Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Recherches d'Ancêtres - Forums Généalogie

Michel Polrot
Recherches d'Ancêtres
Envoyé le: dimanche 15 août 2004 18:23

J'ai appris que le nom POLROT pourrait avoir des origines Hollandaise .Je perds la trace de mes ancetres à Paris en 1750
Quelqu'un aurait il d'autres informations qui pourrait de permettre d'avancer dans mes recherches
D'avance merci
Bernadette Lair
Recherches d'Ancêtres
Envoyé le: samedi 4 septembre 2004 10:54

je me suis toujours demandée qui etait mon arrière ou autre cousin existant mon nom est bernadette lair mon père s appellais lair henri francois moi je suis née le 16/10/1973 a seraing belgique mon père est decédé en 1989 je n est pas d autre information a vous donnée merci d avance
Hafsa.T1
Recherches d'Ancêtres
Envoyé le: vendredi 21 septembre 2007 11:32

salut a tous je me suis toujours demandé si j'avais d'autres origines (mes parents sont d'algerie) je suis allée sur different sites mais je n'ai rien trouvé de concluant donc j'aimerais savoir si qqn pouvait eventuellement m'aider.mes grands parents(maternels) sont de aflou Bejra Houara et Touhami(paternel) Ben karoubi Aissa et Gaouta.merci d'avance
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés