Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche vandenabeele - Forums Généalogie

Bernard Vandenabeele
recherche vandenabeele
Envoyé le: dimanche 26 septembre 2004 22:18

je recherche des ancétres du même nom et surtout les fréres et soeurs et enfants de pierre vandenabeele et euphrasie vanneste ayant vécu à audenarde (belgique) aux alentours de 1900
Tita Nouni
recherche vandenabeele
Envoyé le: dimanche 19 décembre 2004 12:17

je recherche des ancétres du même nom de René Joseph le père de vandenabeele et est ce que il est vive ou nom dans la belgique ainsi que les actes de naissances(de décés) de Vandenabeele le père de Leontine Georgette Gerarda et ausso René Joseph le père de Vandenabeele.
Torche.A
recherche vandenabeele
Envoyé le: dimanche 19 juin 2005 20:39

si tu recherche vandenabeele leontine georgette gerarda

ne le 10/05/42 a genk  fille de rené joseph  et verfaillie madleine marie, elle vivante et en bonne sante et marie a 5 enfant elle dans la region de batna algerie

mon email est : torche56@yahoo.fr

M.Jenny002
recherche vandenabeele
Envoyé le: mardi 23 août 2005 11:34

ma belle soeurs  sappele vandenabeele et elle habite  a ypres elle a des freres et souer  marie madeleine monique et les autres je ne sais pas 
jennydewulf@hotmail.com

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés