Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche ygonet - Forums Généalogie

nathalie
recherche ygonet
Envoyé le: samedi 7 septembre 2002 07:09

je suis à la recherche de mon ascendance ygonet dans l'aisne, je suis bloqué à armand ygonet né le 12/11/1924 à st quentin. Si quelqu'un pourrait m'aider cela fait un moment que je cherche sans résultat. Merci à tous
beaudoin
recherche ygonet
Envoyé le: samedi 7 septembre 2002 09:26

avez vous ecrit à la mairie de St QUENTIN pour avoir un relevé d'acte de naissance de cette personne. salut
Serge.Y
recherche ygonet
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 18:59

bonsoir
armand ygonet est mon papa
serge
nathalie h
recherche ygonet
Envoyé le: jeudi 24 juillet 2008 15:09

Bonjour!!

Quelle coïncidence alors!!
Pourrais-je donc avoir un peu plus de détail sur mon ascendant, voir même sur son épouse si cela serait possible, ça me rendrait un grand service merci d'avance
Nathalie
Ps:mon e-mail à pas changer
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés