en Hollande
Envoyé le: lundi 16 janvier 2006 23:44

bonsoir,

Recherches sur le patronyme Van Commence, communes: Leiden, région Zuidhollar et Woerden, région Utrecht  
D.Lantoine
recherches en Hollande
Envoyé le: samedi 21 janvier 2006 11:56

Bonjour,

Je n'ai trouvé qu'une généalogie avec ce nom qui n'existe pas ou plus aux Pays-Bas, en tout cas pas sous cette écriture. Voyez pour cela sur geneanet.org

Vous pourriez chercher dans les archives, voyez pour cela mon message "POUR tous ceux qui font des recherches aux Pays-Bas"envoyé aujourd'hui dans ce forum, j'y ai noté quelques adresses peut-être intéressantes pour vous aussi.

Cordialement,

D Lantoine

Y.Meerloo
recherches en Hollande
Envoyé le: samedi 18 mars 2006 18:52

J'ai bien suivit les conseils de Meike Fusy mais je n'ai pu obtenir les actes recherchés concernant mon aïeul Meerloo Frederik né le 24.08.1839 à 'S-Gravenhage Merci de venir en aide Yvan
Mira.V
recherches en Hollande
Envoyé le: vendredi 12 janvier 2007 16:15

Bonjour,

Je ne parlé pas francais...

I've found this for you:

Source Civil register - Marriage Archive location Brabants Historisch Informatie Centrum General

Number of finding aid: 50.027
Item number: 1236
Municipality: Breda
Type of record: marriage   

Record number: 118
Registration date: 21-11-1866

Groom Johannes Philippus van Commence
Place of birth: Groningen Bride Maatje de Vries
Place of birth: Veere Father groom Tomas van Westenend Mother groom Wilhelmina Jongbloed Father bride Johannes de Vries Mother bride Maatje de Loose

Perhaps this will help?

Au revoir!

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés