Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

RECHERCHE - Forums Généalogie

Angélique.M217
RECHERCHE
Envoyé le: samedi 6 octobre 2007 16:29

Bonjour, je recherche ma famille du côté de ma grand-mère collette LEBOURGEOIS et ma mère Micheline DUMOULIN née de Mme gabrielle DUMOULIN née LEFEBVRE

Roger.V234
RECHERCHE
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 14:09

Bonjour Angélique,

j'ai bien connu votre arrière grand-mère Mme Lefèvre qui habitait 37 rue Caulaincourt, une femme remarquable à qui je dois beaucoup, ainsi que votre grand-mère Mme Gaby Dumoulin et votre mère Micheline que j'ai perdu de vue dans les années 60, mais ma mère Mme Kauffmann est restée en contact avec elle jusqu'en 2000.

Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse vaudenay@yahoo.fr

Cordialement

Danielle
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés