Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherches actes sur Orihuela et baillaque - Forums Généalogie

Dominique.W98
recherches actes sur Orihuela et baillaque
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 19:28

bonjour,

je recherche les actes de naissances et plus loin si vous trouvez de 2 arrieres grand pere:

- BUCHACA francisco né le 24/10/1892 à Baillaque fils de josé BUCHACA et maria SORGONI

- SAPLANA Francisco né le 18/04/1894 à Orihuela, fils de SAPLANA José et de Maria DE LOS REMEDIOS QUINTO.

Merci d'avance,
Cordialement,
Janine-marie-eudoxie
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 20:29

Bonjour,

Utilisez le modéle de demande d'actes figurant sur la file "MODELES DEMANDES ACTES MAIRIES.PAROISSES ESPAGNE" et vous écrivez au :

Juez Municipal
Registro Civil
c/ Santa Justa, 6
03300 ORIHUELA
TELÉFONO: 965305184 .

Baillaque je ne trouve pas, relisez vos actes et regardez sur ce lien où vous avez toutes les villes d'Espagne :

http://www.todopueblos.com/

Personne ne peut trouver pour vous sauf si vous avez la chance qu'un généalogiste ait ces personnes sur son arbre.

bonne soirée

Janine
Dominique.W98
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 21:50

bonjour,

Merci bcp j'ai pu trouver la ville dans la liste des communes. A priori, c'est balaguer et nons baillaque, dans la province de lerida.

Avez vous l'adresse de la ou je dois demander l'acte?

Merci d'avance.
Cordialement
Janine-marie-eudoxie
Envoyé le: jeudi 24 juillet 2008 08:56

Bonjour,

Juez Municipal
Ayuntamiento
Pza. Mercadal 1.
25600 Balaguer

Bonne journée
Janine
Dominique.W98
Envoyé le: dimanche 27 juillet 2008 14:58

Merci bcp bcp pour cette aide si précieuse.
Je suis encore un peu novice sur le site et j'avoue que je n'ai pas treouver le lien avec le file: "MODELES DEMANDES ACTES MAIRIES.PAROISSES ESPAGNE".

Pouvez vous me donner un dernier coup de main. Apres j'essairait de me debrouiller seul

Merci d'avance,
Janine-marie-eudoxie
Envoyé le: dimanche 27 juillet 2008 15:08

http://supervision.notrefamille.com/v4/forums/recherches-genealogiques-modeles-demandes-actes-mairies-paroisses-espagne-en-1ere-page-t1132789.html

Pourtant je fais remonter la file tous les matins et soirs.

Aidez moi à le faire pour les autres qui cherchent.

Bon dimanche
Janine
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés