Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche - Forums Généalogie

Patricia.G809
recherche
Envoyé le: mardi 5 août 2008 08:45

bonjour appel desepere ,je recherche depuis des annees mon grand oncle (frère de ma mamie disparu apres la fin de la guerre en 1945,joseph auguste heidt ne le 18 juillet 1922 a guebwller 689
il était incorpore de force dans l'armee allemande a iglau allemagne, et a ete déclare mort sans acte de deces
si quelqu'un a des informations?
merci salutations
patricia graille
H.Meyer004
recherche
Envoyé le: mardi 5 août 2008 11:25

Bonjour Patricia,

Dans le site de Volksbund für Kriegsgräberfürsorge, votre oncle ne figure pas dans les listes. Mais adressez vous au service international des recherches:
ITS Grosse Allee 5-9, D 34454 Bad Arolsen
www.its-arolsen.org/fr/page_daccueil/index.htm

Cordialement!

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés