Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche un frére disparu en 1958 entre Turenne et Tlemcen (dept oran) - Forums Généalogie

Latif.B1
recherche un frére disparu en 1958 entre Turenne et Tlemcen (dept oran)
Envoyé le: jeudi 24 juillet 2008 10:54

Je suis à la recherche de mon frére disparu en 1958 ayant pour prénom ABDELAZIZ et nom BOURICHE
Si une personne connait dans son entourage quelqu'un de ce nom, me faire un signe heureux.
Je continue mes recherches sur TIZI OUZOU ET SUR CONSTANTINE;
Merci de votre aide et à toutes les personnes qui pourraient m'aider.
50 ANS c'est long d'attendre.

Son papa est décédé mais sa maman est toujours en vie et attend avec impatience de ses nouvelles.
URGENT
bonjour ...je suis un artiste de turenne... (Dandan.B - 29 oct. à 13:15)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés