Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche tous renseignements famille KUEHNE PAUL originaire de BERLIN - Forums Généalogie

Pascal.D1449
recherche tous renseignements famille KUEHNE PAUL originaire de BERLIN
Envoyé le: dimanche 7 septembre 2008 11:34

Je recherche tous renseignements sur la famille de KUEHNE, Paul, né le 24/3/1912 à BERLIN (All) fils de Paul KUEHNE et de FINSTERBUSCH, Gertrud. Paul fut prisonnier de guerre en France. A l'issue il a vécu avec ma grand-mère LOYEZ, Marguerite jusqu'à son décés le 13/3/1977 sur la commune d'ORCHIES (59). J'ai toujours considéré Paul comme mon grand-père. Pour sa mémoire je voudrais retrouver si possible les membres de sa famille. Je sais qu'il avait eu un garcon et une fille et qu'ils vivaient à l'EST de BERLIN. Je lance vraiement une bouteile à la mer.Merci d'avance pour tous renseignements
Ganseliesel
Envoyé le: dimanche 7 septembre 2008 12:15

Bonjour Pascal,

Je pense que l'association "Coeurs sans Frontières) pourra vous aider efficacement:
http://www.coeurssansfrontieres.com/

Cliquez sur ce lien, vous serez directement sur le site de l'association.

H.Meyer004
Envoyé le: dimanche 7 septembre 2008 16:58

Bonjour Pascal,

Essayez de trouver dans l'annuaire allemand "telefonbuch.de" des gens de ce nom. Peut être vous trouvez la bouteille dans ce *** ces gens.

Cordialement!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés