|
|

|
Bonsoir, je recherche tous les descendants de JEAN CAPARROS né à TURRE en ESPAGNE et Isabel CAMPOY Née à ANTAS en ESPAGNE Merci par avance
|
|

|
bonjour, je suis une descendante de CAMPOY je porte moi meme ce mom. mon pere JOSE est ne a LUCAINENA DE LAS TORRES qui se trouve a quelques km de ALMERIA.je peux juste vous dire que son pere s'appelait CAMPOY DIEGO et sa mere MARTINEZ MARIA et là je n'ai pas les deux prenoms . TURRE ne se trouve pas loin de chez eux peut etre......par contre ANTAS j'ignore ou c'est...... peut etre a bientot de vos nouvelles..... ANITA
|
|

|
Bonsoir Anita, Isabel dont je parle est née en 1858 et est décédée en 1926 en Algérie, cela vous dit il quelque chose ? Concernant les CAMPOY je n'ai que cette dame. Bien cordialement. LADUNDEE
|
|

|
bonjour
je pense que tu parle de la mere de ma grand mere
leur fille isabelle caparros (1892-1929) c'est marié avec auguste paul thorrignac en algerie
je suis un fils de marcel thorrignac (fil de auguste et isabelle) et de maryse barioulet,
tu peut regarder sur le site de mon cousin
les etoiles doivent être premplacer par le nom de ce site c'est a dire
gen puis ea puis net
tu eneleve le puis et tu colle tout
gw.geneanet.org/index.php3?b=jythorrignac&lang=fr;p=isabelle;n=caparros
|
|
|
bonjour ,je m appel campoy sebastien
|
|
|
mon grand pere s appele campoy diego
|
|

|
bonjour je m'app CAMPOY MOI AUSSI peut tu me dire le prenom de ton ^ère et de ta mère...et dans quelle region ils sont .....merci anita
|
|
|
mon pere s appelle campoy diego nee a marseille et sa mere s appelle aznard jeanne nee a almeria.
|
|