|
|

|
Bonjour Sylvie,
C' est maintenant bien plus facile. J' irai aux AD la semaine prochaine.Si les registres y sont arrivés ,ce ne sera pas un problème. Bonnes vacances,
Maryte MuL 47;Dupuy 47;Blanchefleur 15-47;;Lartigue 40 ; Bidouze 40;Cazaux 40;Chamonard 71 ; Berthiaud 71; Chapuis 71;
|
|

|
Bonjour, je m'appelle Pierrette Mauvin née PETTES. Je fais de la généalogie depuis 4 ans, et en ce moment je fais des recherches sur la famille PETTES. J'aimerais avoir des renseignements, si quelqu'un peut m'en fournir, sur les ascendants de François Pettes, X avec Marguerite Desclaux le 8 fevrier 1751 a Angresse.
Merci d'avance.
|
|

|
Bonjour Pierrette,
Voici ce que j' ai trouvé sur le CD généland :
Angresse ( Petit Aema ) 08/02/1751 François PETTES, 22 ans, O à Angresse, labeur, fils de François X Marguerite DESCLAUX, 22 ans O à Benesse et Maremne, fille de Laurent
Angresse 15/11/1772 François PETTES, fils de François et Marguerite DESCLAUX+ X Jeanne LOUBET, fille de Jean + et Vincente DAPOS Témoin François PETTES
Angresse ( Amanieu ) 27/11/1793 Etienne Laharie 32 ans, O à Soorts-Hossegor, cultivateut, fils de Bertrand et Jeanne BATS X Vincense PETTES, 17 ans, O à Angresse, fille de François et Jeanne LOUBE+ L' époux est né le 31/01/1760 L' épouse le 14/04/1776 Témoin Laurent Pettes ,cultivateur
Peu de chose donc sur les ascendants. Quand j' irai aux AD, j' essaierai de trouver un mariage d' un François Pettes avant 1730
A bientôt,
Maryte MuL 47;Dupuy 47;Blanchefleur 15-47;;Lartigue 40 ; Bidouze 40;Cazaux 40;Chamonard 71 ; Berthiaud 71; Chapuis 71;
|
|

|
Merci beaucoup pour votre aide.
|
|

|
Bonjour SYLVIE,
Je surveille du coin de l'oeil votre demande concernant le patronyme HAUQUIN, que j'ai moi même dans ma généalogie.
Ma dernière HAUQUIN est Paule, née le 24 mai 1874 à BOOS ( Landes), et ensuite mariée à Bertrand TOURNIER le 22 novembre 1891.
..fille de Jean HAUQUIN et Marie QUILLACQ.
Alors, cousins ou pas ???
guy b
...et pour MARYTE