Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherches aux archives de l'Etat à Bruges - Forums Généalogie

Serge.V325
recherches aux archives de l'Etat à Bruges
Envoyé le: mardi 7 octobre 2008 11:25

Bonjour à tous,

Mon arrière grand père Aloysius Verfaillie est né à Aarsele le 4 février 1852, s'est marié à Tielt le 5 mai 1880 avec Nathalia Leonia Debusscher née à Tielt le 1er mars 1859. J'ai obtenu ces renseignements sur les registres paroissiens à Roulers. Mais je n'arrive pas à remonter aux parents de mes arrières grands parents. Quelqu'un pourrait-il m'aider et voir à Bruges sur les régistres de l'Etat si on peut obtenir les photocopies des actes de naissance de Aloysius Verfaillie et Nathalia Leonia Debusscher. D'avance merci
Michel T163
Envoyé le: mardi 7 octobre 2008 17:14

Bonjour,
Voici l'adresse des
Archives de l'État à Bruges
Academiestraat, 14-18
8000 BRUGES
Flandre-Occidentale
Tel: +32 (0)50/33.72.88
Fax: +32 (0)50/61.09.18
Rijksarchief.Brugge@arch.be

Amicalement, Michel T163
Dominique.A241
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 10:23

Bonjour Serge.
j e prend note de la demande , juste beaucoup de patiente .
met cette file dans tes favories et consulte la régulièrement .
Amicalement Dominique
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés