Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche une correspondante de 1968 georgina Lee de southampton Angleterre - Forums Généalogie

Nicole.E13
recherche une correspondante de 1968 georgina Lee de southampton Angleterre
Envoyé le: mercredi 1 février 2006 17:18

Bonjour , Voila je m'appelle nicole j'ai 51 ans et je recherche ma correspondante des années 1968-70 qui se prénomme Georgina Lee. Elle habitait Southampton  en Angleterre.Je n'ai plus eu de ses nouvelles depuis bien lomptemps et j'aimerai en avoir de nouveau.Voila merci j'atten vos reponses
merci
michele
Envoyé le: vendredi 10 février 2006 16:10

Bonjour Nicole,

moi aussi je recherche ma correspondante des années 68 -70 qui se prénomme Lynn Dear, elle habitait au 16 Bowness avenue à Headington à 4 kms d'Oxford en Angleterre. Je n'ai plus eu de ses nouvelles depuis bien longtemps, j'ai essayé de la rechercher, j'ai écrit aucune réponse ne m'est parvenue. Avec ce forum je pensais avoir plus de chance mais personne à ce jour ne m'a apportée de ses nouvelles, peut-être à 2 on arrivera à y voir plus clair   ;

Cordialement        Michèle

Nicole.E13
Envoyé le: vendredi 17 février 2006 22:09

Bonjour Michèle,
Je viens de recevoir votre message et je vous en remercie. Pour pouvoir retrouver nos correspondantes, nous devrions peut-être préciser plusieurs informations telles que : le nombre de frères et soeurs , de rajouter si elle est venue en France.Nous devrions faire nos recherches sur un site anglais mais je ne sais pas comment procéder peut etre que vous le savez . J'ai connu ma correspondante à l'age de 14ans et j'ai correspondu environ 4- 5 ans avec elles .Je suis allée 3 fois en Angleterre chez elle.

Cordialement   
Nicole

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés