|
|

|
Bonjour à tous
Je recherche Gérard.M536 Nous avons certainement des parents commun
a bientot Frédérique
|
|

|
Bonjour Frédérique,
j'ai trouvé Gérard.M536, je le cherchais moi même.
Je viens de l'avoir au téléphone il m'a dit que je pouvais vous communiquer son mail et son tél.
Redonnez moi votre adresse ou contactez moi directement.
A bientôt
Pierre
|
|

|
c super Pierre on va avancé...
a bientot fred
|
|

|
Bonsoir Frédérique,
je vous ai envoyé un courrier vers 18h, j'espère que c'était la bonne adresse...
A bientôt
pierre
|
|
|
bonjour à tous je recherche ce fameux Gerard.M536. car je viens de m'apercevoir que j'etais sur son arbre. Merci d'avance
|
|

|
Bonsoir Christelle,
Demain je recherche les coordonnées de Gérard et je vous les donne, je devais l'appeler sous peu, une raison de plus... C'est un gars super sympa.
Bonne soirée
Pierre
|
|
|
bonjour Pierre, C'était juste pour dire "merci". bonne journée
|
|
|
bonjour Pierre, je n'ai toujours pas eu des nouvelles, je reviens donc à "la charge". Avez vous des nouvelles de gerard.M536?
|
|

|
Bonjour Christelle
Je viens à l'instant d'envoyer un message à Gérard, lui demandant si je pouvais vous donner son adresse mail, je suis certain de la réponse, c'est un gars super, donnez moi votre adresse mail à adrienolds@free.fr
Bonne soirée
Pierre
|
|

|
Bonjour Christel
j'ai eu le message de Gérard, bien entendu il est d'accord, de plus il m'a donné son Tél. Laissez moi un message à mon adresse, je vous donne ses coordonnées. adrienolds@free.fr
Savez vous comment je l'ai retrouvé ? J'ai vu que Gérard.M536 avait une branche sur Morlhon, j'ai pris les pages blanches, il ne restait qu'une famille Maruéjouls à Morlhon, j'ai tél. et par chance la propriétaire de cette auberge m'a donné ses coordonnées, elle même avait été jointe par Gérard qui faisait des recherches sur son patronyme.
Bonne journée
Pierre
|
|
|
Merci Pierre. je vous envoie un mail de suite. bonne journée Christelle
|
|

|
Bien, je vous laisse ses coordonnées.
Bonnes recherches
Pierre