|
|
|
JE SUIS NEE LE 14 JUILLET 1965 à paris, de Vincent Livolsi père et Defay Jacqueline mère est ce que quelqu'un connait ses personnes, je suis plus à la recherche des freres et soeur que je pourrais avoir. Merci de votre aide
|
|

|
http://www.infobel.com/fr/france/ mettre nom prenom entree
sp
|
|
|
Bjr, j'ai lu votre article. Votre mère était ma belle-soeur, car je suis la soeur de Vincent, décédé à Vitrolles (13) en août 1986. Par contre, je n'ai plus revu votre mère depuis 1963 (date de leur séparation).Le divorce ne s'est pas prononcé car mon frére était italien, et la loi italienne l'interdisait. Votre mère a eu un enfant de mon frère, décédé à l'age de 2 ans. Ils se sont mariés vers 1961, soit au Blanc-Mesnil(93) car votre mère y habitait ou à Aubervilliers (93) car mon frère y résidait. Vous pouvez contacter ces mairies pour demander un extrait de naissance de votre mère, mariée à Livolsi Vincenzo (Vincent), né le 03/12/1939 à Tunis. Sur cet extrait, il sera noté si votre mère est toujours en vie. Après leur séparation, mon frère vivait chez moi (en 1964), date de votre conception. En 1965, il vivait chez mes parents à Aubervilliers. De ce fait, je ne pense pas, malheureusement, qu'il soit votre père. Je ne suis pas inscrite sur ce site, donc, ne peux vous laisser mes coordonnées, cependant, si vous me répondez, nous pourrons fixer un rendez-vous dans une cabine tél. publique. En attendant de vous lire, je vous souhaite bon courage. Livolsi Antonia
|
|

|
Bonjour,
Nadia ne s'est plus connecté depuis le 25 janvier, il faudrait demander à une personne abonnée de lui envoyé un mail privé. Je ne suis pas abonnée et ne peux le faire pour vous.
Faites un nouveau message et mettez en titre,
CHERCHE A JOINDRE NADIA D152,
AGNES
|
|
|
Bonjour
Je suis Nadia nom de jeune fille livolsi fille de vincent livolsi et defay Jacqueline ci joint mon mail pour me joindre nadia@acerel.fr je viens de lire votre message qui date du 17 février .
|
|
|
Bonjour Aujourd'hui 25 septembre je decouvre votre article sur le net, pour revenir à mes origines sur mon extrait de naissances il est bien indique pere Vincent Livolsi , je ne comprends pas tres bien . Ce qui est bizarre c'est que j'ai un frere Didier LIVOSI qui est né en 1962,connaissez vous son existence ? Peut être à bientôt .
|
|

|
Bonjour Nadia,
Regardez sur ce site, il y a une réponse avec le nom et le prénom de votre frère. Est-ce lui ??
http://www.pagesjaunes.fr/quidonc/quiportecenom.do
Amicalement Jean-Claude
|
|