Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche - Forums Généalogie

Philippe .S25
recherche
Envoyé le: mardi 7 août 2007 14:05

je recherche ma cousine annie strim
Annie.A48
recherche
Envoyé le: mardi 7 août 2007 14:07

Bonjour Philippe,

Tout d'abord, vous devriez changer votre titre de façon que ce soit plus explicite, exemple : recherche ma cousine .... Quelle ville, etc. Cordialement. Annie

Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.

Nicole.B271
recherche
Envoyé le: mardi 7 août 2007 23:08

Bonsoir Philippe
Je ne sais pas si cela peut correspondre mais Annie STRIM a reçu le diplôme professionnel d'aide soignante ( session décembre 2006 - Ile de France )
Bien cordialement
NICOLE trefle
Nicole
Josette.B71
recherche
Envoyé le: mercredi 15 août 2007 21:53

voir sur copains d'avant
a t-elle 45 ans ?
Annie.B664
recherche
Envoyé le: lundi 20 août 2007 11:36

BONJOUR PHILIPPE, JE SUIS ANNIE STRIM, JE SUIS SURPRISE TRES SURPRISE APRES TOUT CE TEMPS. J'AI RECU TON MESSAGE DE COPAIN D'AVANT. J4ESPERE QUE TU VAS BIEN POUR MOI C'EST OK. JE NE SAIS PAS SI TU ES CONNECTE DONC SI TU VAS ME REPONDRE TOUT DE SUITE. JE L'ESPERE A BIENTOT. ANNIE
Philippe .S25
recherche
Envoyé le: vendredi 24 août 2007 17:17

bonjour ma petite annie .il est 7h ce matin lorsque je lis ton message,la pluie bat contre les carreaux mais je m'en moque, je lis et je relis ton message tant attendu!Je suis seul, ma fille Mylene qui a maintenant 18 ans est partie en vacances, et mon fiston est^parti avec sa maman faire une competition de velo trial dans le sud malgré le temps qui passe,ma petite annie,je ne t'ai jamais oubliée, tu as toujours eu une place dans mon coeur.toute ma tendresse s'envole vers toi.j'espère que tu es heureuse.parles moi de toi,annie si tu veux.je t'embrasse très fort.philippe.strimphilip@orange.fr
Nicole.B271
recherche
Envoyé le: vendredi 24 août 2007 20:10

Encore une heureuse nouvelle !
Beaucoup de bonheur pour ces "retrouvailles" en famille
NICOLE
clinoeil Smile clinoeil Jump Walkman Cool trefle Jump Smile bisous
Nicole
Valérie.Y4
recherche
Envoyé le: lundi 18 août 2008 17:49

Moi aussi je recherche Annie Strim ou en tout cas un membre de la famille je suis l'amie d'enfance d'Alain et de Pascal et j'aimerais rentrer en contact avec Annie pour avoir si possible des photos d'Alain qui me manque telement malgré toutes les années passées, Alain nous a quittés en 1989 et mon chagrin est toujours la, voila alors j'espére que quelqu'un me répondra je laisse mon mail sabrine92i@hotmail.fr merci
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés