Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
2 pages: 1 [2]

Recherches aux AD Indre et Loire - Forums Généalogie

N.Barenne
Recherches aux AD Indre et Loire
Envoyé le: vendredi 7 novembre 2008 18:23

bonsoir a tous

Bon week end

Anne.P369
Envoyé le: vendredi 7 novembre 2008 22:00

bonsoir

je recherche des infos sur la naissance de Brosseau François né le 5 février 1837 à Villeperdue de Jeanne BROSSEAU
son acte de mariage précise "fils naturel, élève des Hospices de Tours"
je n'ai aucune info sur sa mère et sur la notion d'élève des Hospices de Tours

merci d'avance pour votre aide

Anne

Peralta.C
Envoyé le: mardi 18 novembre 2008 20:41

Bonjour,
Je recherches mes ancêtres qui comme moi sont d'Indre et Loire, mais j'habite en Charente Maritime et ne peux me déplacer et je recherche les actes de naissances, décés et mariages de scholastique joséphine Torchet et de Joseph Huard mariés en 1861, de Justine ou Augustine Nouzille et d'Eugène Désiré Germain mariés en 1860, ainsi que ceux de leurs ascendants et de leurs enfants.
Je vous remercie de ce que vous pourrez faire pour moi
Sylvie Peralta-Pellerin
F.Conrad-burtscher
Envoyé le: mercredi 19 novembre 2008 21:45

Bonsoir Anaïs,

Je recherche l'acte de mariage à VILLEPERDUE de Charles GUIGNET et de Jeanne MITIVIER avant 1805 (un de leur fils Charles y est né en 1805).
Si par hasard vous pourriez m'aider lors de votre prochain passage aux AD.
Cordialement
Francine
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés