Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Recherche toutes personnes qui portent le nom Farris merci d'avance - Forums Généalogie

Maria Raimonda.F2
Recherche toutes personnes qui portent le nom Farris merci d'avance
Envoyé le: samedi 29 septembre 2007 02:13

bonsoir,
Je cherche toutes personnes qui portent le
même nom de Famille que moi FARRIS,si vous
avez de la famille qui à émigrés en Sardaigne
merci de me le faire savoir pour m'aider
dans mes recherches généalogique.
Je vous remercie pour votre aide.

Salutations à vous tous

Maria Raimonda Farris
Sylvie.B1982
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 14:59

Bonjour,
Je m'appele Sylvie FARRIS, mon père était né en Sardaigne à l'Isola di san pietro en 1938. Sur mes grands parents je n'ai aucun renseignement si ce n'est qu'ils sont décédés lorque mon père était enfant. Il a donc immigré en France avec son frère. Il avait également une soeur qui vit en Italie dans la région de Milan.
La seule chose que je sais sur ma grand mère parternelle est qu'elle avait des origines greques me semble-t-il.
J'espère que ces quelques précisions très tardives vous aideront dans vos recherches.
Maria Raimonda.F2
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 11:43

Pour Sylvie Farris,

Bonjour Sylvie,je viens juste de lire ton message! comme je vois tu as des ancêtres en Sardaigne!! pour ma part j'ai déjà trouvé plusieurs ancêtres, avec l'aide d'un généalogiste en Sardaigne!qui est très sérieux dans son travail et très perfectioniste!en qui j'ai pleine confience; peux tu me donner plus de renseignement sur ta famille tes ancêtres !! je pourrais voir si nous avons un lien commun! j'espère avoir de tes nouvelles. raimonda Farris
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés