|
Bonjour , Voila je m'appelle nicole j'ai 51 ans et je recherche ma correspondante des années 1968-70 qui se prénomme Georgina Lee. Elle habitait Southampton en Angleterre.Je n'ai plus eu de ses nouvelles depuis bien lomptemps et j'aimerai en avoir de nouveau.Voila merci j'atten vos reponses merci
|
|
Bonjour Nicole, moi aussi je recherche ma correspondante des années 68 -70 qui se prénomme Lynn Dear, elle habitait au 16 Bowness avenue à Headington à 4 kms d'Oxford en Angleterre. Je n'ai plus eu de ses nouvelles depuis bien longtemps, j'ai essayé de la rechercher, j'ai écrit aucune réponse ne m'est parvenue. Avec ce forum je pensais avoir plus de chance mais personne à ce jour ne m'a apportée de ses nouvelles, peut-être à 2 on arrivera à y voir plus clair ; Cordialement Michèle
|

|
Bonjour Michèle, Je viens de recevoir votre message et je vous en remercie. Pour pouvoir retrouver nos correspondantes, nous devrions peut-être préciser plusieurs informations telles que : le nombre de frères et soeurs , de rajouter si elle est venue en France.Nous devrions faire nos recherches sur un site anglais mais je ne sais pas comment procéder peut etre que vous le savez . J'ai connu ma correspondante à l'age de 14ans et j'ai correspondu environ 4- 5 ans avec elles .Je suis allée 3 fois en Angleterre chez elle.
Cordialement Nicole
|