|
|

|
Virginie recherche (is trying to find) Jane Blakeman born in Stafford the 18.07 1972 Please could you leave me a message if you know her of her. Or let her know that Virginie from Le Lude in France is trying to find her. If you live in the same reagon could you please look in the telephone directory and let us know if she or any members of her family still live there. Thank you in advance for all your help. Virginie
|
|

|
Bonjour Dominique,
Trois J.BLAKEMAN ( Jane ou John ??) rien ne prouve que Jane, même étant née à Stafford, habite actuellement dans cette ville, mais cela coûte rien d'essayer. Il y à d'autres Blakeman dans cette ville, mais pas avec la même initiale de prénom.
J Blakeman Tel: (01785) 249646 - Text Number 36 Beaconside Clo, Stafford, ST16 3QS - Map
6.J Blakeman Tel: (01785) 811723 - Text Number 17 Jordan Wy, Stone, ST15 8PD - Map
7.J.M Blakeman Tel: (01785) 254734 - Text Number 42 Windsor Rd, Stafford, ST17 4PB - Map
Amicalement Jean (Canada)
|
|

|
bonsoir Jean pourriez vous également me communiquer les N° de téléphone car je suis en france et je n'ai pas la possibilités d'avoir ses N° si vous ne pouvez pas me communiquer ses N° pouvez vous m'indiquez comment de france je peux les avoir si joint mon adresse émail perso milon.dominique@akeonet.com merci d'avoir prété attention a ma recherche, et également merci de votre aide ,au plaisir de vous relire cordialement Virginie
|
|

|
re bonsoir jean je viens de relire votre reponse et je viens de decouvrir votre recherche compléte avec les N° milles excuces je téléphonerais cette semaine je vous tiens au courant Virginie
|
|
|
bonsoir J M Blakeman (42 Windsor Rd, Stafford) est Joyce M Blakeman
J. Blakeman (17 Jordan Wy, Stone) est Joan Blakeman
J Blakeman (36 Beaconside Clo) - je ne sais pas
Joe
|
|

|
Bonjour,
J'ai un lien pour vous pour retrouver la personne en Angleterre: http://www.gro.gov.uk/gro/content/research/traceline/whofind.asp Ce lien s'appelle Traceline et il est fourni par le gouvernement anglais où l'on commande les actes de naissances, décès et mariages. Cela vous coutera moins de 40 livres. Il faut donner les raisons pour lesquelles vous cherchez la personne. Bonne chance, Joelle
|
|