|
Je recherche de quel canton,ville, provenaient les MEYER qui ont émigré en Isère fin 16°, début 17°(?). Ils avaient des armes avec comme devise "qui croit en Dieu croist". Merci de m'aider. Jacques
|

|
Bonjour Jacques, C'est mal parti pour les MEYER car c'est un des noms les plus répandus en Suisse et dans tous les cantons. Yvette C. Develey
|

|
Bonjour,
En faisant un petit tout sur le forum, j'ai lu votre message.
Moi aussi je cherche un Melchior MEYER qui etait epicier à Besançon en 1843 agé de 38 ans à la naissance de sa fille Rose Hortense Meyer en 1843 (j'ai son acte de naissance).
Ce melcchior est né à Kleindietwil dans le canton de Berne.Il etait marié à Gabrielle NACHON agéé de 40 ans et native de Champagney (haute Saône).
Peut-etre que ces renseignements vous seront utiles. Si vous en avez, merci de m'en informer.
J'ai ecrit à Kleindietwil pour demander l'acte de naissance sans reponse à ce jour.
Cordialement pour ceux que cela interressent, voici les coordonnées de mon arbre en ligne http://gw.geneanet.org/mfmontifaut n'hesitez pas à prendre contact avec moi.
|

|
Bonjour, Vous n'aurez je pense jamais de réponse de Kleinditwil vu que les registres sont déposés aux archives cantonales à Berne. Il est aussi inutile d'écrire aux archives à Berne, car ils ne répondent plus à du courrier généalogique. Yvette
|