Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche tous renseignements DANS LA NIEVRE ET YONNE - Forums Généalogie

Dominique.C1503
recherche tous renseignements DANS LA NIEVRE ET YONNE
Envoyé le: vendredi 12 septembre 2008 14:25

sur les familles suivantes:
COIGNET,COGNET,CHAVANCE,LEMAIN,RIGNAULT,GUILLIER,VINCENT,SEPTIER,MONOT,CHARLOT,SAVAN,NATHIS,MOURICHON,DOUTE,FARISOT,BARATON,ROULET,PLOT,ROBIN,DESNOYERS,NANTIER,PERREVE,PIERRE,BRILLAND,ROUSSEAU,JUST,COMMEAU,ROBERT,DUPRE,LE GUET,CERNEAU,MALLET,BERNARD,MABILLAT,HARDY,POULIN,LENDORMI,REGOUBY,MARECHAULT,GUIGNAULT,ROUDY,LEBON,TRAMESSON,GUYON,ROBIN,COQUERET,CROIX,ROUX,ARNOULT,ADAM,MANJON,POULET,PERRUCHON,PAGE,ROBELIN,VACHERON,GRESLE,GUILLERAND,LANGE,PINON,RATEAU.
Toute cette liste en rapport avec mon ascendance famille COIGNET
Je vous remercie par avance je sais cela fait beaucoup mais il me manque surtout pas mal d'extrait d'actes donc je suis un peu bloqué .
mon adresse email:
dominique.coignet1@aliceadsl.fr
dominique.coignet@laposte.net
Salutations généalogiquesThumb Up
Sophie.P146P477
recherche tous renseignements DANS LA NIEVRE ET YONNE
Envoyé le: mercredi 22 octobre 2008 12:42

vs pouvez désormais obtenir auprès des mairies les actes jusqu'a 1933. la loi a changé en juillet 2008, ce n'est plus
100 ans mais 75.
et il faudrait donner quelques communes et dates .
sp
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés